Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
+5
Miya-Chan
Hinode
Kitten
Bunny
Obaa-san
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:39

Hanazakari no Kimitachi e D5f8a4ea8f8201ffd52a8474be10caa220080826094532
Hanazakari no Kimitachi e 69384aed2c0ff3708055f91c24765a4820080826094132

Casting: Oguri Shun (Sano Izumi), Horikita Maki (Ashiya Mizuki), Shirota Yuu (Kagurazaka Makoto), Ikuta Toma (Nakatsu Shuichi), Mizushima Hiro (Nanba Minami)
Genres: Comédie, Romance, Ecole
Nombres d’épisodes: 12
Résumé: Mizuki Ashiya a comme plus grand rêve de rencontrer son idole Izumi Sano, un champion de saut en hauteur. Prête à tout pour faire sa connaissance, elle quitte les États-Unis pour intégrer l'internat de celui-ci. Cependant, l'école n'accepte que des élèves masculins mais Mizuki ne se décourage pas et décide de se déguiser en garçon. Après sa première journée de cours, on lui annonce qu'elle se retrouve dans la même chambre que son idole ! Ce qui complique quelque peu les choses...



Mon tout premier drama et mon préféré de surcroît, chaque épisode a son lot de fou rire !!! Baby !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:45

Ahaha c'est vrai qu'on rigole beaucoup dedans xD Malgré qu'il y est Horikita Maki, j'ai adoré ce drama =) !!! Bon par contre, Shun a abusé sur l'auto-bronzant dans le premier épisode =D (Il est devenu carotte)
Revenir en haut Aller en bas
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:34

J'adore ce drama vraiment bien très rigolo !! =D
( j'ai pleurer a la fin moi ...XD)
Franchement je me conseille a pour se que ne l'on pas vue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:51

Il est vraiment magnifique ce drama !!
les acteurs jouent super bien !!
argh que du bonheur, Shun oguri, Toma ikuta ... et Maki mon actrice préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:51

j'adoooore Ikuta Toma !!! déja que j'adorais Nakatsu dans le manga mais il m'a fait aimer le perso encore plus XD "homo janaaaaaaaaaai" Hanazakari no Kimitachi e 77149

au passage, ton avatar est génial Namiko-chan =P
Revenir en haut Aller en bas
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:31

Mon préférer reste quand même Namba !!
l'acteur est ...Magnifique !! =)

Hiro♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:20

Je le regarde en ce moment j'ai presque fini et comme on se marre XD du début à la fin là j'apprécie vraiment Maki :D c'est le temple des beaux mecs leur école lool et j'adore leur compétition et toujours le vice-principal qui dit :"ce sont les paroles de la principale" lool
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:58

oui genre "je ne me mouille pas" XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:26

Ils sont vraiment marrants les chefs des dortoirs!!les différentes compétitions entre eux m'amusent beaucoup!!drama génial :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:24

Avec Ikuta Toma, Mizushima Hiro ( pas sur du nom XD ) et Shun Oguri, il ne peut etre que bon !!!
Un de mes dramas favoris !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:36

Oguri Shun dire qu'avant dès que j'entendais ce nom je pensais à Matsumoto Jun et que j'aime pas>< Shun Oguri je le préfère :P
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:44

we c'est vrai ! Ils sont meme pas comparables ses deux la XD !

Shun Oguri P'waaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:14

mon premier drama! aaah que je l'aime! ^^
il est vraiment très drôle, on passe un bon moment à chaque épisode!
pis bon, avec Ikuta Toma et les autres, ça n'aurait pas pu être mieux! Hanazakari no Kimitachi e 468503
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:43

on n'aurait pu trouver mieux qu'Ikuta Toma dans le rôle de Nakatsu je pense ça lui va super bien XD toujours entrain de faire ses monologues lool
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:04

j'adore les geste qu'il fait pendant ses monologues c'est hilarant XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:43

Rina-chan a écrit:
j'adore les geste qu'il fait pendant ses monologues c'est hilarant XD
de trop :lol!: il se croit tout le temps seul lui
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:54

Alors le meilleur pour moi !
J'aime ce drama, il y a Ikuta Toma <3
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:51

lool il en faut peu à Co pour la rendre heureuse ^^
je trouve que Maki assure de trop dans ce drama on est loin de Nobua là ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:32

ouaip, Maki est super! ><
pis j'adore aussi les monologues de Nakatsu, à mourir de rire! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:13

Je suis complètement FAN de ce drama et je n'en suis qu'au 5ème épisode XD !
Au début, je trouvais celà banal et ennuyant mais en poursuivant la suite, j'ai commencé à trouver la série bien intéressante, marrante, remplie de rebondissements et les acteurs sont vraiment bons ! Le casting est vraiment excellent et pour la première fois, je vois enfin jouer : Yamamoto YusukeToma IkutaMizushima HiroShirota Yuu ♥ Ca en fait du monde héhé xD ! Bref, j'adore Tennouji dedans, il a des abdos d'enfer ! MDR ! Shun Oguri est trop beau avec cette couleur de cheveux mais c'est bizarre, il fait toujours la gueule dans les dramas à part peut-être, Gokusen & Stand Up ! où on dirait un vrai chimpanzé MDR ! Maki joue si bien, j'ladore cette actrice <3

Bref, j'ai hâte d'en arriver à la fin D:
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante à plein temps...
Date d'inscription : 17/09/2008

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:41

Mon premier drama ! *_*
LE drama qui m'a fait aimer le monde japonais, la musique japonaise, les dramas, les japonais tout court ! *O*
J'ai franchement A-DO-RÉ ce drama. C'est LE drama à voir à tout prix si on veut passer un excellent moment, un moment de rigolade ! =D
J'ai adoré Ikuta Toma dans le rôle de Nakatsu, c'est celui qui m'a fait le plus marrer. Mais les autres sont géniaux aussi. ^^
Par contre, j'aime pas trop Sano... j'aime pas son côté solitaire, et pis il est pas super beau, je le préfère dans HYD. ^^"
J'ai aimé aussi lorsque les 3 dortoirs étaient en compétion ! x)
Je le conseille à tout le monde ! ^_^
Mot inoubliable : BABY ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://j.sekai.free.fr
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:14

Je trouve que Sano est vraiment beau au contraire, surtout avec cette couleur de cheveux (: J'adore son côté solitaire & froid, ça le rend trop sexy justement <3 Ce n'est que mon point de vue bien évidemment ; J'adooooooooore lorsqu'il est saoul XD et qu'il embrasse tout le monde, KAWAIIII ♥ Trop chou dans cet état XD !
J'en suis à l'épisode 9 et je n'ai qu'un mot, vivement la fin ! =D J'espère que je ne serai pas déçue car généralement, dans tous les dramas que j'ai pu voir, la fin a toujours été décevante OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:18

Lol !!!
J'aime, non j'adoore son cote solitaire et froid aussi !!! *o*
J'ai aime aussi Nakatsu !!! Il est vraiment trop kawaii dans ce drama !!! Surtout quand il a les joues rose !! XD Trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante à plein temps...
Date d'inscription : 17/09/2008

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:10

J'avais complètement oublié les passages où il embrassent tout le monde. XD
J'adore Sano quand il est comme ça. En voyant un gars aussi froid, on s'attend pas à ce qu'il se mette à embrasser n'importe qui. C'est génial ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://j.sekai.free.fr
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeDim 21 Sep - 5:56

Héhé, c'est bien vrai, personne ne s'attend à ce genre de comportement osé xD ! Mais il est à croquer, je veux le même sérieux, c'est tout à fait mon type d'homme aha xDD ! J'adore aussi Nakatsu, il me fait tellement marrer dans chaque épisode ! Et puis je suis contente d'avoir vu pour la première fois, Ikuta Toma, dans ce superbe drama car il joue merveilleusement bien (:

J'aime bien quand :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser