Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !

Aller en bas 
+18
michiyo-chan
luwluw
Hachiiko
Alicia
Fuyuu_chan
Kia
Mio.
xx-hilfmirfliegen-xx
Kyo
MichiyoOo
Shim'
Onee-chan
Khymina
Bunny
Kitten
majalie
Miya-Chan
Johnny's
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !   Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:31

J'aime bien Lock on ! Ça s'écoute et ça fait plaisir parce que ça faisait pas mal de temps que leurs chansons ne m'avaient pas plu :)
Et tout à fait d'accord, Bunny ! Pour moi Koki a un truc en plus que les autres... Enfin pour moi c'est le plus "talentueux" des 4 autres
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !   Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:53

Ali a écrit:
Et tout à fait d'accord, Bunny ! Pour moi Koki a un truc en plus que les autres... Enfin pour moi c'est le plus "talentueux" des 4 autres

Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 BABUMDR
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !   Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:11

Tu peux rire mais je le pense vraiment !
Parce que bon même si j'aime Nakamaru, je le trouve pas spécialement bon à part en beatbox et encore il fait toujours les mêmes choses. Taguchi j'aime pas vraiment sa voix, et niveau danse, ouais il est souple et peut faire pas mal de trucs sauf que pour moi c'est plus de la gym ! Ueda, n'en parlons pas xD Et Kame j'aime pas ses mimiques et sa façon de bouger, sa voix ça va mais je le préfère en tant qu'acteur !
Bref, on a chacun notre point de vue sur les membres j'ai envie de dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !   Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:19

Oh prends le pas, aussi durement XD
Tu sais que j'aime me moquer de lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !   Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:50

Ah mais non je le prends pas durement t'inquiètes pas XD
Il manquait des émoticônes dans mon message mais je l'ai pas pris méchamment, je sais que tu l'aimes pas de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !   Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:39

lol vous me faites rire les filles
de nos jours ça devient presque obligé de mettre 'lol' ou un émoticône sinon on semble fâché

sinon Ali suis d'accord avec toi
Koki n'est pas mon préféré mais il est le plus talentueux du groupe
et je me réfère toujours à ce que Jin dit sur lui dans le making of de Real Face :)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !   Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:26

Ça fait 6 ans aujourd'hui ^o^
Bonne fête boys >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !   Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:25

Les KT vont bientôt sortir un nouveau single, je sais pas si vous avez vu la preview mais le PV a l'air bien fendart ^^ C'est une prise d'otages dans une banque avec Maru en employé de banque qui attention se bagarre avec un méchant XDD

Par contre tout le monde dit que c'est un style hyper différent de ce qu'ils font d'habitudes, que c'est plus rock (j'ai même vu quelqu'un dire du, attention, hard hahahaha) mais pour moi ça reste du KT style Don't U ever stop <3
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !   Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:14

LE PV est out déjà =D
To The limit et j'adore >w<
c'est vraiment super! le PV est bien fait et je ne pensais pas que Koki portait aussi bien la coupe mouton XD
Mais cette chanson c'est vraiment du bon KT et la b-side est tout aussi bonne

Je suis d'accord avec toi Xiongmao c'est du KT comme avant genre DUES ou encore RHODESIA `<3333
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !   Toutes les news et infos sur les KAT-TUN ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!
» Toutes les news et infos des Arashi !
» Toutes les News et infos sur les Kanjani8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: 
KAT-TUN ”
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser