Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Honmani, le manga des Eitos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:10

Je pense que je peux poster ça ici.
Je traduis le manga des Eitos en ce moment. C'est pas vraiment bien fait, je suis une novice, mais même comme ça, ce manga reste à mourir de rire (de mon point de vue xD).

Honmani tome 1, chapitre 1 : http://www.mediafire.com/?jwmmgjymcxc

Merci à la team anglaise, Estefhttp://users.livejournal.com/___radio_radio/, K8nergyhttp://k8rgy.livejournal.com/, et Jesales 4349http://jesales4349.livejournal.com/

Si vous voulez le reposter quelque part, demandez-moi avant s'il vous plaît. Et créditez-moi ^^ Parce que c'est quand même du boulot de le traduire ^^

Le chapitre 2 est commencé, je le posterai aussi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Re: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:54

Cool !! C'est super gentil de le traduire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Re: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:23

Merci beaucoup pour cette traduction ! ^o^