Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Playfull Kiss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Playfull Kiss Empty
MessageSujet: Playfull Kiss   Playfull Kiss Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:13

Playfull Kiss B5prog

Titre: Playfull Kiss / Mischievous Kiss
Titre alternatif : Jangnanseureon Kiss

Année: 2010
Nombre d'épisodes: 16
Réalisateur : Hwang In Roi
Genres: Romance, Comedie, Ecole

Chaine de diffusion : MBC

Acteurs principaux:
- Kim Hyun Joong [SS501] (Baek Sung Jo),
- Jeong So Min (Oh Ha Ni)
- Lee Tae Seong (Bong Joon Gu),
- Jang Ah Yeong (Hong Jang Mi),

Résumé: Playfull Kiss raconte l'histoire d'une jeune fille très maladroite qui se nomme Ha Ni qui malgré quelques difficultés scolaires est tombée amoureuse du garçon le plus populaire auprès de la gente féminine et qui possède un QI d'environ 200!

Ha Ni idolâtre le jeune homme pendant un bon bout de temps jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il se trouve être hautain, froid et distant. Le garçon en question se nomme Sung Jo et n'hésite pas à prendre un air supérieur face à la jeune fille en refusant toutes les tentatives d'approche de celle-ci, Ha Ni s'attire alors les moqueries des ses autres camarades.

Un soir, un tremblement de terre détruit la maison de la jeune fille. Son père contraint face à cette situation décide que tout deux vivront chez un ami à lui. Cependant, cet ami n'est autre que le père de Sung Jo ! Forcés de vivre en cohabitation, les deux jeunes lycéens vont devoir se supporter et apprendre à vivre sous le même toit.

Animes liés : Itazura na Kiss
Version coréenne de IT'S STARTED WITH A KISS.

source: nautiljon

Trailer:


Mon avis: Je n'ai pas vu l'anime, ni la version taiwanaise. Mais j'aiiiiiiiime énormément ! C'est vraiment trop drole ou émouvant parfois. Sung Jo est vraiment une tête à claque mais qu'est ce qu'il est beau ce mec ! (non non je ne bave pas à chaque fois que je le vois ^^).
Les 8 premiers épisodes sont sur viikii. La diffusion est le mercredi et jeudi. Dès le soir même (soir d'ici^^) l'équipe de viikii est déja en train de les traduire.
Vivement jeudi !


Dernière édition par majalie le Mar 26 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité




Playfull Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playfull Kiss   Playfull Kiss Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:43

Oh !!! Ca y'est elle est faite ?! J'ai adoré la version taiwanaise de ce drama alors j'attends de voir ce que ça donne chez les corréens avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Playfull Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playfull Kiss   Playfull Kiss Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:56

Et ba j'ai même pas réussi à finir le premier épisode xD Que ce soit taiwannais ou Coréen, j'aime pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Playfull Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playfull Kiss   Playfull Kiss Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:08

Bah moi je trouve l'histoire d'un baaaaanal xD
ça me tente pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Playfull Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playfull Kiss   Playfull Kiss Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:15

J'ai regardée les premiers épisodes de la version taiwannaise.. et j'ai pas DU TOUT aimée... XD
Donc franchement, ca me motive pas de regarder celui là.. u_u'
Et puis comme le dit Kyo.. c'd'un banaaaaal! PFIOU O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playfull Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playfull Kiss   Playfull Kiss Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:50

Franchement vous devriez persister les filles ^^ C'est vrai qu'au début, moi aussi j'ai eu du mal à m'y mettre !! (j'avais envie de baffer la fille (actrice Ariel Lin) dès que je la voyais et je ne trouvais pas l'acteur principal (Joe Chang) particulièrement génial pour le rôle. Mais je me suis forcée et au bout de 2 ou 3 épisodes, une fois que l'histoire s'est mise en place, je peux vous dire que j'étais à fond dedans !!! Enfin ce n'est pas le sujet ici et je ne veux pas me faire taper sur les doigts par ma mamie hihi

Pour recentrer, je regarderai ce drama dès que j'aurai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Playfull Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playfull Kiss   Playfull Kiss Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:03

Non mais au contraire Sora. Ce genre de précisions, c'est utile de le dire pour certaines séries XD Parce que y en a plein de géniales où il faut s'accrocher au début. Donc, pour que les gens sachent que celle-là en fait partie (à priori XD j'ai pas looké), tu fais bien de le dire :3

Sinon, je me suis dit pareil pour l'histoire: on fait difficilement plus bateau XD La fille pas trop intelligente et en rien spéciale tombe amoureuse du MEC du lycée/fac, ils ont rien en commun et au début il la déteste, mais ils finissent toujours fous amoureux... Mais j'aime bien la partie où il commencent à vivre ensemble. Ça risque de donner un truc marrant. Donc, j'essaierai ptèt 8D Merci pour la fille Maja' :3
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Playfull Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playfull Kiss   Playfull Kiss Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:53

De rien Mio.

J'ai pas vu la version taiwanaise alors je ne sais pas si on peut comparer.
Mais j'aime beaucoup celle là.
J'ai accroché direct. Dès le début j'ai trop rigolé.
L'histoire est peut être banale comme vous dites (quel drama dans ce genre n'est pas banal) mais je trouve l'histoire sympa et l'évolution des relations aussi.

Je vous conseil de regarder les 1er épisodes et vous jugerez.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité




Playfull Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playfull Kiss   Playfull Kiss Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:37

En fait le principale problème de la version taiwanaise c'est qu'ils ont vraiment fait en sorte qu'Ariel Lin ait l'air d'une demeurée faut le dire, elle énerve tout le monde avec son caractère enfin son manque de caractère XD Bon je dis ça mais j'ai aimé cette version, Joe aidant XD Mais y a une version japonaise qui existe aussi bien que méconnu vu qu'elle est très ancienne!

Bref pour parler de la version coréenne, mon principal problème c'est le casting, j'y peux rien, leader m'énerve, le copain amoureux de l'héroïne je l'ai jamais aimé et l'héroïne copie trop les mimique de Eun Hye XD Mais cela mis à part, j'aime bien, ça se regarde facilement même si on ressent vraiment la patte des réalisatrice de Goong avec le retour des nounours, et la façon dont est filmé le drama. Si je dois ajouter quelque chose encore, c'est que le drama colle plutôt bien au manga aussi ^^
Bon maintenant faut que je regarde les deux épisodes de cette semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playfull Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playfull Kiss   Playfull Kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playfull Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U-KISS
» Japon : T-ara et U-kiss dans le TOP 10 des charts Oricon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: KDrama :: KDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser