Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bokura ga ita/There were us/C'était nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Bokura ga ita/There were us/C'était nous Empty
MessageSujet: Bokura ga ita/There were us/C'était nous   Bokura ga ita/There were us/C'était nous Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:49

Bokura ga ita/There were us/C'était nous Bokura10

Episodes : 26
Année : 2006
Format : Série
Réalisateur : Akitaro Daichi
Auteur : Yuuki OBATA
Chara-Design : Nobuaki SHIRAI
Musique : Jun ABE, Seiji MUTO
Studio : ARTLAND
Genres : Comédie, Romance, Shôjo, Slice of Life

Résumé : Nanami Takahashi, jeune fille au cœur à fleur de peau, arrive au lycée. Au sein de tous ces gens inconnus venant de collèges variés se trouve un garçon, Motoharu Yano. Idol de toutes les filles de son ancien collège, il se retrouve adjoint chef de classe, Nanami prenant la place de chef. Les deux font alors connaissance et Nanami tombe amoureuse de ce jeune homme toujours souriant, si insouciant... mais le passé du graçon les rattrape Nanami devrais alors faire face à divers obtacles pour garder Yano et vice versa

Trop bien cet animé!!!y'avait des moments à pleurer,j'ai pleuré à la fin tellement c'était triste!!je vous le conseille!!bien sûr Nanami comme d'autres héroïnes de shojo pleure beaucoup mais au vue des actions dans l'animé je trouve ça normal >< et puis le sourire de Yano *o* fonds!!!oki j'arrête :S1:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Bokura ga ita/There were us/C'était nous Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga ita/There were us/C'était nous   Bokura ga ita/There were us/C'était nous Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:49

Ah oui ce shojo est magnifiqueuuh Bokura ga ita/There were us/C'était nous 368843
un de mes préféré!!

Comme j'aime pas Yano :x
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Bokura ga ita/There were us/C'était nous Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga ita/There were us/C'était nous   Bokura ga ita/There were us/C'était nous Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

Moi j'adore Yano et son sourire *o* même s'il m'énervait à se comporter bizrrement avec Nanami
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Bokura ga ita/There were us/C'était nous Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga ita/There were us/C'était nous   Bokura ga ita/There were us/C'était nous Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:25

J'adore!! Moi je l'm bien Yano^^ c'est aussi un de mes shojo préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Bokura ga ita/There were us/C'était nous Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga ita/There were us/C'était nous   Bokura ga ita/There were us/C'était nous Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:24

Pas encore vu... >_>

we ca a l'air bien, enfin je verais si j'ai le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bokura ga ita/There were us/C'était nous Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga ita/There were us/C'était nous   Bokura ga ita/There were us/C'était nous Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:25

aaaa j adore trop se manga ,j adore aussi yano et puis nanami et puis lalami et puis tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Bokura ga ita/There were us/C'était nous Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga ita/There were us/C'était nous   Bokura ga ita/There were us/C'était nous Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:42

Je ne l'ai pas vu mais pourquoi à la suite du drama que je suis en train de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Bokura ga ita/There were us/C'était nous Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga ita/There were us/C'était nous   Bokura ga ita/There were us/C'était nous Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:10

loony toon a écrit:
aaaa j adore trop se manga ,j adore aussi yano et puis nanami et puis lalami et puis tous le monde
mdr je pense qu'on avait compris haha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Bokura ga ita/There were us/C'était nous Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga ita/There were us/C'était nous   Bokura ga ita/There were us/C'était nous Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:54

Han...j'ai pleure à quasi tous les tomes du manga je crois O.O[>> bon jusqu'au 4e parce que j'ai jamais pu lire les autres...]
Et j'ai jamais fini l'anime mais j'ai déjà eu les larmes aux yeux xD
*Moi émotive ? Nan...enfin si ptêt un peu....*

En tout cas j'adore et c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Bokura ga ita/There were us/C'était nous Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga ita/There were us/C'était nous   Bokura ga ita/There were us/C'était nous Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:09

Khym normal que t'ais pleuré c'est touchant >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bokura ga ita/There were us/C'était nous Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga ita/There were us/C'était nous   Bokura ga ita/There were us/C'était nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bokura ga ita/There were us/C'était nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Animes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser