Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Animes/Dramas du moment

Aller en bas 
+18
AnnaAurion
Nihon
Hachiiko
Alicia
Kia
Onee-chan
Kyo
Shim'
Mio.
xx-hilfmirfliegen-xx
majalie
Hinode
Bunny
Kitten
Khymina
Miya-Chan
Fuyuu_chan
Maira
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:19

Voilà, j'ai eu une petite idée de topic, pour pouvoir parler du drama ou anime que vous regardez en ce moment! Des fois ça peut donner des idées a certains qui ne saven pas quoi regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:48

Moi ces temps-ci je regarde Nodame Cantabile le drama =)
C'est super bien ^^
Par contre faut que je vois le dernier SP ^^
Mais c'est trop bien et marrant XD
A un moment dans le premier SP, Nodame parle français en répétant les phrases qu'il y a dans Puri Gorota et... on dirait qu'elle parle anglais bizarrement XD
En tout cas je conseille ce drama à ceux qui l'ont toujours pas vu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Invité
Invité




Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:22

Moi en ce moment c'est le anime D.Gray-man =D
Je suis rendue à une partie où il y a beaucoup d'action. x)
C'est tellement bon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:16

Moi en ce moment, je regarde Gokusen Live 2 =).
J'adoore <3.
Mais bon, j'pense pas le conseiller, dois y avoir déjà beaucoup de monde qui l'a vu, non ? XDD. *soort*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:39

Hum en ce moment niveau drama c'est Nobuta que je revisionne ^^, Last friends aussi et j'attends les Scrap Teacher ^^... je pense que prochainement je vais revoir les Nodame :)
J'ai commence le nouveau drama de Kame aussi j'attends la suite. Et j'ai des dramas en cours que je dois voir...

Pour les animes, je regarde Skip Beat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:32

Oh Khymina tu regardes le nouveua drama de Kame? Celui tiré du manga avec l'histoire de vin ? Il est déja sorti??
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:18

Super ton idée blo0p !

Alors pour moi, je regarde en ce moment comme dramas Silence et Love Queen mais j'attends la suite... -_-"
Et coté anime, je regarde Skip Beat et Soul Eater ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:25

J'ai finis Gokusen c'te nuit. J'attend la suite de Boys Before Flowers, Tokyo Juliet. & c'est tout je crois.
Donc je sais pas quoi regarder maintenant -_-".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:09

    Moi en ce moment, je suis à fond sur Mei-chan no Shitsuji, dont j'attends désespéremment la suite XD
    & Hier j'ai commencé Ryusei no Kizuna, que j'adore (L) Aah~
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:35

je n'ai plus le temps de rien voir donc voilà...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:08

Tu as commencé Ryuusei Chuu' ? Nyaaaaah !! Bonne chance ;D. ( Pourqquoi j'dis sa -_-" ).
Sinon, moi, toujours à la recherche d'un drama T_T. Mais bon y'a les cours alors qui reprennent alors --".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Hinode

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante à plein temps...
Date d'inscription : 17/09/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:01

En ce moment (enfin... ça fait un moment que j'ai pas continué), je regarde Yamada Taro Monogatari (Sho ♥ Nino ♥) et Why Why Love (Mike He ♥).
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://j.sekai.free.fr
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:59

En ce moment je regarde "Gakko Ja Oshierarenai !" et je suis plier en deux, devant. Il est trop drole et les acteurs sont tous mimi. Je le conseil si vous voulez passer un bon moment.
Sinon j'ai "Princess Princess D", "Gokusen 3", et beaucoup d'autre dont j'attend la suite. Donc j'ai pas commencé "Mei-chan no Shitsuji" et celui avec Kame car j'en ai trop en cours dont j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29

Hinode a écrit:
En ce moment (enfin... ça fait un moment que j'ai pas continué), je regarde Yamada Taro Monogatari (Sho ♥ Nino ♥) et Why Why Love (Mike He ♥).
x)

Why Why Love !!! Un super drama !! :D
J'ai trop adoore Kingone ! XD
Je l'ai prefere à Devil Beside You ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:28

Je vais commencer Mei-chan no Shitsuji, j'ai télécharger le premier épisode tout à l'heure. Puis vu les appréciations que j'ai vu sur le drama :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:39

    Miya-Chan a écrit:
    Tu as commencé Ryuusei Chuu' ? Nyaaaaah !! Bonne chance ;D. ( Pourqquoi j'dis sa -_-" ).
    Eeh? Nande? o.o
    XDDD
    & Oui, je l'ai commencé =P


    Miya-Chan a écrit:
    Je vais commencer Mei-chan no Shitsuji, j'ai télécharger le premier épisode tout à l'heure. Puis vu les appréciations que j'ai vu sur le drama :D

    Aah~
    Il est vraiment bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:41

Maja donc finalement tu regarde 'princess princess'??
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Hinode

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante à plein temps...
Date d'inscription : 17/09/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:17

Kitten a écrit:
Hinode a écrit:
En ce moment (enfin... ça fait un moment que j'ai pas continué), je regarde Yamada Taro Monogatari (Sho ♥ Nino ♥) et Why Why Love (Mike He ♥).
x)
Why Why Love !!! Un super drama !! :D
J'ai trop adoore Kingone ! XD
Je l'ai prefere à Devil Beside You ! ^^
Un super drama que j'ai pas le temps de finir. >.<
Par contre, je préfère quand même Devil Beside You (j'adore le sourire machiavélique de Mike He >O<), j'étais contente de voir que dans Why Why Love, il avait le même caractère rebelle ! Animes/Dramas du moment 812431
Revenir en haut Aller en bas
http://j.sekai.free.fr
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:26

Hinode a écrit:
Kitten a écrit:
Hinode a écrit:
En ce moment (enfin... ça fait un moment que j'ai pas continué), je regarde Yamada Taro Monogatari (Sho ♥ Nino ♥) et Why Why Love (Mike He ♥).
x)
Why Why Love !!! Un super drama !! :D
J'ai trop adoore Kingone ! XD
Je l'ai prefere à Devil Beside You ! ^^
Un super drama que j'ai pas le temps de finir. >.<
Par contre, je préfère quand même Devil Beside You (j'adore le sourire machiavélique de Mike He >O<), j'étais contente de voir que dans Why Why Love, il avait le même caractère rebelle ! Animes/Dramas du moment 812431

Oui, c'vrai que leurs caracteres est à peu pres le meme, mais dans DBY j'ai pas trop super aime -_-"
Y'avait trop d' "amour" pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:28

Bunny a écrit:
Maja donc finalement tu regarde 'princess princess'??

Oui mais vu que les 3 premier chapitres pour le moment, les seul en vostfr qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:11

En ce moment je regarde Silence...et...je sais pas comment il s'appelle le mec qui joue dedans, mais ....!!!!! je crois que je suis amoureuse^^ Au début, il y avait des plans de caméra desfois...fiou! fallait faire une ptite pause xD Sinon l'ami de la fille je le trouve génial je l'adore et je suis amoureuse de son camion!
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:53

Bloop : Avec un train je te reponds : Oui il est sorti xD je ne sais pas a quel episode ils en sont en ce moment mais la derniere fois le 3 etait en cours ^^"
Sinan avis personel : c'est pas le drama du siecle mais j'ai bien envie de connaitre la fin ^^ Et puis, c'est pas mal drole un Kame qui cause francais :)

Sinon le Mei machin (memoire de poisson rouge...) j'ai bien envie de le commencer bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:15

blo0p a écrit:
En ce moment je regarde Silence...et...je sais pas comment il s'appelle le mec qui joue dedans, mais ....!!!!! je crois que je suis amoureuse^^ Au début, il y avait des plans de caméra desfois...fiou! fallait faire une ptite pause xD Sinon l'ami de la fille je le trouve génial je l'adore et je suis amoureuse de son camion!

Je le regarde aussi en ce moment, et j'attend la suite depuis longtemps... U___U"
Tellement, qu'a chaque fois qu'un nouveau episode sorte, j'dois regarde le precedent pour me rappelle c'qui c'etait passe XD
Mais ca reste un bon drama ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:51

Khymina: Il parle français Kame dedans? Trop cool :D Sinon moi j'ai lu le premier tome du manga et comme j'adore le vin bah j'ai adoré!! donc je pense que je vais adorer le drama aussi^^ En tout cas merci pour l'info, je pense que je vais m'y mettre =)

Kitten: En fait moi j'ai pas le courage d'attendre, alors je crois je vais le regarder en anglais^^ mais il faut que je m'y remette la, ça fait un moment que j'ai pas continué (pendant les vacances en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:48

J'viens de finir l'anime Yamato Nadeshiko Shichi Henge en 2 jours XD
Aaaa toujours un plaisir de regarde c't'anime *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animes/Dramas du moment Empty
MessageSujet: Re: Animes/Dramas du moment   Animes/Dramas du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes/Dramas du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre moment inoubliable (dramas)
» Manga(papier)/Livre du moment ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divers
 :: Salon
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser