Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nana 1 et 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Nana 1 et 2 Empty
MessageSujet: Nana 1 et 2   Nana 1 et 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:38

Nana 1 et 2 091228023757899244

Année : 2005
Réalisateur : Otani Kentaro
Genres : Drame, Musical
Pays : Japon

Acteurs principaux : Mika Nakashima (Nana Ôsaki), Yuna Ito (Reira Serizawa), Miyazaki Aoi (Nana Komatsu), Kenichi Matsuyama (Shin), Tetsuji Tamayama (Takumi), Hiraoka Yuta (Shôji Endo), Narimiya Hiroki (Nobuô Terashima), Saeko (actrice) (Sachiko), Matsuda Ryuhei (Ren Honjô), Maruyama Tomoki (Yasu), Anna Nose (Junko), Momosuke Mizutani (Naoki), Takehisa Takayama (Kyôsuke)

Synopsis : Ce film est une adaptation du célèbre manga de Ai Yazawa qui retrace la vie de deux jeunes femmes modernes portant le même prénom, à Tokyo. Entre ces deux femmes, vivant toutes deux dans l'appartement 707 mais très différentes l'une de l'autre, va se créer un lien d'amitié très fort.
Nana Ôsaki est une jeune chanteuse de rock qui tente de percer dans le monde de la musique, au sein de son groupe, les Blast. Nana Komatsu elle est une jeune fille attachante qui cumule les péripéties amoureuses.

Bande annonce



Nana 1 et 2 091228024132606062

Année : 2006
Réalisateur : Otani Kentaro
Genres : Drame, Musical
Pays : Japon

Acteurs principaux : Mika Nakashima (Nana Osaki), Yuna Ito (Reira Serizawa), Ichikawa Yui (Nana Komatsu), Tetsuji Tamayama (Takumi Ichinose), Narimiya Hiroki (Nobuo Terashima), Hongo Kanata (Shinichi Okazaki(Shin)), Nobuo Kyo (Ren Honjo)

Synopsis : Nana Komatsu a une liaison avec Takumi du groupe TRAPNEST dont elle est aussi une grande fan ce qui n'est pas pour plaire à Nana Oosaki. Mais celui ci est très distant envers elle. Délaissée, Nana va prendre des distances. Nobu amoureux de Komatsu lui avoue son amour, la jeune femme tombe sous son charme. Amoureux l'un de l'autre tout va pour le mieux lorsqu'un évènement va venir chambouler leurs vies : les deux filles vont lutter pour poursuivre leur rêve et pour essayer de garder leur amitié qui tombe en morceaux.

Bande annonce



Source / Nautiljon

Avis :

J'ai trouvée bizarre qu'il n'y ait pas la fiche du film de Nana.. ou peut être que j'ai mal vérifiée... si c'est le cas désolée, veuillez me le dire que je delete celui ci ^^'
Je ne me souviens plus trop si j'ai aimé ou pas xD * mais je pense que oui --" *
Je sais que j'ai préférée le casting du 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nana 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana 1 et 2   Nana 1 et 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:56

Ce film est certes vachement connu, comme le manga itout. Mais j'ai jamais eu envie de le regarder .__. J'ai déjà vu quelques vidéos sur youtube (je cherchais des vidéos de Yuna Ito pour écouter sa façon de chanter xD) , mais sans plus. Le quelques mini-extraits que j'ai vus, bah... Je sais pas, ça doit pas être mon truc xD Ca va peut-être venir... Faut aimer les histoires des musiciens qui galèrent, rebelles, en marge de la société et en mal d'affection et tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Nana 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana 1 et 2   Nana 1 et 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:18

Hum.. ca fait un moment que je l'ai vu :o
Donc Nana 1 je crois que.. j'avais bien aimé mais sans plus, les parties musique étaient sympa et j'aime la voix de Yuna Ito :D
Par contre Nana 2, je ne l'ai jamais fini... la fois où je l'ai regardé, je devais pas être très motivée et je me suis arrêté en cours de route.


Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Nana 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana 1 et 2   Nana 1 et 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:25

C'est sur que le casting du 2 est mieux enfin juste pour Shin qui correspond plus mais pour Hachi je préférais celle du 1 :O
Bon c'est pas du grand film et parfois un peu lent mais les musiques sont magnifiques ♥
Mika dans le rôle de Nana lui va très bien :)
Et Takumi donne encore plus envie de le claquer -__- (mais l'acteur est mignon :O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana 1 et 2   Nana 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana
» NANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Les Films :: Films japonais
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser