Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Honmani, le manga des Eitos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:10

Je pense que je peux poster ça ici.
Je traduis le manga des Eitos en ce moment. C'est pas vraiment bien fait, je suis une novice, mais même comme ça, ce manga reste à mourir de rire (de mon point de vue xD).

Honmani tome 1, chapitre 1 : http://www.mediafire.com/?jwmmgjymcxc

Merci à la team anglaise, Estefhttp://users.livejournal.com/___radio_radio/, K8nergyhttp://k8rgy.livejournal.com/, et Jesales 4349http://jesales4349.livejournal.com/

Si vous voulez le reposter quelque part, demandez-moi avant s'il vous plaît. Et créditez-moi ^^ Parce que c'est quand même du boulot de le traduire ^^

Le chapitre 2 est commencé, je le posterai aussi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Re: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:54

Cool !! C'est super gentil de le traduire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Re: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:23

Merci beaucoup pour cette traduction ! ^o^
bon étant donné que je ne suis toujours pas rentré chez moi, je peut pas dl <.<
Mais dès que j'ai dl, je dit ce que j'en ai pensé =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Re: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:04

oh! une traduction du manga des eito! merci de l'avoir traduit Odeia...
je vais le lire des que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Re: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:14

aaaaaaaaaaaaaah merci !!!!!
vais pouvoir mieux comprendre mes bouquins grace a toi !!!! même si franchement, les 4 tomes sont quand même relativement simples a comprendre XD

il se peut que tes trads finissent dans mon blog mais promis, tu auras ta pub si c'est le cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Re: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:24

Absolument génial \o/
Je m'en vais de ce pas lire tout ça~~ ♥

(il y a vraiment tant de choses fantastiques sur ce forum, et je pense que je n'ai encore rien vu~~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Re: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:50

dis Odeia, les toutes premières pages du manga, elle ne sont pas traduites ? je sais pas, je trouvais ça marrant de les voir mourir de chaud, tous nus sur le canapé [pas tout nus tout nus non plus hein mais bon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Re: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:11

Malheureusement non, elles n'ont pas été traduites... Du coup, comme je n'ai pas les mangas, je n'avais pas fait gaffe qu'elles existaient xD
Honte sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Re: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:58

ben les premières pages sont sur le site de k8rgy je crois... mais je pense qu'elles sont juste en VO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Re: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:03

Oui, elles ne sont que sur le site de K8rgy ^^ Et comme j'ai bossé le premier chapitre à partir de la version de Estef, je ne les avais pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Re: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:42

mais y'a que le premier volume aussi... pis j'ai pas envie de scanner les miens, trop peur de les abimer, déja que je m'en veux d'avoir scanné le Photo and Episode ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Re: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:58

Merci beaucoup Odeia *-*
J'ai adoré ce premier chapitre et franchement il est très bien traduis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Re: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:48

ce manga est génial! J'ai lu les 2 premiers chap d'une traite, et je me suis dépéchée de déssiner subaru qui veut aller faire pipi XD
merci beaucoup de traduire ces mangas, c'est tout ce que je peux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honmani, le manga des Eitos Empty
MessageSujet: Re: Honmani, le manga des Eitos   Honmani, le manga des Eitos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honmani, le manga des Eitos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revisitons Robin des bois avec les Eitos...
» Devinez le manga
» Manga(papier)/Livre du moment ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: KANJANI8
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser