Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Battle Royale

Aller en bas 
+4
Hinode
Kitten
Maira
Bunny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:04

A Auchan ? :o

Boff... j'ai aime mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:47

*évite les attaques desctructrices de Kitten et lui envoie des balles avec sa mitraillette*

Oh Oui, très divertissant *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:20

* La canard s'envole dans les airs, et lache des bombes au dessus de Piyoko *
Hinhinhin

Haha je t'ai tue la xD
Bref... revenons au sujet * j'ai gagné héhé *
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:54

*La bombes n'ont pas réussi a me touché, car j'ai un bouclier ultra résistant*
*Repart pour se caché et prendre par derrière Kitten*

Je le redit mais j'ai aimé ce film !
Faudrais que je regarde le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:26

Je n'ai pas vu le 2, faudrais que je le vois aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:22

Alors là, le premier est film absolument génial!! Rien à redire, les acteur sont excellent, le scénario suit assez bien le bouquin, la musique a vraiment bien été choisie... Et les moments où les phrases d'accroches apparaissent sur fond noir m'a vraiment bluffé!! Il faut que je me l'achète d'ailleurs pour le remater en grand écran *O*
Par contre; le deux, je regrette de l'avoir acheté, il ne suit pas du tout l'optique du premier et l'idée de faire des couples ne m'a pas trop plu...

Je vous conseille de lire le bouquin, je l'ai vraiment adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:46

ah we? Le deux est boff ? Dans ce cas je vais pas perdre mon temps --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:03

Très très très bof!!! Franchement pour te faire un topo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:54

MDRRR !!! xD

Ah we quand meme faut le faire xD

Bah! ca doit pas etre super super... merci Batrix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:16

Moii j'ai bien aimé le I et j'esite beaucoup a regarder le II paque bikou de monde dit qu'il est boff mais bon peut-etre qu'un jour de pluie ou mes pouces tourneron tous seul je le lookerai
XD

Revenir en haut Aller en bas
Hachiiko

Hachiiko


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 29
Localisation : RyoLand! Ryo partout! *0*
Emploi/loisirs : PowerGeek force RyoKeii!!
Humeur : Lunatique...~
Date d'inscription : 22/06/2010

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:57

Moi je t'affirme qu'il est pas terrible le 2, dja rienque la coiffure du mec c'est la mort (bon ok osef) puis il est juste boff quoi....

Mais le 1 pète!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-majide-akame-fanfics-x.skyblog.com
Invité
Invité




Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:48

bien sur qu'il pete le I !!
mdr ouais osef de la coupe de cheuveux !!!
je vais pas le look alors si ma femme dit qu'il est nul je lui fait confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:33

Je viens de finir ce film et je dois dire qu'il est NUL. Effroyablement nul. Surtout après tous les avis "Wouhou yaha WAW TROOOP BIEEEN !!! Culte ! Énorme ! Il te fait réfléchir à des trucs de ouf ! Puissant ! et bla et bla~" que je me suis farcis. Et encore, quand je dis "nul", je pèse mes mots. Une vraie daube de chez daube malgré un synopsis qui avait du potentiel. Sérieux, comment tant de monde peut l'aimer, mon cerveau arrive pas à analyser le phénomène e__e Ça bugue des que j'essaye d'y réfléchir.
Le jeu des acteurs est médiocre (ou autant carrément dire "déplorable", pour utiliser le mot de l'une des rares lucides sur nautiljon); les effets spéciaux sont euh... inexistants? on fait exploser des bouteilles de ketchup et le sang gicle comme s'il venait d'une bouteille de coca qui a fait un tour de montagnes russes; la multitude d'histoires d'amour et les dialogues gniangnian comme j'en ai rarement entendu, même dans des films à l'eau de rose, sérieusement.......... êwé c'était une blague ?......; et comme je l'ai dit sur nautil', mention spéciale pour le mec qui a une arbalète pour arme et qui se barre quand Kumiyama sort son couteau + les lycéens qui visent comme des snipers, ceux qui nous font des figures de karaté dignes de Jacky et Bruce, la fille qui se relève et court après s'être reçu quinze balles en pleine poitrine et j'en passe.

Il y a aussi plein de personnages qu'on nous avait imposés en personnages clés du film, et qui meurent d'une façon totalement débile, en deux secondes. Franchement, on se demande si ça valait la peine d'en faire autant pour les faire disparaître de cette façon.

Et je sais pas si c'est dû à la nullité générale du film, mais leur tentative de nous amener sur un terrain sarcastique, d'un contraste total, en rajoutant de la musique classique à certains passages, je l'ai trouvée pathétique. Une tentative ratée d'apporter un quelque chose de spécial au film. Idem pour les phrases écrites apparaissant sur l'écran. Y en a pas une seul qui m'a touchée (en même temps, c'était pareil durant tout le film: vide émotionnel total). Et celles de la fin, sérieux quoi ! Pendant tout le film on nous sort violence et critique de la société, on tente de montrer quelque chose de puissant (bon, là, on repassera... ou pas). Et on finit avec quoi ? Une super morale trop originale: "Vive la gentillesse et l'amitié !".

Film 'foutage de gueule'.
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:30

Oh merci Mio !! Je pensais que chez moi on était vraiment différent par rapport aux autres. Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis.
J'ai ésité à le regarder par ce que j'avais peur qu'il soit trop horreur (je trouve pas de meilleur mot pour m'expliquer) mais comme je ne trouvé que des bons avis, je l'ai loué il y a deux mois et là la déception totale ! Il est pourri. Je lui ai trouvé rien de bien. Sauf que c'était télement nul que ça m'en faisait rire.
Si le deux vous à déçu, je vais pas tenté de le regarder avec l'espoir qu'il sera mieux que le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:20

Non non, nous sommes pas différentes, nous sommes les lucides XD *out* Surtout, genre, sur nautiljon ils m'ont énervée aussi: "Non mais t'as rien saisi au film, qu'est-ce tu racontes ? C'est une bombe ! C'est toi qu'a rien compris !" =_____= J'en suis arrivée à me demander si vraiment j'avais de la m*rde dans les yeux, ou si un truc tournait pas rond... Eh bien au final, après moi, y a une brochette de monde qui a aussi posté pour dire qu'ils avaient trouvé le film nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Les Films :: Films japonais
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser