| Style japonais => Decora | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitten
Nombre de messages : 14575 Age : 30 Localisation : Dramate dans son cercueil. Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi. Humeur : Lunatic Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Lun 29 Juin - 13:33 | |
| Tu ne les trouves pas un peu surcharge ? xD Moi aussi je trouve ca mimi, je crois meme qu'une de mes amies ira comme ca a la JE ^^
Ok, j'ai hâte de voir tes photos ! Merci =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Dim 19 Juil - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Dim 19 Juil - 9:46 | |
| Bah franchement à une époque c'était vraiment mon style préférer mais depuis j'ai bien changer et franchement j'ai du mal (par contre ce qui est dommage c'est que c'est sensé être un style où tout el monde est original sauf qu'elles ont toutes la même veste rose avec les signes jap dessus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Lun 20 Juil - 19:42 | |
| Ouais moi aussi c'était mon style!! Je voulais absolument m'habiller comme ca! J'avais une collection de barettes!^^ mais j'avous que maintenant ba je le ferais pas! Après faut bien changé ne?? |
|
| |
Mio. Traductrice
Nombre de messages : 7698 Age : 34 Localisation : À l'Ouest. Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D Humeur : IkemenDesuNe-sque *___* Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Lun 20 Juil - 19:47 | |
| Ouais, que dire... Faut pas être un retardataire si on veut adopter ce style xD Genre, je me demande combien de temps ça prend le matin pour s'habiller comme ça >.> Ou alors c'est comme le cosplay, ils le font juste de temps à autre ? oo En gros, c'est mignon, mais à petite dose xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Lun 20 Juil - 20:02 | |
| Combien de temps?? je dirais au moins autun de temps que prennent les yamanbas pour se maquiller! Non mais c'est vrai mettre toutes ces barrettes sa doit etre super chiant! Surtout que je suis sure qu'il y a tout un art de mettre les barettes celle la pas a cotée de celle ci ....
J'en ai parlé avec ma corres et aparemment non c'est vraiment elles s'habillent comme ca des qu'elles sortent!^^ C'est vraiment un style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Lun 20 Juil - 22:39 | |
| Bah ouai mais d'un côté quand elles vont à l'école comment elles font? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Mar 21 Juil - 23:50 | |
| Je pense qu'elles mettent l'uniforme mais qu'elle rajoute les barettes et les accessoires!^^ Je sais pas trop!! Ah ouais sa serait marrant une school décora!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Mer 22 Juil - 10:09 | |
| Ouai ça ferrait un nouveau look (enfin je crois qu'il existe quand même des écoles au japon où l'uniforme n'est pas obligatoire) |
|
| |
majalie
Nombre de messages : 6518 Age : 37 Localisation : KoyaLand, KameCity Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Jeu 23 Juil - 0:48 | |
| C'est trop rose et trop "chargé" à mon gout. | |
|
| |
Kitten
Nombre de messages : 14575 Age : 30 Localisation : Dramate dans son cercueil. Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi. Humeur : Lunatic Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Ven 24 Juil - 12:34 | |
| Oh puré ! J'ose pas imagine l'état des cheveux de la filles à droite sur la deuxieme image ! O__O
Mais c'est super surcharge >o<" Rohlala pauv' têtes ! Ca doit etre vachement lourd -- Merci pour les images =) | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 10420 Age : 35 Localisation : Eden Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance Humeur : En mode bourreau de travail >.< Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Dim 2 Aoû - 12:18 | |
| J'ai eu ma période Decoras Lol
- Spoiler:
J'aime tout ce qui est rose et les accessoires "Kawai" ^^ Mais je ne m'habille plus comme ça désormais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Dim 2 Aoû - 13:10 | |
| Ouah tes mimi!! Et ba t'en a une collection de barettes!^^ |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Sam 8 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Dim 9 Aoû - 15:16 | |
| Nyah, Kyo ca e vas trop bien ce style !^^
Moi, je sais que ça m'irait absolument pas, mais j'alais en cours avec des filles qui était adepte de c style....C'est bizare au début, mais en fait, tu n'y fait meme plus attention par la suite. Mais nos profs avaient vraiment un peut de mal avec ça |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Mar 11 Aoû - 12:29 | |
| Y'a une fille aussi dans mon lycée qui s'habille comme ca, y'en a toujours une qui a un truc a dire mais bon, elle est supra mignanne ! *Q*
Si j'ai le temps, je vous mettrais des photos de ma mere en Décora hahaha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Jeu 27 Aoû - 14:26 | |
| C'est jolie en dessin mai pas pour porter en ville surtout pas, j'aime pas trop ^^" |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Lun 31 Aoû - 15:49 | |
| En ville surtout pas ? Pourquoi ? :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Jeu 18 Fév - 18:17 | |
| J'aime bien mais c'est souvent trop charger ! On voit même plus les filles quelque fois XD |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Mer 24 Fév - 15:47 | |
| C'est vrai qu'avec tous les accessoires accrochés à leurs cheveux et qu'en plus de ça, un masque, ca fait... chaud... ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Mer 24 Fév - 20:04 | |
| Ce genre d'habit en France sa choquerai XD Les gens les regarderai avec des gros yeux et les personnes feraient des commentaires a tout va !
Ouai elle doivent avec chaud quand même XD |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Sam 27 Fév - 19:54 | |
| "Ce genre" ? Hm... Pas juste celui ci... Je dirais tout ce qui n'est pas "normal" pour eux serait choquant.
Met juste des oreilles de lapin ou de chat, va dans les rues de Paris, tu as tout le monde qui te regarde. ( Juste ça.. ) Alors n'imaginons pas si tu te trimballes en Decora à Paris, les regards noirs que tu subirais °0° * à déjà subit l'experience xD *
Baah... tout le monde doit critiquer au bout d'un moment... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Sam 27 Fév - 19:56 | |
| oui tu a tout a fait raison . Les français ne sont pas ouvert d'esprit >< |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Sam 27 Fév - 20:14 | |
| Oui. Il reste dans leur petit monde. ^^
Enfin.. tant pis pour eux, ça ne changera pas la vie. ^^
N'empeche j'aime trop les accesoires °0° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style japonais => Decora Sam 27 Fév - 20:16 | |
| Oui ils son trop classe leurs accessoires ! |
|
| |
Contenu sponsorisé