Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spy Myeong Wol

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Spy Myeong Wol Empty
MessageSujet: Spy Myeong Wol   Spy Myeong Wol Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:53

Spy Myeong Wol

Spy Myeong Wol 110907103506772019

Titre alternatif : 스파이명월
Année : 2011
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Hwang In Hyeok
Genres : Romance, Comédie
Pays : Corée
Site officiel : http://www.kbs.co.kr/drama/spy/
Chaine de diffusion : KBS2
Acteurs principaux : Eric Mun (Kang Woo), Jang Hee Jin (Joo In Ah), Han Ye Seul (Han Myung Wol), Lee Jin Wook (Choi Ryu)
Acteurs secondaires : Yu Ji In (Ri Ok Soon), Lee Kyeon (Lee Dae Kang), Sin Seung Hwan (Bang Guk Bong)

Han Myung Wol est une espionne d'élite nord-coréenne,
elle sait tirer avec des armes à feu et se battre. Elle maitrise
également plusieurs arts martiaux.
Son passe-temps favori est de briser des briques et sa spécialité est de démonter des armes à feu et de les remonter.

Elle a pour mission de s'infiltrer en Corée du Sud, dans le but de
perturber la Vague Hallyu en kidnappant une de leur top star, Kang Woo.

Malgré une excellente compétence dans son travail, Myung Wol à une faiblesse : sa curiosité incontrôlable. Mais rien ne vas se passer comme prévu quand elle va tomber amoureuse de Kang Woo.



Mon avis

Un drama qui est vraiment trèèèès intéréssant, l'ambiance fait rappeler Fugitive Plan B mais en moins sérieux on va dire, même voire beaucoup moins sérieux. xD
Le fait de voir l'actrice de Fantasy Couple dans ce drama est un plus pour moi, j'attendais son grand retour sur l'écran avec impatience de plus aux côtés d'Eric, que demander de mieux?! Cependant, le scandal qu'il y a eut, même très grand scandal a fait chuté le taux d'audiance... Vraiment dommage..Enfin bon.. le drama a tout de même pu se finir sans problème! :)
Je conseille ce drama, car tous les personnages sont attachants, même les méchants xD et puis y a de tout quoi, ce drama fait partie de mes préférés, y a pas à dire. 8D

Spoiler:

source: Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
 
Spy Myeong Wol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: KDrama :: KDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser