Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi on aime Johnnys-no-Sekai ** Témoignages des membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Pourquoi on aime Johnnys-no-Sekai ** Témoignages des membres. Empty
MessageSujet: Pourquoi on aime Johnnys-no-Sekai ** Témoignages des membres.   Pourquoi on aime Johnnys-no-Sekai ** Témoignages des membres. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:34

xx-hilfmirfliegen-xx - 16 ans


Oh!! Bon deja, cette idée de vouloir avoir l'avis des membres en ce qui concerne le forum est vraiment bien =) Et aussi bien sur, le forum qui fete c'est 2 ans, c'est trop génial *-*

Alors, Ce que je pense du forum ?!

Tout simplement, ce n'est pas qu'un forum, mais une deuxième famille. TOUS mais absolument tous les membres sont vraiment gentils & attachants. Chacun a son propre caractère qui fait avancer le forum. On a beau ne pas avoir 1000 membres comme sur d'autres, ici au moins, les membres sont actifs & respectent au maximum les règles imposées. C'est d'ailleurs facile de s'integrer car tout le monde vient te parler quand tu es nouveau. Pas besoin de Tchat box (huhu' =D ) pour apprendre a connaitre quelqu'un.
Bref, un forum vraiment très convivial, avec des membres plus que géniaux ♥♥
Quand je me suis inscrite ici, je ne pensais pas m'y plaire autant. Meme avec la quantité de forum sur lesquels je me suis inscrite, celui est largement supérieur, c'est a dire qu'il n'égal pas les autres, il est beaucoup plus haut dans mon kokoro (Oui, je m'improvise poète x) )
En tout cas, merci d'avoir fait ce forum ♥♥

Et bien sur, l'ambiance est plus que bien *-* Les membres sont vraiment tous tarrés, ça, personne ne peut le contredire x) (Quoi ?! Arretez de me regarder comme sa, non mais OH! ) L'ambiance est vraiment S.U.B.L.I.M.E <3 J'aime énormement ♥ Plus bonne ambiance, tu meurs o__O Hiiiiii =) ♥

AAAAH!! Aussi, l'aspect du forum, I love !! Les différents design's qu'on a put voir étaient magnifiques !! Ils étaient extremement bien fait et ils nous attirent beaucoup et ... et ... et .... WAOUHHHH!!!!!! (Mmh... désolée, je pete un cable >.<)

Enfin voila, pour dire que ce forum est vraiment le meilleur de tous et je m'y sens vraiment a l'aise ♥ Merci ♥
Et Merci a vous les filles d'exister <3




Alicia - 18 ans



Avant, les forums auxquels je m'inscrivais, je n'y restais jamais longtemps parce qu'il y avait beaucoup de membres, peu d'ambiance et moins de complicité entre les membres.
Quand ma Kiki m'a demandé de s'inscrire ici, je me suis dit que ce serait la même chose x)
Mais en fait tous les membres de ce forum sont venus m'accueillir et me parler, alors oui on est peut-être peu mais je trouve que c'est ce qui fait que ce forum soit aussi convivial :)
J'ai trouvé tous les membres super sympa et avec qui j'arrive à bien m'entendre même si on est chacune différente ^^
Et puis pouvoir parler et connaître des gens qui partagent les mêmes passions, intérêts c'est génial :)
En tout cas merci d'avoir créer ce forum sur lequel je passe vraiment beaucoup de temps xD
Un rare forum où on peut vite se sentir à l'aise ♥

Et comme le dit Hilfmi, le design est magnifique *__*
Même si je n'ai pas pu voir les anciens avant celui-ci x) J'espère en voir beaucoup d'autres :O

En tout cas, je vous remercie énormément pour avoir créer ce forum et surtout pour pouvoir passer de très bons moments avec ses membres ♥




Kyo - 20 ans



Pour ma part , Heeee , ce sont les Kanja qui m'ont amené ici , Mwhahaha xD. Oui car j'ai atterri ici grâce au blog d'Hachi , blog sur lequel j'étais car on partageait sur les Kanja Héhé ^^

De plus, j'ai attendu plusieurs mois avant de m'inscrire *__* . Oui car sur les précédents forums ou j'avais été inscrite, je n'avais pas trouvé ma place , et j'avais une expérience pas très ...cool x)

Je fête donc bientôt mes 1 an sur le fo moi *-*

Le plus important dans un forum , ce sont les membres avec qui on partage sur le forum , et je doit dire qu'ici , je n''aurai pas pu trouver mieux *-*

Vous m'avez accueilli , les bras ( Si je puis-je dire xD) grand ouvert *__* - Pas de "discrimination" , pas de " c'est mon chouchou a moi n'abord alors pas touche ou je te bute " XDD. Et c'est le bien ! Héhé

On s'y sent tout de suite bien , avec des membres aussi accueillants ^^

J'ai rencontré des filles superbes ! Avec qui on c'est amusé à créer notre petite famille =]
Shim' , Mio. , Hachi , NyNy , Fuyuu , Hilfmy , Mimiya , Maja , Yassou ♥
Kitten mon canard , j'ai malheureusement mis du temps avant de faire connaissance avec toi , mais je t'aime tout autant Héhé !

Vous êtes géniales les filles , c'est grâce à vous que je me sens comme à ma maison ici Héhé ! On sent qu'on se sent toutes bien ici, et surtout qu'on partage le même était d'esprit , c'est pour ça que ce forum est si convivial !

Comme l'as dit quelqu'un plus haut, pas besoin d'être 1000 sur un forum ... Tant qu'on a notre petite communauté x)
C'est aussi pour ça que je m'y sens bien aussi , car ce n'est pas bourré de monde , et pardon, mais bourrée de groupies! Les gens ici sont des fans ..de qualité j'ai envie de dire Huhu * Ui lançons nous des fleurs * xD

Mon statut de Mamie je l'aime aussi xD .C'est tellement affectif je trouve *___*

Vous êtes ma deuxième famille ! Ma famille de coeur ! Si bien que vous me manquez quand je ne peut venir me connecter pendant un moment u_u

Et ma Ali', je suis super contente que tu m'es rejoint ici et que tu t'y sente bien,et que tout le monde t'as accepté aussi *___*
Je t'adore ♥

J'ai énormément de bon souvenirs ici , j'espère m'en faire encore plein d'autres ..Des tas de délires , mes plus beaux sont avec toi Tata ♥ xD

Et j'arrive même a apprécier des fans de Tegoshi , vous vous rendez compte ? BWAHAHAHA xD

C'est ça qui est bien ici , on a nos goûts , on critique, on taquine les autres qui n'ont pas les même goûts que nous, mais tout le monde se respecte :)

Les admins : Vous êtes adorables ! Vous n'êtes pas des chefs tyranniques xD. Même si moi, les admins me font toujours peur au début dans un forum , peur de faire un truc de travers xD, je m'excuse NyNy d'avoir mis si longtemps a me ..."décoincer" xD avec toi >__< T___T

En tout cas, vous êtes pour moi bien plus que " des membres d'un forum " ♥


Pour ce qui est du forum en lui même : Des designs toujours superbes ! Vous bossez dur pour nous donner un tel résultat chaque ou presque chaque mois ♥ Que je vous dit encore : BRAVO !

Au début, je regrettais que les Kanja n'ai pas une partie à eux sur le fo, mais cela avait été vite réglé Haha ♥
Les mini jeux sont certes plus actifs que les topics sur les J's je trouve, mais , je ne trouve ça pas bien grave , puisqu'après tout, c'est comme ça qu'on se rapproche, en rigolant ensemble :]
Parfois le fo n'est pas très actif, et je regrette que les nouveaux membres disparaissent aussi vite , mais je ne voit pas ce que l'on peut faire de plus ^^'


Et puis ici , j'ai mon Babu pour moi toute seule 8D * Sors vite* xD

Pour finir , je dirai juste que j'espère que ce forum durera longtemps , et que vous y resterai fidèle le plus longtemps possible ♥ Vous êtes des amies formidables ♥




Hachiiko - 15 ans



Le forum en lui même: Si j'ai quelque chose à dire je peux le dire sans craindre de me faire rabrouer ou autre. Les topics sont très divers mais à la fois bien centrés donc on ne se perd pas (bonne organisation quoi). Le design est vraiment superbe *o* donc c'est très agréable de s'y promener. Ce que ej trouve vraiment bien c'est que bien que ce forum soirt principalement basé sur le monde de la Johnny's on trouve d'autres type de musiques, d'autres pays et ça c'est cool ! Bon en gros ce forum est une perle rare u.u

Les membres: Je n'y suis pas depuis longtemps mais je me sens vraiment super bien ici! Les membres sont toutes supers gentilles (pardon s'il y a des garçons mais là j'en ai pas vu xD) VOUS ETES TOUTES TROP MIGNONNES!!! >< Comme me le disais une membre (gardons le secret xD) il n'y en a pas vraiment beaucoup donc on s'entend toutes assez bien (je supose). Enfin ce que je veux dire c'est que l'acceuil n'est jamais mauvais et qu'on se sent très vite à l'aise ici grâce à ces gentils petits membres <3 Merci encore pour tout <3 Je regrette vraiment pas de vous connaire même si ce n'est qu'un peu car ce sont de belles rencontre!! Y'en a vraiment de toutes les couleurs! Des calmes (celles que ej connais aps trop en fait je pense xD) des amoureuses transies, des vraiment hilarantes et puis des gekkettes xD

Le petit mot d'Hachii: Ce forum mérite vraiment d'exister et bon anniversaire !!!!!! Prennez la vie côté Johnny's!! <3




Kitten - 16 ans (& grosse feignasse pour faire un message plus long XD)



Un forum agréable! Des membres actifs et sympathique! Que dire de plus ? ^^




Miya-chan - 15 ans



Pour mon avis général du forum, c'est un forum super , on y trouve tout ce qu'on veut et tout ce que je veux du moins :p. Quand je me suis inscrite , c'était le 2eme ou 3eme forum sur lequel je m'inscrivais, et les autres était bien différents , il y avaient beaucoup trop de monde... ect. Bref c'était différent , et c'est toute cette différence qui fait que j'aime ce forum :3.
Pour tout ce qui est design , j'en ai vu pas mal , et c'est réellement vraiment génial quoi ♥. C'est variés , beau , bien fait , ... ect. :3.
Les topics , sont bah tout aussi variés , on peut parlés de tout ce qu'on veut ici , et c'est super ♥.
Et puis bon voilà mon idée "générale" du forum ♥.

Venons en ensuite à l'ambiance ; Bah comme je l'ai dit dans les autres forums sur lesquelles je me suis inscrite c'était trop... "bourratif" u.u Ici tout le monde parle à tout le monde.. Et pis voilà rien d'autres à dire , l'ambiance ici est plus que super :D.
Quant aux membres , baaah ._. Vous êtes toutes michantes è.é Non je rigole Gnihi . Bon voilà bref , je suis contente de vous connaître , d'en avoir rencontrées certaines [:3 Cute ]. Et j'ai hâte un jour de pouvoir toutes vous voir è_é. Les membres j'en apprécie bien plus qu'une avec Mio. Bunny , Kitten , Fuyuu , Khymi' , Hinode , Shim' , Maja , Yassou , Hylmi , Kyo , Hachii , Ali' , Kia ... ect fin' briffeuh vous toutes qeuwa ♥. Baveux

Pour finir , bah je regrette pas du toute de m'être inscrite ici bien au contraire ♥. Je vous aimes toutes très fort , je suis bah contente , très très contente de vous avoir connus ♥. Et je quitterais ce forum pour rien au monde é.è Bref longue vie à ce forum et même si c'est en avance bah Joyeux Anniversaire :3 Nawel ! Oh my Chupa ~ .

Kissou Tchuss !




Luwluw - 17 ans



J'ai absolument rien de négatif à dire.

Contrairement au autres forums ou je me suis inscrite, ici on est accueillis dès notre inscription, ma première opinion a été très positive.
Le fait qu'il y ai moins de monde crée une complicité entre tout le monde.

Ensuite l'ambiance dans le forum est vraiment géniale, j'apprécie le fait que tout le monde soit aussi déjantées que moi, voir même plus.
On arrive vite a trouver des membres qui partagent les même passions (pas seulement les johnny's).
J'aime le fait que ici j'arrive a trouver des personnes qui aime le visual-kei et la J-Rock because chez moi c'est dur de trouver des gens qui aime se genre de musique =S.

Je trouve que le forum est super bien construit, on s'y retrouve très vite, pour une fois je passe pas 20 minutes pour faire quelque chose :).
Les admins font vraiment du bon travail et je les en remercie pour ca.

Je suis vraiment contente de m'y être inscrite, même si je suis pas la plus active, venir ici et lire vos commentaires me fait vite retrouver le sourire.
*Maintenant mes parents me vois rigoler devant mon écran sans qu'ils en connaissent la raison, j'ai plus qu'a espérer qu'ils ne m'envoient pas dans un hôpital psychiatrique!!!!*

Voilà, continuez comme sa, et pour tout les membres du forum: Les filles je vous N'AIMEUH Baveux !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on aime Johnnys-no-Sekai ** Témoignages des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour Johnnys no Sekai.
» J.Sekai =3
» Pourquoi ce pseudo??
» Les anniversaires des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Règlements et présentations générales
 :: Règlement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser