| L'avenir du forum | |
|
+5Alicia Miya-Chan xx-hilfmirfliegen-xx Kyo Bunny 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bunny Admin
Nombre de messages : 10882 Age : 35 Localisation : Eden Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur : cynique,sadique...ironique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: L'avenir du forum Mer 31 Aoû - 0:00 | |
| Alors comme le titre l'indique j'aimerais parler avec les membres encore actifs de l'avenir du fofo Je ne vous cache pas que j'ai failli le fermer à deux reprises si Kiki le Canard et Mio la Biquette n'étaient pas là il serait déjà clos mais elles m'ont convaincu et je veux le garder encore ouvert 3 ans en ligne c'est pas rien Et pour cela je dois discuter avec vous d'un départ à zéro Dans quelque temps je compte supprimer des membres non actifs Et d'après la base de données il y a au moins une vingtaine voir une trentaine de personnes inactives autant des membres fidèles que je connais personnellement que des membres que je ne connais pas Et je voulais vos avis dessus Je ne voudrais pas que vous soyez surprises de constater que le fofo est encore plus désert qu'avant je pense qu'un nouveau recrutement s'Impose, des membres actifs et une modification du fofo pour faire face à la réalité kpop Qu'en pensez-vous? la discussion est ouverte Bunny | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 10420 Age : 35 Localisation : Eden Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance Humeur : En mode bourreau de travail >.< Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: L'avenir du forum Mer 31 Aoû - 13:45 | |
| ça me fait mal de le dire,mais je pense que tu as raison pour la modification du fofo.Beaucoup de nous ont viré plus K-Pop que Jojo , et nous en écoutons tous un peu , nous tous... Donc pourquoi pas renforcer la session K-Pop et réduire la partie Jojo pour en faire un équilibre..Okay...
Après peut-être devrions nous carrément enlever quelques sessions qui ne servent plus à rien " La culture ect..." C'est dommage, c'est intéressant, mais on ne vient pas ici pour en parler j'ai envie de dire.
Concernant les membres, je pense qu'il faut être clair aussi, alors oui comme tu dit, y'a certains membres qu'on connait très très bien (Je pense à Hachi ou à Shim ) mais elles n'ont plus leur place ici , sans le dire méchamment, enfin elles ne se sont pas connectés depuis belle lurette je pense Lol
La vrai difficulté du fo c'est de garder des membres fidèles je trouve! >.< Je ne sais pas ce que nous devrions faire pour éviter ça ...... si on peut l'éviter, car après tout ça dépend aussi de la personnalité de chacun.
Et pour le recrutement, je vais faire ce que je peut, mais j'ai plus beaucoup de contact avec la "blogosphère" ou autre lol
Bon dans tout les cas, je suis heureuse que tu est tenu NyNy, et qu'après trois ans, et mois deux ans ici :O , que le forum soit toujours ouvert, et en survie! Lol
Je vous aime pour toujours ♥ JnS Forever ;__;
| |
|
| |
xx-hilfmirfliegen-xx
Nombre de messages : 3089 Age : 30 Localisation : Avec TegoRyo (L' Emploi/loisirs : ( . . . ) Humeur : \*O*/ Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: L'avenir du forum Mer 31 Aoû - 17:59 | |
| Je suis totalement d'accord avec vous.
La K-Pop a pris une place considérable dans l'univers de la musique en peu de temps. Les Johnny's passent vraiment en seconde place pour beaucoup de personnes maintenant. Donc c'est vrai qu'agrandir la partie K-Pop & réduire la Johnny's peut etre une bonne idée !
Pour les membres, c'est vrai qu'un ménage serait util car beaucoup ne viennent plus... Je ne sais pas non plus comment faire pour que les membres restent fidèles et se connectent ne serait-ce qu'une fois par semaine.
Et moi aussi je suis très heureuse des trois années de ce Fabuleux forum !! Je vous aime petits membres chéris ♥
| |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 10882 Age : 35 Localisation : Eden Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur : cynique,sadique...ironique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: L'avenir du forum Jeu 1 Sep - 1:42 | |
| ooooh vous êtes cutes les filles ces messages me font plaisir et m'encourage beaucoup <3 je vous love aussi Donc pour la prochaine version je vais faire ces changement, réduire la partie jojo, développer plus celle kpop et pourquoi pas la partie anime aussi? J'ai remarqué que ces temps ci beaucoup d'entre nous , on regarde la même chose xD une bonne version dessus ne ferait pas de mal (genre ao no exorcist xD) y aura toujours des votes pour les versions c'est sûr
Et comme Hilfy le dit ça sert à rien de garder des membres s'ils peuvent pas se connecter au moins 1 fois par semaine c'est triste mais c'est la dure réalité faudra se débarrasser de membres fidèles qu'on connait aussi hors du fofo je vais envoyer une newsletter pour les informer d'abord bien sûr comme ça on ne dira pas que j'ai pas prévenu xD | |
|
| |
Miya-Chan
Nombre de messages : 9286 Age : 30 Localisation : Chez TAP TAP TAP Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : jaded. Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: L'avenir du forum Jeu 1 Sep - 13:56 | |
| Je pense comme vous les filles donc je pense que je n'ai rien à re-dire dessus :'O. C'est pourtant dommage pour certains membres qui ne viennent plus du tout :/. Mais bon là j'ai aucune idée pour les faire rester è___é xD
Ensuite pour la partie Kpop j'ai presque envie de dire que oui malheureusement ça a pris beaucoup d'empleur depuis un an - un an 1/2 et que du coup les Johnny's , ils sont un peu oubliés ._.
Enfin bref je suis d'accord pour développer un peu plus la partie K-pop :D
Et moi aussi je suis très heureuse d'être sur ce beau et magnifique forum depuis bien 3 ans :3. Je vous aimes ♥ | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: L'avenir du forum Ven 2 Sep - 5:25 | |
| vous allez me faire chialer T^T (dit celle qui boit xD) haha
on n'aura qu'à changer le fofo de nouveau si les Js reprennent de l'ampleur mdr on s'adapte hehe :P
Moi aussi je trouve ça dommage pour les membres qu'on connait très bien maintenant elles ont fait leur choix, regardons ne serait ce que les gens qui donnent leurs avis ici y a que nous (4 personnes ) alors qu'on est plus | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 2655 Age : 32 Localisation : Dans mon lit Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver... Humeur : Happy :D Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: L'avenir du forum Ven 2 Sep - 11:44 | |
| Je suis la seule à pas vouloir ? *sbaff* Enfin pour animé pourquoi pas :P
Non mais je comprends, de toute façon, ce sera mieux pour le fofo' :)
Bon moi ça ne fait qu'un an que je suis ici mais j'aime être ici avec vous les filles ♥ | |
|
| |
Kitten
Nombre de messages : 14575 Age : 30 Localisation : Dramate dans son cercueil. Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi. Humeur : Lunatic Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: L'avenir du forum Ven 2 Sep - 12:39 | |
| Je suis carrément trop d'accord, ce fin juillet et jusqu'à la moitié d'août le forum était archi-désert... Vu que la majorité du forum s'est convertis dans la K-pop c'est presque obligé de changer tout ça enfin bon, pas la peine que j'en rajoute, vous êtes déjà tous d'accord avec ça, sauf Ali' Concernant la section animes, ouai'p, d'ailleurs je comptais le dire mais vu que tu l'as dit Haha' 8D Animes/Mangas pourquoi pas, je m'occuperai de cette section si tu veux~ je pourrai t'aider dans la Kpop aussi :) Je suis inscrite à plusieurs forums de fansub, je pourrai te faire de la pub ;D Aller Lapine~ Faut pas lâcher prise, la carotte est plus près que tu ne le crois! *Q* On est tous avec toi~ Hwaiting! | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 10420 Age : 35 Localisation : Eden Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance Humeur : En mode bourreau de travail >.< Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
Kitten
Nombre de messages : 14575 Age : 30 Localisation : Dramate dans son cercueil. Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi. Humeur : Lunatic Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: L'avenir du forum Ven 2 Sep - 13:09 | |
| Tout à fait Mummy! Il faut faire revivre le forum ! ;D | |
|
| |
luwluw
| Sujet: Re: L'avenir du forum Ven 2 Sep - 17:04 | |
| Hello je débarques. Je penses comme, j'ai pas été la plus active cet été, mais c'est vrai que le forum a été très désert ces derniers mois. En ce qui concerne la K-Pop, je ne peut être que d'accord avec vous, personnellement depuis bien un an j'écoute de plus en plus de musiques coréennes, les jojo passent un peu au second plan. Agrandir la partie K-Pop n'est pas une mauvaise idée, vu l'effet que sa a fait après la SM Town à Paris, sa pourrait faire venir du monde ici. Pour le recrutement des membres euh...a vrai dire autour de moi je ne connais pas vraiment de personnes qui aime "notre" musique, mais je pourrais quand même essayer. Pour les membres inactifs je penses également que on peut faire un peut de ménage, c'est triste à dire c'est sur, je m'étais attachée à certaines personnes qui ne viennent plus mais bon si elles ont décider de ne plus venir c'est leurs choix. Franchement mieux vaut avoir 10 inscrits qui sont actifs (même si sa ne fait pas beaucoup du tout) que 100 inscrit dont les trois quart ne viennent jamais. Sa fait plus d'un an que je suis ici et bin je m'impressionne moi même d'être toujours là. Tout sa pour dire que c'est comme une deuxième famille ici et que je ne suis pas prête de déserter | |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: L'avenir du forum Ven 2 Sep - 17:15 | |
| - luwluw a écrit:
Sa fait plus d'un an que je suis ici et bin je m'impressionne moi même d'être toujours là. Tout sa pour dire que c'est comme une deuxième famille ici et que je ne suis pas prête de déserter Lapine va pleurer en lisant ce que tu viens de dire~ XD Enfin, on peut quand même voir l'engouement Kpop un peu partout maintenant, même dans les boutiques qui étaient avant spé dans les trucs Jpop, maintenant ils privilégient carrément les trucs Kpop quoi. XD Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum sinon? :) Que faudrait-il ajouter ou modifier à votre avis? Le réaménagement de JnS ne se fera pas qu'avec Lapine, Mio. et moi, mais toute la famille JnS devra y participer aussi également~ :3 (c'est pas une obligation hein ._.) | |
|
| |
luwluw
| Sujet: Re: L'avenir du forum Ven 2 Sep - 17:32 | |
| Moi je participerais. Je réfléchis et pis je dirais se que j'aurais trouvé. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: L'avenir du forum Ven 2 Sep - 19:04 | |
| - Kitten a écrit:
- Le réaménagement de JnS ne se fera pas qu'avec Lapine, Mio. et moi, mais toute la famille JnS devra y participer aussi également~ :3 (c'est pas une obligation hein ._.)
Parce que vous avez réussi à faire revenir Mio.? Lol x)
Bref bien sur qu'on veut participer :O On va tous y reflechir ;)
Et Luw' : HAN mais j'avais jamais capté que ça faisait aussi longtemps que tu était là :O Pour moi t'es toujours ma ptite nouvelle, la ptite dernière XD
| |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: L'avenir du forum Ven 2 Sep - 19:15 | |
| Nan.. Je n'ai plus de nouvelles d'elle mais peut être que Bunny si ^^' | |
|
| |
luwluw
| Sujet: Re: L'avenir du forum Ven 2 Sep - 23:27 | |
| Et beh oui, un an =D *fière*, pourtant il y en a quelques uns qui sont arrivés après moi =) | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: L'avenir du forum Sam 3 Sep - 3:05 | |
| - Kitten a écrit:
- luwluw a écrit:
Sa fait plus d'un an que je suis ici et bin je m'impressionne moi même d'être toujours là. Tout sa pour dire que c'est comme une deuxième famille ici et que je ne suis pas prête de déserter Lapine va pleurer en lisant ce que tu viens de dire~ XD oui suis trop émotive moi hein xD mais ça fait toujours plaisir à savoir Et je tiens à préciser que les JS ne disparaîtrons pas, on réduira des sections et on agrandira d'autres et les versions pourront être décidé mais avec un choix plus large, genre anime/kpop/Js Et la partie anime pourrait être agrandit aussi Kiki ça m'étonne pas que tu veuille t'en occuper XD Otaku va Sinon pour Mio j'ai eu des nouvelles y a un mois J'ai son numéro je lui demanderais si elle compte revenir et ce qu'elle en pense Je sais qu'elle était un peu 'déboussolée' de devoir s'occuper du fofo à ma place surtout vu que j'étais moi-même tout le temps absente....faut qu'elle se rende compte que je suis de retour et motivée XD et que vous toutes aussi êtes super motivées alala faisons revenir les jours heureux Je compte sur la disposition des graphistes du fofo? étant moi-même nulle il me faudrait des volontaires pour les bannières du fofo | |
|
| |
Mio. Traductrice
Nombre de messages : 7698 Age : 34 Localisation : À l'Ouest. Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D Humeur : IkemenDesuNe-sque *___* Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: L'avenir du forum Sam 3 Sep - 9:34 | |
| Ah ben, j'aurais dû lire ce sujet avant de poster dans la partie du staff XD
Eh bien... que dire. .... Je préfère toujours la jpop à la kpop ! XD Même si, actuellement, j'écoute plus de kpop qu'avant, la j-music est toujours celle qui me tient le plus à coeur. Bon, après, je n'ai rien contre un développement de la partie kpop. Mais, pour que je me sente à l'aise perso', ça ne devrait pas prendre de trop grosses proportions. Parce que les fans de jpop qui virent fans de kpop et qui n'ont plus que de la kpop à la bouche... ça a tendance à m'agacer e.e Je veux pas critiquer les goûts de qui que ce soit, mais puisqu'il faut dire ce qu'on en pense... ça m'agacerait que les topics sur la kpop tiennent une place aussi importante, sur ce forum, que les topics sur la jpop.
Après, concernant la suppression des membres inactifs toussa~ je pense que j'ai même pas besoin de donner mon avis mamie, c'est tout évident XD | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: L'avenir du forum Sam 3 Sep - 23:33 | |
| Mamie on ne veut pas juste développer la partie kpop mais aussi animé et réaménager le fofo car certaines sections prennent trop de places
MAIS....si ce n'est plus un fofo de Js va falloir changer le nom du forum? Ö.Ö | |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: L'avenir du forum Sam 3 Sep - 23:36 | |
| Ah bah ça c'est toi qui voit Lapin~ ._. | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: L'avenir du forum Sam 3 Sep - 23:42 | |
| on va en discuter avec Mio. mais là j'ai besoin de plus de choses concrètes va voir Canard =D moi tout de suite je commence la suppression de membres ^o^v | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: L'avenir du forum Dim 4 Sep - 22:58 | |
| Je vous laisse aller visiter 'le new Jns" suis plutôt fière de nous là XD Le contenu de certaines sections vont peut-être changer un peu par la suite mais en gros c'est ça ^o^
et un copié-collé de la liste des personnes n'ayant pas visité le fofo depuis 200 jours leur pseudo, nombre de messages, dates d'inscription et date du dernier post je les ai averti bientôt ils seront tous supprimés, dommage pour ceux que j'aimais bien ><
Namiko-chan 893 02 Jan 2009 02 Jan 2009 Natou-chan 72 17 Oct 2009 23 Mar 2010 Shan-chan 28 01 Nov 2009 05 Aoû 2010 Chuu' 1033 23 Mar 2010 23 Avr 2010 Atalia 576 12 Nov 2009 26 Avr 2010 °°Reina°°Sushi 290 08 Déc 2009 30 Mai 2010 Tamiko 903 01 Avr 2010 02 Avr 2010 Ichigo 20 26 Avr 2010 13 Aoû 2010 Envy-chan 32 04 Nov 2009 19 Sep 2010 hanabiiko 41 06 Aoû 2010 06 Aoû 2010 Ryo-chan 4665 24 Jan 2010 18 Jan 2011 ladynears 5 15 Aoû 2010 24 Aoû 2010 Yu-chan 13 30 Juil 2010 24 Aoû 2010 Mina 42 08 Sep 2010 08 Sep 2010 saranghea 17 10 Sep 2010 10 Sep 2010 Zuki 9 05 Sep 2010 24 Déc 2010 eitoyoko 20 13 Sep 2010 22 Déc 2010 Sora-chan 88 02 Oct 2010 02 Oct 2010 Odeia 53 30 Mar 2010 09 Oct 2010 Sakura-chan 54 01 Oct 2010 06 Nov 2010 Tii-chan 1 07 Nov 2010 07 Nov 2010 Batrix 171 14 Oct 2010 24 Nov 2010 maelon 45 07 Déc 2010 08 Déc 2010 Fuyuu_chan 3465 31 Déc 2010 09 Jan 2011 Saki-chan 25 | |
|
| |
Mio. Traductrice
Nombre de messages : 7698 Age : 34 Localisation : À l'Ouest. Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D Humeur : IkemenDesuNe-sque *___* Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: L'avenir du forum Sam 10 Sep - 0:43 | |
| Ho, Fuyuu nous a abandonnées ._. | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: L'avenir du forum Dim 11 Sep - 3:58 | |
| c'est triste hein...les membres auxquels on tient va falloir s'en séparer, le délai d'une semaine est passée, demain ou après-demain je m'occupe de la suppression | |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: L'avenir du forum Dim 18 Sep - 18:56 | |
| Hey ho guys!!!!
J'ai remarqué que ces jours ci le forum se fait de plus en plus vide! Que se passe-t-il donc?
Aller aller, on se bouge là! xD Je ne veux pas que le forum retourne à son état d'hibernation! ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir du forum | |
| |
|
| |
| L'avenir du forum | |
|