Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miss A

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Miss A Empty
MessageSujet: Miss A   Miss A Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:40

Miss A

Miss A 110904113359202490

Nom alternatif : JYP SISTERS
Nationalité : Coréenne
Statut : en activité
Début : 2010
Genres : C-pop / K-pop / K-R&B
Labels : JYP Entertainment / J.Tune Entertainment
Composition du groupe : Min (Chant) / JiA (Chant rap) / Suzy (Chant) / Fei (Chant)

A l'origine, miss A était un groupe composé du trio Fei, Jia, et Suzy. Deux de ces membres étaient déjà connues au travers d'un autre groupe; les JYP SISTER avec Fei et Jia. Le groupe débute officiellement en juillet 2010 avec le single "Love Again", chanté en chinois. Min les rejoins sous peu, et c'est ainsi que nait les miss A de maintenant.

Elles sont déjà apparues dans diverses émissions de télévision chinoises et ont interprété la plupart des titres des Wonder Girls en chinois. Elle ont également eu des contrats publicitaires à travers le pays. Fei et Jia sont d'ailleurs apparus dans le MV My Color des 2PM en tant que danseuses, elles dansaient derrière Nichkhun et arboraient des tenues roses. Quand à Suzy elle était mannequin bien avant de rejoindre les rangs des miss A. Et Min, la dernière recrue du groupe, n'en est pourtant pas la moins connue, effectivement elle a rejoint les bancs de la JYP Entertainement en 2003 et a failli débuter aux États-Unis en tant que protégée de Lil' Jon.

Membres
Petite particularité : Le groupe ne comporte pas de leader.

Fei
Spoiler:

JiA
Spoiler:

Suzy
Spoiler:

Min
Spoiler:

FANCLUB
& : Say A

DISCOGRAPHIE
Album
[2011. 07. 18]
A Class

Mini-Album
[2010. 07. 01]
Bad But Good
[2010. 10. 27]
Step Up

Singles
[2010. 07. 01]
Bad Girl Good Girl - Single
[2010. 09. 01]
Breathe - Single
[2010. 06. 10] Love Again - Single Chinois

Single digital
[2011. 05. 02] Love Alone

Clips
Bad Girl Good Girl


Breathe


Good Bye Baby


Mon avis

Miss A, un des seules groupes féminins dans la Kpop dont je suis fan, j'aime beaucoup leur style et leur musique! Elles ont également de très jolies voix! Leurs chorégraphies sont exceptionnelles je trouve! Elles me surprennent à chaques nouvelles sorties, elles ne m'ont jamais déçu jusque là. J'ai déjà hâte de voir ce qu'elles vont nous faire d'autres à l'avenir! :D

source: Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello! Miss <33
» Miss no Good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kpop World :: JYP Entertainment :: Miss A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser