Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Koizora [Japon]

Aller en bas 
+5
Hinode
Fuyuu_chan
Bunny
Kitten
Maira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:56

J'ai également beaucoup aimé, et je le conseille !

C'est vrai que l'histoire est bien, toute jolie, toute mimi... pour une fois, les personnages ne sont pas hyper-coincés ("oh, il m'a effleuré la main, comme c'est gênant >_<"), bien au contraire oO ! Et ces deux personnages me rappellent le couple du manga Mars : un bogoss plutôt populaire et une jeune fille assez rangée et gentille.
Mais leur bonheur a duré... une demi heure. Ensuite de très nombreux évènements affreux sont arrivés, qui vont les blesser. Mais comme l'a dit chais-pu-qui, "Ce qui ne nous tue pas nous rend fort" et c'est vraiment ce qui se passe avec Mika et Hiro.
Je trouve aussi que les 3 années de lycée se passent très très vite, avec notamment la 2e année qui est plus rapide que la lumière. Mais en 2h10 de temps, on est bien obligé de zapper certains moments... d'ailleurs c'est en fait ce qui se passe, l'action est rapide, mais on ne voit que les moments important, tout le reste est zappé, c'est dommage, car ça aurait pu mériter un approfondissement sous la forme d'un drama.
C'est difficile de parler de ce film sans spoiler, aussi je m'arrêterais là. Le fait que ça vienne d'une histoire vraie, j'ai pas l'impression que c'est un coup de marketing comme avec Densha Otoko, mais si c'est la vérité, ça a du être extrêmement dur =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:56

Tu as parfaitement raison Nini-chan :D
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:36

Je me suis rendue compte que je regardais les drama plustôt XD j'ai commencé le film et jusque là je préfère le drama mais j'adore les acteurs du films *o* Yui et Miura
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:46

je l'ai enfin vu! et je l'ai trouvé vraiment superbe! très triste, mais très beau! à voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:54

Ce film est super bien =D avec Miura Haruma en plus Koizora [Japon] - Page 2 468503 ( J'adore sa voix et son sourire *-* Il est trop beau *-* Par contre je le préfère en brun ^^ )
Mais c'est vrai qu'au début ça va hyper vite O.O Le lycée on y voit pas grand chose ^^'
Mika elle est un peu indécise au début...
Koizora [Japon] - Page 2 252338 en fait avec Hiro en gros c'est " je t'aime pas vas t'en " et 5 min plus tard " je l'aime *-* " donc faut savoir XD
Après y a des évènements graves qui arrivent très vite quand même =/
Mais bon dès qu'elle est à la fac je trouve que le film est super bien et les évènements s'enchaînent bien ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Hinode

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante à plein temps...
Date d'inscription : 17/09/2008

Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:33

Naaan ! Koizora ! C'est trop triste comme film ! >_<
Miura est super dans le rôle de Hiro (je veux un copain comme luiiii T_T), et puis j'ai beaucoup aimé Yui Aragaki ! =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://j.sekai.free.fr
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:38

Moi aussi Hinode je veux bien un p'tit ami pareil ><
Comment ça serait trop bien *-* En plus il est trop beau *-* Il a un trop beau sourire *-* Que demander de plus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Invité
Invité




Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:42

J'ai grave adorer ce film, il est raiment génial !
Dernièrement j'ai commencer a écouter le drama qui est plutot bon aussi
Mais en toucas je ne crois pas que se pourras égaler le film qui m'a marquer je l'ai trouver trop super ^-^
même si la fin ma grave fait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:27

trop torp torp beau film *o*

Maiiis c'est triiiste T___T
Co-chan a pleuréé Koizora [Japon] - Page 2 560970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:55

Daccord avec toi co-chan et comment ne pas pleurer sur un film aussi magnifique que triste Koizora [Japon] - Page 2 819
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:46

we meme moi j'ai pleure !!! XD
Enfin j'ai pas trop aime la fin du film >o<
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:36

Alors, avec Aragaki Yui et Miura Haruma c'est le film !! Et le drama c'est avec Mizusawa Elena et Seto Koji (comment qu'il est pas beau ><).

Et euh... C'est pas pour vous contredire, mais ce film était d'une nullité profonde. Très triste, certes, mais nul. J'étais vraiment enthousiaste à l'idée de le voir, ça faisait genre plusieurs mois que je le cherchais sur des sites, mais rien ou presque. Et un soir -EUREKA- je l'ai enfin trouvé !! Et en sous-titré français en plus !! J'ai commencé à regarder et... J'ai bien aimé la première partie et puis pendant une heure je me suis dit: ça va commencer, ça va devenir interessant là... Ahem... Nan "-- J'ai fini de le regarder par principe. Parce que je voulais le voir, un point c'est tout >.< Et que maintenant que j'en avais l'occasion, j'allais sûrement pas laisser tomber. (ou alors était-ce un espoir caché que ça devienne un brin interessant ?? "--)
Donc...
Comme beaucoup d'entre vous l'ont fait remarquer, les événements s'enchaînent trop vite, sans que nous puissions vraiment comprendre le pourquoi du comment...
Spoiler:
Comme j'ai déjà dit, je me suis ennuyé quasiment du début jusqu'à la fin. Un peu moins au début, et un peu moins à la fin, mais ennuyé quand même.
Les personnages ne sont absolument pas attachants, Miura Haruma joue très mal (il est extra méga super canon, certes, mais son jeu d'acteur ne m'a point convaincue --) et son personnage est détestable è_é J'ai un peu plus apprécié Mika, sûrement parce que j'ai trouvé que Yui jouait vraiment très bien. C'est un des [rares] points positifs de ce film.
Spoiler:
Comme toutes (je dis "toutes", j'en sais rien "^^) celles qui ont vu ce film j'ai pleuré à la fin moi aussi, mais.. Je sais pas, on aurait dit que c'était, parce que la situation en elle-même était tragique et très triste, mais pas que je pleurais pour ces personnages-là ou que le film m'avait provoqué une émotion, vous voyez ??
Spoiler:

Donc, un film à voir si vous aimez les acteurs et si vous avez envie de vous ennuyer pendant deux bonnes heures et puis être déprimé(e) après. Sinon, je dirais qu'il est sans intérêt.


Dernière édition par Mio. le Jeu 8 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:13

Hmm... we pas mal ca que t'as tapper XD
Leur première fois c'etait à la biblio j'crois XD
Sinon, ca fait longtemps que j'ai regarde le film, me souvient plus du personnage qu'interpretait Miura mais j'dois avoue quand meme que son personnage etait... ennuyeux ='X
Et je confirme ton troisieme spoil :p
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:16

Tres bon film !! J'ai beaucoup aimée... Mais dites-moi, pourquoi je l'ai regardais avec Onee-San ? Eh bah, avant de le voir elle me fait "Tu vas chialer !!" au final, j'ai rigolée !!
Elle est vraiment trop c*nn* ma soeur TT_TT
Quand, Hiro allait ... Elle commence à bouder c'te c*n, donc moi, bien sur, j'étais morte de rire -_-"

Bon, sinon, tres bon film, j'ai pas pleure U___U" Mais j'ai eu les larmes aux yeux ^^
HEEEEEEEEIN ? J'ai pas pleurée mais j'ai eu les larmes aux yeux !!! OMG
Non, en fait, j'ai faillit pleurée !!
Bon !!
Tres bon film ^^
Tres triste --"
Même pas pleurée, j'suis vriament un cas... Ou devrais-je dire, Onee-San, est vraiment un cas U_U"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:25

c'est vraiment une très belle histoire d'amour c'est vraiment un film a te faire pleuré toutes les larmes de ton corps moi qui pleure jamais devant des film d'amour ( a par pour Titanic la je pense que j'ai crée une piscine rien qu'avec mes larmes XD ) bah la j'ai été gâté XD
c'est un bon film a surtout pas raté surtout rien que pour voir Miura en BLOND <33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:22

Ptite réaction sur ce film (l'un des rares que j'ai regardé vu que j'ai vu beaucoup plus de dramas)
J'ai pas vu le drama, mais j'ai bien envie, parce que c'est vrai que l'histoire va un peu, voir très vite dans le film. Pourtant bon j'ai quand même adoré ce film, et j'ai pleurer... beaucoup pleurer... Depuis je vois plus du tout le ciel de la même façon et j'y pense quasiment à chaque fois que je vois les traces d'un avion...

Spoiler:

Sinon en y repensant c'est vrai que le personnage de Hiro m'as pas forcement emballé, enfin j'avais pas besoin parce que j'étais embarqué dans l'histoire, mais en y repensant c'était surtour grace à Mika, Hiro avait un petit coté ennuyant, un peu passif... enfin bref ^^

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:49

Je viens de voir ce film hier...
C'est vraiment un beau film même si c'est triste =(
J'ai un peu pleuré T____T
Je suis d'accord avec toi marii0n ^^ Maintenant, quand je regarde le ciel, je ne le vois plus de la même façon...
Je trouve que les acteurs ont bien joué =)
Bref, Koizora est un film très touchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:40

Je ne l'ai jamais vu.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:52

Tu l'as pas vu ? Je te le conseil.
Il est triste mais vraiment magnifique.
Et Haruma en blond <3
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:12

Ouais ! Un tres bon film avec un bon casting ^^
( c'est vrai qu'il ne faut pas oublier de preciser que Haruma en blond... *Q* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:17

Ptite anecdote de ma ptite vie...

Spoiler:
Enfin bref, tout ca à cause de Koizora (voila le lien avec le topic ^^)
Désolé pour ce petit étalement de vie
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:17

MDR !

Serieu ? T'as pleure ? :o
Et bah, t'es tres sensible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:03

Mdr Mariion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité




Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:35

Film que j'ai adoré!! Histoire super touchante même si c'est pas une histoire inédite! Comment ils l'ont tournée est vraiment magnifique! Jeu d'acteurs supers bien on ne peu plus laché le film!^^ J'ai quand même bien pleuré des la première demi heure du film xD! Rien que parce que j'ai pleuré je le met dans les meilleur films parce qu'il m'en faut beaucoup pour pleuré sur un film moi!^^
En tout cas des que je peux je le regarde ce film tellement il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:42

Oui, pour moi aussi c'est un de mes meilleurs films, il m'a vraiment marque celui là --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koizora [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koizora [Japon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koizora
» Le poisson au Japon
» Japon : T-ara et U-kiss dans le TOP 10 des charts Oricon
» Des soutiens-gorges pour les hommes au japon????O_o
» Japon : Comment la K-pop a-t-elle conquis le territoire nippon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Les Films :: Films japonais
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser