Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fantasy Couple !!! <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Fantasy Couple !!! <3 Empty
MessageSujet: Fantasy Couple !!! <3   Fantasy Couple !!! <3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:06

Fantasy Couple !!! <3 Fantas10

Fantasy Couple

Année : 2006
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Kim Sang Ho
Genres : Comédie Romantique
Pays : Corée

Casting

Han Ye Seul ~~ Anna Jo / Na Sang Shil
Oh Ji Ho ~~ Jang Chul Soo
Kim Sung min ~~ Billy Park
Park Han Byeol ~~ Oh Yoo Kyung

Résumé :

Ce k-drama raconte l'histoire d'une jeune femme, Anna, extrêmement riche, qui ne peut jamais être satisfaite quoi qu'il arrive et qui possède une personnalité à s'arracher les cheveux. Elle rencontrera par la suite, Jang Chul Soo, un réparateur qui travaille dans la construction, assez pauvre et extrêmement radin. La seule chose qu'il pense avant tout, c'est à... l'argent. Ayant eu un aperçu de cette personnalité effrayante, Jang Chul Soo, manquant d'être tué 3 fois en 3 rencontres, décide de se venger d'elle en lui faisant croire qu'elle était la bonne de service chez lui, après que celle-ci soit devenue amnésique après un accident.

Mon Avis :

L'un de mes Kdrama qui restera parmi mes préférés ^^
Pour ceux qui connaissent, ce drama est en fait le remake du film américain Un couple à la mer (Overboard) avec Kurt Russel.
Quand il sagit de drama coréens, j'ai parfois du mal à finir tous les épisodes...
L'histoire devient de moins en moins accrocheuse, ça traîne, et on finit avec des épisodes entiers faits de gros plans sur les visages de chaque personnage qui sont censés exprimer un désarroi extrême, sur fond de musique style-feux de l'amour, et vas-y que je te balance des violons ici et là...
Mais ce drama là reste vraiment très divertissant jusqu'au bout, et il est atypique sur pas mal de points...
Par exemple, les deux personnages principaux... L'une est une vraie snobinarde pourrie-gâtée, l'autre un radin sans scrupule et rancunier... je vous laisse imaginer les étincelles que ça fait quant on les met ensemble ces deux là

En tout cas je le recommande vivement ^^
En plus je trouve que Han Ye Seul est tout simplement parfaite dans son rôle, c'est bluffant !!
Revenir en haut Aller en bas
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Fantasy Couple !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple !!! <3   Fantasy Couple !!! <3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:49

Han j'avais fait une fiche drama sur ce drama xD
Bref j'ai adoré ce drama =) Les presonages principaux sont géniaux et je suis bien d'accord avec toi pour le role de Han Ye Seul ! Par contre je me osuviens m'avoir un peu ennuyé au milieu parce qu'il se passait rien --" mais le début et la fin ont bien rattrapé le coup ^^
Au niveau de la bande sonore, il y a une chanson où j'accrochais pas mais alors pas du tout et qui repassait super souvent en plus xDMais bon à force, ca passe xD

Bref, après mon avis pas du tout argumenté ni construit, je vous dis que j'aime ce drama x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Fantasy Couple !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple !!! <3   Fantasy Couple !!! <3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:47

C'est vrai que vers le milieu ca devenait boff, il se passait rien quoi, mais j'ai ca commencait a devenir simpa quand le maris " revenait " dans l'histoire xD

Mais sinon, j'suis totalement d'accord avec toi Khymi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Fantasy Couple !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple !!! <3   Fantasy Couple !!! <3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57

KYAH ! Mais j'avais pas donnée mon avis !
Alors # racontage de life on --" #
Au début ( Euh j'me souviens plus ) ... Bon bah j'ai bien aimée mais comme vous deux , j'ai trouvée sa lent au début ... Et de moins en moins drôle puis après c'est devenue mieux & marrant & j'ai continuée & j'ai adorée ! C'est vriament un bon drama !

# racontage de life off #
Bon bah du coup j'ai fait un avis court ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Fantasy Couple !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple !!! <3   Fantasy Couple !!! <3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:39

Nan, nous on a trouve sa lent au milieu du drama pas dès le début, au contraire, c'etait bien marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Fantasy Couple !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple !!! <3   Fantasy Couple !!! <3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:25

Le debut j'ai adore :D
Des le premier episode on voit deja comme Anna a un caractere bien elle et ca j'ai completement accroche xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Fantasy Couple !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple !!! <3   Fantasy Couple !!! <3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:18

Ouais ! Completement quoi ! xD
Et Jang Chul soo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy Couple !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple !!! <3   Fantasy Couple !!! <3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:02

J'ai vraiment a-do-ré ce drama!!
Il est vraiment très drôle, on retrouve beaucoup de cliché très visité des dramas parodiés et les personnages sont tout bonnement excellents. Entre l'héroïne qui même ayant perdu toute son argent et sa mémoire reste comme avant : très fière et hautaine, qu'est-ce que je l'aime!! Le héros qui est vraiment trop trop chou, bien qu'il soit très regardant sur l'argent, il fait toujours passer son bon cœur avant voir son côté vengeur XD! Les deux ensemble sont tout simplement géniaux, le duo que ce soit avant ou après la perte de mémoire, en couple ou pas encore en couple je l'ai trouvé vraiment assorti et délirant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Fantasy Couple !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple !!! <3   Fantasy Couple !!! <3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:03

j'aime beaucoup tes conclusions xD

Ca resume parfaitement le drama :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Couple !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple !!! <3   Fantasy Couple !!! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Couple !!! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: KDrama :: KDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser