Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Princess' Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

The Princess' Man Empty
MessageSujet: The Princess' Man   The Princess' Man Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:53

The Princess' Man

The Princess' Man 111001065030267265

Titre alternatif Gongjooeui Namja / 공주의 남자
Année 2011
Nombre d'épisodes 24
Réalisateur Kim Jeong Min
Genres Romance, Drame, Historique
Pays Corée
Site officiel http://www.kbs.co.kr/drama/princess/
Chaine de diffusion KBS2

Acteurs principaux Hong Su Hyeon (Princesse Kyung Hye), Lee Sun Jae (Kim Jong Seo), Park Si Hu (Kim Seung Yoo), Kim Yeong Cheol (Prince Suyang / Roi Sejo), Song Jong Ho (Shin Myun), Mun Chae Won (Lee Se Ryung), Lee Min Woo (acteur) (Jungjong)



C'est l'histoire d'amour tragique entre Lee Se Ryung et Kim Seung Yoo :
Lee Se Ryung est la fille du Roi Sejo qui était autrefois le Prince Sooyang.
Contrairement aux femmes de cette époque, Lee Se-Ryung a un naturel audacieux et curieux. Kim Seung Yoo est un homme beau et sage qui appartient à la noblesse. Il est le fils de Kim Jong Seo.
Lee Se Ryung finit par tomber amoureuse de Seug Yoo, mais plus tard, ils découvrent que leurs pères sont ennemies.

Ce drama raconte l'histoire de Roméo et Juliette durant la période de la Dynastie Joseon.



Mon avis

Personnellement, ce drama je l'attendais avec impatience pour Park Shi Hoo qui a joué dans Iljimae auprès de Lee Jun Ki, donc forcément, impossible que je le rate dans ce drama qui en plus est un historique! De plus je retrouve deux actrices que j'ai connu dans d'autres dramas dont une que j'apprécie particulièrement, Hong Su Hyeon, qui est juste admirable et magnifique dans son rôle! >.<"
Ce drama étant celui qui a eu le plus d'audience, il me devait être vraiment très bien je l'ai donc commencé hier.. j'en suis déjà à l'épisode 9 et je ne suis pas du tout déçue!
L'OST est magnifique, il n'y a rien à dire là dessus, le casting est parfait et pfiou... La petite comme elle est trop meugnonne quoi! *Q*
Bref je le conseille à celles qui aiment les dramas historiques! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
The Princess' Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: KDrama :: KDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser