Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haeundae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Haeundae Empty
MessageSujet: Haeundae   Haeundae Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:52

Haeundae

Haeundae 120212085142253903

Titre original : 해운대
Année : 2009
Pays : Corée du Sud
Genres : Drame, Action
Réalisateur : Yun Je Gyun
Acteurs principaux : Seol Kyeong Gu : Choi Man Sik
Ha Ji Won : Gang Yeon Hee
Eom Jeong Hwa : Lee Yu Jin
Park Jung Hun : Kim Hwi
Acteurs secondaires : Cheon Bo Geun : Seung Hyeon
Kang Ye Won : Kim Hui Mi
Kim In Gwon : Oh Dong Chun
Kim Ji Yeong (1938) : Geum Ryeon
Kim Yu Jeong : Ji Min
Lee Min Ki : Choi Hyeong Sik
Song Jae Ho : Eok Jo

SYPNOPSIS

Dans la ville côtière de Busan, en Corée du Sud, un ingénieur du centre de surveillance sismique s'inquiète des probabilités qu'un tsunami semblable à celui qui a touché les pays d'Asie du Sud le 26 Décembre 2004 touche les côtes de son pays. Mais les autorités ne le prennent pas au sérieux, car cela reviendrait à insuffler un vent de panique sur la population en évacuant les millions d'habitants que compte la ville ainsi que les vacanciers qui peuplent les côtes les plus célèbres du pays pendant l'été. Mais la vague, elle, n'attend pas...

Bande annonce



Avis

Alors.. J'en avais entendu parler il y a très longtemps, il était affiché un peu partout, et avait de très bonnes critiques. Mais je ne m'y intéressais pas tant que ça vu que je trouvais le résumé.. faut l'avouer, banal. :/
Puis récemment, étant en manque de films, j'ai fait des recherches et je me suis dit "why not?" donc j'ai regardé le trailer et j'ai eu une envie de le regarder tellement les effets sont vraiment bien fait et je ne regrette pas!
Des films ou de cours métrage concernant les catastrophes naturelles se font de plus en plus, les gens trouvent donc que Haeundae est juste la même, sauf que Haeundae, c'est THE tsunami centré principalement sur l'Asie et non pas sur le monde. De plus, je trouve que les scènes sont vraiment très réalistes de ce qu'il pourrait arriver s'il y aurait un tsunami.
On suit l'histoire de plusieurs personnages qui se connaissent déjà ou qui se rencontrent. Un film avec quelques moments d'humour malgré la catastrophe, bien sûr des moments tristes etc. J'ai vraiment aimé, les personnages sont juste trop attachants! u_u'
Bref, il vaux le coup d'être vu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Haeundae Empty
MessageSujet: Re: Haeundae   Haeundae Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:03

J'aime pas trop aimé le début du teaser, avec les scènes comiques un peu débiles, genre la fille qui se reçoit le truc de sauvetage sur la tête. Je pense que c'était fait exprès pour marquer le contraste entre l'avant et l'après (ou plutôt le pendant) tsunami, mais j'ai trouvé ça vraiment superflu >.>
Par contre la seconde partie... Wow O__O J'en ai eu la chair de poule. Certaines scènes sont impressionnantes.
Tu l'as looké où ? Je vais aller voir sur mysoju. Je me le regarderai bien dès ce soir :o
(et p'tain, la vague e.e)
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Haeundae Empty
MessageSujet: Re: Haeundae   Haeundae Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:53

Oui, pour la fille qui se prends le truc dans la tête... c'était avant le tsunami, mais bon, moi j'ai bien rigolé. xD

Pour le ddl, vu qu'il est licencié, j'arrive plus à le trouver.. Sinon je peux te l'héberger? Vu que je l'ai sur mon PC. ^^

Et pour le streaming, j'ai trouvé ici : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-haeundae-film-coreen-40117414.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haeundae Empty
MessageSujet: Re: Haeundae   Haeundae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haeundae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Les Films :: Films Coréens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser