Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angela Aki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Angela Aki Empty
MessageSujet: Angela Aki   Angela Aki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

Angela Aki Angelaaki261ny3

Angela Aki (アンジェラ・アキ Anjera Aki), née le 15 septembre 1977 dans la Préfecture de Tokushima sur l'île de Shikoku d'un père japonais et d'une mère italo-américaine, est une chanteuse japonaise.

Angela Aki est auteur-compositeur. En 2005, elle a eu l'honneur de se voir désignée en tant qu'interprète de la chanson "Kiss Me Goodbye" qui est la chanson-thème du jeu Final Fantasy XII.
Étant d'origines américaine et japonaise, Angela Aki est bilingue (anglais et japonais). Elle a été élevée au Japon, et à l'âge de 16 ans, a déménagée à Hawaii.
En 2000, elle sort un Indies These Words aux USA, qui a reçu de nombreuses critiques favorables. Mais c'est cinq ans plus tard qu'elle sort son mini album ONE qui la montre aux yeux de Nobuo Uematsu (compositeur des OST des Final Fantasy)...
Elle est maintenant sous un contrat avec Sony Music (Japon), et sort son premier single, [HOME], le 14 septembre 2005. Ensuite, Kokoro No Senshi se fait très attendre, puisqu'il contient non seulement une reprise de la chanson "Eyes On Me" (de Final Fantasy VIII, originalement interprétée par
Faye Wong ), mais aussi un extrait de "Kiss Me Goodbye", présent dans une vidéo de l'édition +DVD. Le single de cette chanson est prévu au 15 mars prochain, soit un jour avant le jeu (au Japon !).

Source:Wikipedia+nautiljon

Site officiel: http://www.angela-aki.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Angela Aki Empty
MessageSujet: Re: Angela Aki   Angela Aki Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:45

Ah~ comme je l'aimeuuuuh :S1: elle a un talent énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Angela Aki Empty
MessageSujet: Re: Angela Aki   Angela Aki Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:03

Et elle est vraiment SIMPLE elle ne se prend pas la tête et ses chansons sont magnifique one melody m'a fait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Angela Aki Empty
MessageSujet: Re: Angela Aki   Angela Aki Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:38

Ah Angela Aki :S1:

L'est tellement douée elle, simple, n'en fait pas trop [contrairement à certaines dont je ne cite pas le nom..]
J'ai adoré Train Train ^^ [la version original des blue hearts est génial aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Angela Aki Empty
MessageSujet: Re: Angela Aki   Angela Aki Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:38

Khyùina on pense pareil c'est génial *o*
toi aussi tu as r emarqué sa simplicité!!!! elle a une voix bouleversante et son piano plus sa voix que demander de plus????????
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Angela Aki Empty
MessageSujet: Re: Angela Aki   Angela Aki Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:06

Bunny a écrit:
Khyùina on pense pareil c'est génial *o*
Ohoh <3 Angela Aki 447590

Bunny a écrit:
toi aussi tu as r emarqué sa simplicité!!!!

Ouiii Angela Aki 77149, c'est vraiment ce qui fait son charme ^0^ [ya pas que ça bien sûr ^^]

Bunny a écrit:
elle a une voix bouleversante et son piano plus sa voix que demander de plus????????

Mais rien du tout >.<, juste qu'elle nous produise des chansons touours aussi géniales et ça suffira <3

Angela Aki 709198
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Angela Aki Empty
MessageSujet: Re: Angela Aki   Angela Aki Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:38

Tout à fait d'accord *o* j'ai vu un AMV sur "one melody" mon Dieu j'ai pleuré >___< y'avait de belles photos d'elle avec ses fans, sur scène toute souriante et radieuse j'ai eu un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Angela Aki Empty
MessageSujet: Re: Angela Aki   Angela Aki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: La J-music et K-music en général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser