Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heartstrings

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Heartstrings Empty
MessageSujet: Heartstrings   Heartstrings Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:11

Heartstrings

Heartstrings 110911100720824453

Titre alternatif : Neon Naege Banhaesseo / 넌 내게 반했어 / You've Fallen for Me
Année : 2011
Nombre d'épisodes : 15
Réalisateur : Pyo Min Su
Genres : Romance, Musical
Pays : Corée
Site officiel : http://www.imbc.com/broad/tv/drama/fallinlove/
Chaine de diffusion : MBC
Acteurs principaux : Park Shin Hye (Lee Kyu Won), Song Chang Ui (Kim Suk Hyun), Jeong Yong Hwa (Lee Shin)
Acteurs secondaires : Woori (Han Hee Joo), Oh Won Bin (guitariste de The Stupid), So I Hyeon (Jeong Yun Su), Jeong Kyeong Ho (1972) (Koo Jung Eun), Lee Hyeon Jin (Hyun Ki Young), Im Se Mi (Cha Bo Woon), Lee Il Hwa (Song Ji Young), Mun Ga Yeong (Lee Jung Hyun), Kang Min Hyeok (Yeo Joon Hee), Sin Gu (Lee Dong Jin), Jang Seo Won (Yoon Soo Myung), Kim Seon Kyeong (Professeur Hong), Seon Woo Jae Deok (Lee Sun Ki), Song Se Hyeon (bassiste de The Stupid)

Lee Shin est un jeune homme étudiant la musique moderne.
Il est notamment le chanteur du groupe "The Stupid" et joue également de la guitare. Connu pour sa beauté et sa grande passion pour la musique, c'est en réalité une personne froide qui n'a ni rêve, ni projet. Initialement amoureux d'une professeur de danse, tout bascule lorsqu'il rencontre Lee Kyu Won...

Lee Kyu Won est une étudiante brillante, née dans une famille prestigieuse, qui étudie les instruments de musique traditionnels, et plus particulièrement le gayageum.
Son grand-père, Lee Dong Gun, est l'un des trois plus grands musiciens traditionnels de sa génération, et son plus grand souhait est de voir sa petite-fille prendre sa relève. Alors qu'elle essaye de correspondre aux attentes de son grand-père, Kyu Won se plonge dans sa formation mais, l'une de ses amies qui est fan du groupe "The Stupid" l'emmène de force voir l'un des concerts du groupe.
Là-bas, elle y voit Lee Shin sur scène et se trouve immédiatement séduite par lui...



Mon avis

Alors... Franchement.. je n'avais pas du tout prévu de regarder ce drama parce que d'un je n'ai pas accroché au drama You're Beautiful et le fait qu'il y ait Yong Hwa et Shin Hye c'était pas vraiment ça quoi.. de plus l'histoire avait l'air super gniangnian... ._.
Mais bon.. la team de fansub où je suis la prit comme projet et voulait à tout prix que je fasse partis des traducteurs de ce drama.. du coup j'ai dû m'y mettre ~.~
Les premières minutes c'est vraiment trop la galère quoi.. j'ai faillit m'achever mais vers le milieu voir la fin de l'épisode ca devient déjà un peu mieux puis au fil des épisodes un peu plus entrainant~ Bon faut avouer, on sait déjà comment va se passer l'histoire -qui est banale hein- de plus la trame est un peu lente entre les episodes 4 à 9 puis après ca commence à être beaucoup mieux~
Sinon, concernant les personnages, ils sont tous très attachants, sauf les méchants Haha' t'as envie de les étriper eux. x')
Tous très adorable, surtout Kang Min, il est trop choux! *Q*
L'OST est juste magnifique rien à dire là dessus~!
En gros, l'histoire c'est pas trop mon truc mais le casting et l'OST sont des pures merveilles! :D

source: Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
 
Heartstrings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: KDrama :: KDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser