Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tokyo DOGS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Tokyo DOGS Empty
MessageSujet: Tokyo DOGS   Tokyo DOGS Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:50

Tokyo DOGS 091228025302336462

Année : 2009
Nombre d'épisodes : 10
Réalisateur : Narita Takeshi, Ishii Yusuke
Genres : Action, Policier
Pays : Japon

Acteurs principaux : Oguri Shun (Takakura So), Mizushima Hiro (Kudo Maruo), Yoshitaka Yuriko (Matsunaga Yuki)
Acteurs secondaires : Narimiya Hiroki (Tanajima Hideo), Tomosaka Rie (Nishioka Yuri), Yoshiko Tanaka (Takakura Kyoko), Kotaro Shiga (Suzuki Mitsuo), Otsuka Nene (Maijima Misa), Aoki Shinsuke (Complice de Tanajima), Azuma Mikihisa (Mashiko Reiji), Shibuya Takeru (Takakura So jeune), Hiroshi Yazaki (Kamata Shigeo), Katsuji Ryo (Horikawa Keiichi), Usuda Asami (Tanaka Maki), Miura Tomokazu (Otomo Kozo), Mikami Kensei (Kaizaki Hiroto), Kawaguchi Haruna (Takakura Karin), Yoshimura Takuya (Nakatani Shota)

Synopsis : New York. Kudo Maruo et son coéquipier enquêtent sur une affaire de trafic de drogue entre Américains et Japonais. Alors qu'ils semblent être sur le point de se faire descendre par les hommes de main nippons, la situation se retourne et apparaît soudain Takakura So, qui décide de prendre en main le boss de l'organisation japonaise. Il remarque bien vite qu'il s'agit d'un faux et que l'homme court toujours. Il laisse l'individu avec les deux autres policiers et se lance à la poursuite du véritable boss. Cette situation n'enchante guère Kudo qui suit Takakura. A l'extérieur, les deux hommes aperçoivent alors une jeune femme qui s'évanouit et ils lui viennent en aide. Elle semble être impliquée dans cette affaire, de prés ou de loin.

Le boss de l'organisation japonaise court toujours. Le seul témoin semble donc être Matsunaga Yuki qui ne se souvient plus de rien. Takakura, viré de son équipe new-yorkaise pour avoir laissé filer le boss, s'envole pour le Japon afin d'en savoir plus sur elle. Il se voit alors proposer de travailler avec Kudo sur cette affaire.

Source / Nautiljon

Avis :

Béh alors Shim'? Pourquoi y'a pas la fiche de c'te drama ? >o<'
Alors, c'est grâce a notre Shim' que j'ai connue l'existence de ce drama.. marci °0°
Je ne l'ai pas encore vu xD mais j'ai déjà les 2 premiers épisodes de ddl ( haha 8D )
Par contre, t'as oubliée de me préciser qu'il y avait Hiroki aussi qui jouait dedans ! èwé
Là, j'suis plus que motivée pour le regarder quoi xD
Bref.. des bons acteurs pour une intrigue qu'à l'air pas mal, je demande qu'à voir ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Tokyo DOGS Empty
MessageSujet: Re: Tokyo DOGS   Tokyo DOGS Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:21

Wouaaa Hiro, Shun et Hiroki ! <3
J'ai pas trop compris l'histoire mais ça ma l'air pas mal.
Me tarde de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité




Tokyo DOGS Empty
MessageSujet: Re: Tokyo DOGS   Tokyo DOGS Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:44

Il a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Tokyo DOGS Empty
MessageSujet: Re: Tokyo DOGS   Tokyo DOGS Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:54

GO GO GO !! Foncay le voir ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo DOGS Empty
MessageSujet: Re: Tokyo DOGS   Tokyo DOGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo DOGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser