Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shinobi [shinobi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Shinobi [shinobi] Empty
MessageSujet: Shinobi [shinobi]   Shinobi [shinobi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:04

Shinobi [shinobi] Shinobihubtw6.th



Il y avait autrefois un peuple des ténèbres, contre la puissance duquel personne ne pouvait rien. Vivant uniquement pour le combat, ces "guerriers de l'ombre" étaient appelés "shinobi".

Nous sommes en l'an 1614. La paix est revenue après des siècles de guerre. Un homme de l'un des clans shinobi rencontre une femme d'un autre. C'est ici que notre histoire commence..."
Kouga Gennosuke, du clan Kouga de Manjidani, et Iga Oboro, du clan Iga de Tsubagakure, se rencontrent par hasard. Ils appartiennent à deux clans rivaux depuis plus de 400 ans, mais ils vont pourtant tomber amoureux.
Leurs clans ont interdiction de se battre grâce à un pacte établi par le premier Hattori Hanzo. Cependant, Tokugawa Ieyasu, qui a enfin réussi à unifier le pays, craint leur pouvoir et met en place un plan visant à les faire s'entre-tuer.

Comment Oboro et Gennosuke vont-ils faire face à cette situation qui mettra à rude épreuve leur amour l'un pour l'autre et pour leur clan ?


AVIS: un film japonais à couper le souffle surtout si vous aimez naruto !!plein d'effets spéciaux, super décor on se croirait (d'après moi) dans Naruto vu la similitude des combats, malgré tout le film est au dessus du superficiel vu qu'il y'a un fond
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Shinobi [shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Shinobi [shinobi]   Shinobi [shinobi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:11

qu'est-ce que je veux voir ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Shinobi [shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Shinobi [shinobi]   Shinobi [shinobi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:44

lool Ryô-chan ^^ tu ne seras pas déçue enfin si t'aime pas Naruto ne regarde pas car comme j'ai dit y'a des similitudes
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Shinobi [shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Shinobi [shinobi]   Shinobi [shinobi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:52

ok, ça devrais pas trop poser de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinobi [shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Shinobi [shinobi]   Shinobi [shinobi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:34

Erf moi je deteste Naruto :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Shinobi [shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Shinobi [shinobi]   Shinobi [shinobi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:39

Aah celui-là je l'ai trop aimé aussi! Et vu encore grâce a loony toon et avec toi tu te souviens? J'avais péter ma crise quand celui que j'étais amouruese il meurt >.< d'ailleur c'est le premier a mourir pas juste ...-_-" et puis il y a Erika Sawajiri (Aya dans ichi rittoru no namida...T.T)qui joue dedans je l'ai remarqué récemment! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Shinobi [shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Shinobi [shinobi]   Shinobi [shinobi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:11

Toi aussi t'as aime le gars au cheveux long ? XD
Moi j'ai zappe la scene ou il meurt tellement j'etais degoute ! XD
Sinon j'ai pas aime la fin ( we je sais ca peut pas toujours etre comme dans les Bisounours ou a la fin tous le monde se fait des calins ) mais sinon c'est bien ! J'ai aime !
Pour le voir en streaming je l'ai mis sur mon blog il me semble ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Shinobi [shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Shinobi [shinobi]   Shinobi [shinobi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:42

Oui c'est celui aux cheveux longs j'étais trop amoureuse >.< Yashamaru je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Shinobi [shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Shinobi [shinobi]   Shinobi [shinobi] Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:35

Namiko-chan a écrit:
Erf moi je deteste Naruto :roll:
dommage tu rate là ;)
eh les filles attention au spoil :P
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Shinobi [shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Shinobi [shinobi]   Shinobi [shinobi] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:23

On vient de me le conseiller ce film alors je vais chercher ou le dl. Et vu vos avis j'ai encore plus envis de le voir. Si vous savez où le trouver dites le moi, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Shinobi [shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Shinobi [shinobi]   Shinobi [shinobi] Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:53

majalie a écrit:
On vient de me le conseiller ce film alors je vais chercher ou le dl. Et vu vos avis j'ai encore plus envis de le voir. Si vous savez où le trouver dites le moi, merci :)
je l'ai regardé sur dailymotion moi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Shinobi [shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Shinobi [shinobi]   Shinobi [shinobi] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:05

Moi aussi je l'avais regarde sur Daily mais elle cherche ou le telecharge Lapin ^^

Ca va etre dur puisqu'il est licencie ^^'

En tout cas j'ai cherche et j'ai pas trouve, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Shinobi [shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Shinobi [shinobi]   Shinobi [shinobi] Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:16

Moi non plus je ne l'ai pas trouvé c'est pour ça que j'ai proposé dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shinobi [shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Shinobi [shinobi]   Shinobi [shinobi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi [shinobi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Les Films :: Films japonais
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser