Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DUET 10/04/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

DUET 10/04/2010 Empty
MessageSujet: DUET 10/04/2010   DUET 10/04/2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:41

Dédicace à Bique KyoKyo xD mais là sérieux c'est long o__O j'ai juste fait Yasuda on verra pour les autres après, les sacrés bavards xD credit traduc anglaise à jesales4349

YASU

1. Dîtes-nous ce que vous avez dans votre sac aujourd'hui!
Dans le sac à dos duveteux rouge il y a un portefeuille(, le parfum, une clé et un jeu. Le téléphone portable je le garde dans ma poche de pantalons. Je porte seulement de quoi j'ai vraiment besoin. D'habitude, je ne porte pas de sac.

2. Qu'avez-vous obtenu/achetiez récemment ?
J'ai obtenu mon troisième humidificateur! J'ai déjà 2 humidificateurs à la maison mais, c'est toujours sec. J'ai placé les humidificateurs dans les points différents de ma chambre. Quand je m'endors, j'ai tous les trois d'entre eux dans ma direction. À cause de ça ma peau est très moite et diffère totalement d'avant (rire) .

3. Qu'aviez-vous récemment qui était bon ?
Le jyou mino que j'avais mangé à cet endroit de yakiniku (barbecue) est vraiment bon~. Chaque fois que je vais à du yakiniku je mange seulement des abattis, c'est combien j'aime des abattis. Le mieux est de les manger avec le sel pas la sauce.

4. À propos de quoi vous êtes-vous fâchés récemment ?
Quand je me suis fâché ? Je ne me fâche pas d'habitude . Même si quelque chose arrive si je me soucie de chaque chose alors ce qui est amusant ne sera pas amusant désormais non ? Je pense toujours positivement ainsi, je ne me mets pas beaucoup en colère .

5. Où est l'endroit où vous êtes allés récemment qui était agréable ?
À GUAM, où nous sommes allés pour le calendrier. Le dernier jour nous sommes tous allés jouer au golf et c'était si amusant! J'ai commencé le golf comme il y a 4 mois donc je suis nul encore. Mais si je m'améliore, je veux penser à quel golf je pourrais utiliser pour jouer. Je veux porter une usure de golf avec des couleurs fantaisistes.

6. Qu'avez-vous fait lors de votre jour de congé récent ?
Je buvais avec mon papa. Mon papa m'a dit "travaille dur cette année aussi" et il a mis ses bras autour de moi et a juste parlé (rire). Quand j'étais petit, il a eu l'habitude de jouer la balle avec moi. Il est un super papa.

7. Quelle est votre sonnerie ? Et image de fond pour votre téléphone portable ?
Pendant le travail le son est sur le mode manuel (genre vibreur) et d'habitude c'est juste un son régulier. J'ai eu l'habitude d'avoir le MONGOL 800 et j'ai continué à le changer, mais, il y a une année je suis devenu paresseux et ne l'ai pas changé. L'image de fond est une image d'une baleine à bosse. C'est une image qu'un ami m'a envoyée et c'est plein d'impact donc je l'aime.

8. Quel genre de la musique écoutez-vous récemment ?
J'écoute la plupart de type de musique mais récemment j'écoute Black Eyed Peas, Kanye West. Tamiser les lumières fait comme une ambiance bar souterraine et avec la musique je bois en écoutant, cela remonter mon humeur.

9. Quel livre avez-vous lu récemment et quel film avez-vous vu ?
J'ai acheté "Orange Days" le DVD et je l'ai regardé. J'ai aimé la chanson thème "sign"(panneau") par M. Children donc j'ai pensé à regarder le drama. Shibasaki Kou chan était si mignon! (rire)
Shooooooo...XD


10. Qu'est-ce qui est important pour vous tout de suite ?
Le Jeu. Je suis stimulant sur le jeu de fanion au base-ball (pennant game si quelqu'un a une meilleure traduction de mot...xD) . Tandis que je joue, je dis "tu es nul, arrête donc ~!" Mais Shibuyan vient et prend mon fanion et le salit ( rire). À cause de ça ma moyenne de baisser... Même avec l'interférence, je ne renoncerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

DUET 10/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: DUET 10/04/2010   DUET 10/04/2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:39

Nyaaaa MERCI Baboushka NyNy ♥ =D

Ce petit Sho-chan , on le reconnait bien dans ses réponses xd

Citation :
Je pense toujours positivement ainsi, je ne me mets pas beaucoup en colère .
Kawaii >w< / Un bisounours ne se met jaamis enc olère Huhu

Citation :
Je veux porter une usure de golf avec des couleurs fantaisistes.
Pourquoi ça ne m'étonne pas? XDD

Il me fait vraiment troop rire quand il parle de son papa , huhu , c'est trop mignon, un vrai pti gosse xD

Et Babu qui l'emebete quand il jour : Kyaaaaaaa >________<
Subaassan Powa DUET 10/04/2010 368843

Thanks NyNy pour tes efforts de Traduction ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

DUET 10/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: DUET 10/04/2010   DUET 10/04/2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:21

De rien Kyokyo *w* contente que ça te plaise je vais faire les autres après car 10 questions par Eito ça tue xD surtout vu l'heure à laquelle j'ai traduit ça lol
Sho se mettrait en colère que ça m'étonnerait grandement ,il pourrait bouder mais il resterait trop cute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

DUET 10/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: DUET 10/04/2010   DUET 10/04/2010 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:46

J'adore!!!

J'espère qu'on aura les autres prochainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUET 10/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: DUET 10/04/2010   DUET 10/04/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUET 10/04/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANDAGE (2010)
» countdown 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: KANJANI8
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser