Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boys Over Flowers

Aller en bas 
+2
majalie
Kitten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:52

J'ai pas tout regardé d'un coup, j'aurais fait une overdose sinon c'est sur XD
En fait ça diffère à chaque fois, peu d'adaptations sont fidèles et du coup c'est comme voir un remake de l'histoire avec les même personnages, par exemple, en ce moment, je regarde la version chinoise et je me suis demandé si c'était bien Hanadan, ça fait un peu comme HanaKimi version japonaise, c'est ça sans l'être XD tout est modifié et on perd pied, du coup ça rend les choses intéressantes!!
Un peu comme Gokusen, c'est la même chose mais je regarde quand même au début par curiosité puis je finis parce que je me suis prise au jeu une nouvelle fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:09

Ahhh ok !

Oui, je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:40

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE ♥♥
Déjà, j'avais beaucoup aimé la version Japonaise, je trouvais qu'elle était génial, mais BOF est largement mieux selon moi ! Les acteurs jouent mieux, ils sont à fond dans leurs rôles, ils sont plus beaux OMGGGGG, ils ont trop la classe et Jun Pyo, je t'aime tellement toi et ton regard qui tue *o* !! Jan Di n'est peut-être pas aussi belle que Makino, mais elle joue beaucoup mieux, elle interprête vraiment bien son personnage =)
Bref, je suis à l'épisode 22, vivement la fin, comme quoi, vous allez me dire qu'on la connaît déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:23

Je prefere le cast' coréen au jap'... ( bon, à part Oguri Shun, qui est bien meilleur que l'autre dans la vers' coréenne *a oublié son nom..* )

Sinon, je te plussoie Nini ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:25

Haaaaaaaan, j'ai terminé le drama hier soir avec mon chéri, j'arrive pas à croire que c'est fini ! Boys Over Flowers - Page 3 560970
Peut-être, je me suis trop accrochée à ce drama et à ses acteurs, surtout qu'avec 24 épisodes, ça fait long donc on a du mal à s'en défaire =)
J'espère vraiment qu'ils vont en faire un film, ce serait magnifique quoi ♥
Déjà que j'ai du mal à DL les épisodes spéciaux des F4, ils sont juste en streaming >___<.

En tout cas, je peux dire que c'est le seul drama qui m'ait vraiment marquée comparé à tous les autres que j'ai pu voir et que j'ai adoré ! Les acteurs sont trop bons, surtout Ji Hoo, OMG ce gars est incroyable, toute l'émotion qu'il nous fait passer, toute son histoire, le pauvre, il me fait tellement de peine ):

Il y a beaucoup plus d'ambiance dans la version Coréenne, que ce soit niveau comédie, dramatique ou encore romantique que dans la version Jap'.
Jun Pyo est vraiment trop fort, et Jan Di me faisait trop rire quand elle criait fort ou encore quand elle s'énervait avec lui xDDDD !!

Par contre, la mère...Ouaaaaaaaaah elle est grave celle-là ! J'vais pas spoiler...mais faut dire qu'elle joue très bien son rôle de sorcière lol !

Bon, je croise les doigts pour une suiteeeeeeeeeeeeee !!!

PS :

Il y a une scène qui m'a particulièrement touchée et que j'ai trouvée la plus magnifique dans cette série :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:39

wouaaah :o

Tout ce que tu dis est vrai.. XD
T'es trop forte Nini, j'partage le même avis que toi *Q*
N'empêche, Ji Hoo a vécu des choses troooop triste ! T_T"

Et j'adoore aussi les scènes où Jan Di crie ! XD *vraiment fort en plus --"*
Et la mère.. juste à regarder sa tête, tu te dis qu'elle est pas nette è_é XD

Hey ! J'adooore c'te scène aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys Over Flowers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BB.Boys
» NYC BOYS
» Attack on the Pin-Up Boys
» Abingdon Boys School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: KDrama :: KDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser