Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ORISTA 10/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

ORISTA 10/12 Empty
MessageSujet: ORISTA 10/12   ORISTA 10/12 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:38

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
Les K8 parlent de leur new show Kanpani, enjoy~~



ORISTA 10/12 Orista.thORISTA 10/12 Orista001.th


Quels sont vos impressions après avoir filmé le premier épisode?

Maru: C'est vraiment libre donc je pense que c'est drôle. Il y a beaucoup de muchaburis mais nous pensons que çà pourrait être coll si nous pouvions nous montrer nous même, très kanjani 8. Le goût est différent des autres shows, donc çà le rend excitatant.I

Murakami: C'est juste 15 minutes de show, mais il y a plusieurs étapes à l'enregistrement donc à l'antenne çà va être assez extravagant.

Ohkura: çà vient juste de commencer donc je ne peux réellement pas dire quelque chose, mais c'était drôle. Autre que des jeux, il y aura une performande du groupe aussi donc, je pense que çà serait une émission drôle.I.

Shibutani: La partie variété, bien sûr c'est drôle, la partie excitante mais dans le show nous voulons montrer e côté musical des kanjani8 aussi donc s'il vous plaît remarquer ce côté là aussi.

Yasuda: Dans ce show je pense qu'il y a beaucoup de tout çà (talent des Kanjani8), donc je veux rire et faire de la musique.

Nishikido: C'était très drôle. Nous voulons penser à chaque épisode "c'était drôle", je pense que chacun sera capable de le voir aussi. Je travaillerais dur.

Yokoyama: Même si nous disons que nous risquons no vies, je pensais qu'il y aurait beaucoup de risques. (l'épisode de la crème glacée) Je pense que vous pourrez voir que chacun était en peine. Le staff nous disait "nous pensons à des choses qui vous feront peur de venir au studio" donc, regarder s'il vous plait toute notre peine sur nos visages et riez beaucoup.

Y a-t-il quelque chose que vous voulez faire comme challenge?

Maruyama: Quelque chose comme sur le sens général commun que nous savons...Dans ce sens comme aujourd'hui "Choisissez le plus populaire Don" Faire des quizz pour que les téléspectateurs puissent voir nos réponses.

Murakami:Pour moi, jusqu'à ce que j'aille au studio, je veux que nous tenions çà secret. C'est pourquoi je dis au staff avant d'enregistrer de na pas dire "nous allons faire XXXX aujourd'hui" (rire)

Ohkura: Cette fois nous avons mangé de la crème glacée donc, la prochaine fois je veux essayer une chaude comme du Oden.

Shibutani: Je veux chanter des chansons. Chaque semaine même un petit bout que vous pourrez voir,entendre à l'émission.

Yasuda: Je veux faire un jeu où nous choisissions lequel est de premier ordre.

Nishikido: Je suis correct avec tous les jeux que nous faisons. Je veux jouer beaucoup de jeux, et je veux expérimenter beaucoup de choses. Aujourd'hui le jeu de la crème glacée était dingue. C'était la première fois que je mangeais autant de crèmes glacées et je suis devenu nerveux.

Yokoyama: Je veux... être dans getsu9

Murakami: Huh?! çà?!

Nishikido: Il l'a dit (rire).

Ohkura: ah--ah (rire) ( sur un ton tu étais obligé de le dire)

Yokoyama: Iya, iya(rire). Umm, tout ce qui est relié à la nourriture est drôle.J'ai découvert ce qui arrive si les humains essayent de savoir q'ils peuvent manger (beaucoup ici). Ryo un moment a réellement vomi.

Nishikido: gufu (rire). *gufu=son qui exprime le rire et le soupir)

Yokoyama: Peut-être une fois faire quelque chose qui te mettrait la pression sur quel quantité tu peux manger.


de toute façon, comment c'était de porter les maillots

Maruyama: çà me rappelle mes années d'école.

Murakami: La même chose pour moi.

Maruyama: Dans la scène en blanc avec les tableaux blancs à l'arrière de nous avec les chaises et tables et attendant nos instructions, çà ne faisais pas penser à une pièce de club? (genre club sportif au collège, associations...)

Murakami: Un. Je pense que peut-être l'école des garçons est comme çà.

Yokoyama kun disait avant çà que: "Il voulait faire un show de nuit", s'il vous plaît dîtes-nous ce que vous attendez/espérez du dernier show de nuit des kanjani8. (qui se diffuse en soirée)

Maruyama: Je ne vois pas vraiment la différence entre un show de nuit et de jour. Donc, c'est la même chose, je travaillerais dur comme toujours.

Nishikido: Le projet peut changer entre l'après midi et minuit.

Yokoyama: Je pense que ce nous faisons doit être sur-réel. Si c'est un show dans l'après-midi, nous devons tout devons être sûr que tout soit compréhensible on peut faire des choses sur-réelles. On va laisser çà au staff. Mais, je pense que nous pourrons faire ce genre de choses.

traduc anglaise credit jesales4349@LJ
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

ORISTA 10/12 Empty
MessageSujet: Re: ORISTA 10/12   ORISTA 10/12 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:24

Tsukino >o< Arrête de mettre des "à" à "ça" =.= C'est un "a" sans accent xD But bref... Faut que je regarde cette émission :O Hé vé, pas vue. Ça a quand même l'air drôle, même si Kikiette a pas l'air d'avoir aimé... Thankyû pour la traduction ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

ORISTA 10/12 Empty
MessageSujet: Re: ORISTA 10/12   ORISTA 10/12 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:17

Arigato Bunny =)
Tss, j'ai passé limite 10 minutes hier à lire tranquilement cette interview pour bien comprendre ce qu'ils disaient et la hop , tu la traduit. Je crois que je vais attendre un peu maintenant avant de me casser les fesses à lire celle en anglais sur Jesales xD
Bref, OSEF xD ..Bah vé , Tata , la première émission m'a déçue , surtout parce qu'on entend pas du tout les parties musicales, Babu je veux bien qu'on y fasse attention comme tu dit, mais faudrait peut-être deja les entendre! è__é xDD

Quelqu'un sait ce qu'est "getsu9" ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

ORISTA 10/12 Empty
MessageSujet: Re: ORISTA 10/12   ORISTA 10/12 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:32

Euh... De ce que j'ai trouvé sur google, c'est un type de drama. J'ai trouvé ça (en anglais xD):

"Getsu 9 or 月9 (pronounce as Gekku), is the prime time ‘golden hour’ drama series on Fuji TV, and normally it will be the spotlight drama of the season. It was named “Getsu 9″ because the drama was aired on Monday from 9.00pm to 9.54pm, and it was very popular because of the high rating achievements too." Lire plus...

En gros c'est un drama qui passe à 9h du soir, l'heure considérée comme THE best heure pour un drama sur Fuji TV et ils passent des dramas qui, normalement, sont sensés avoir beaucoup de succès. Le drama "far" (je sais pas comment on écrit ce mot >.>) en quelque sorte. En gros, Yoko veut jouer dans un truc à la "Buzzer Beat" xD


Dernière édition par Mio. le Sam 10 Oct - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

ORISTA 10/12 Empty
MessageSujet: Re: ORISTA 10/12   ORISTA 10/12 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:47

Aaah d'accord, d'accord. J'avais pas pris le temps de chercher..
Merciiii Tata ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

ORISTA 10/12 Empty
MessageSujet: Re: ORISTA 10/12   ORISTA 10/12 Icon_minitimeSam 10 Oct - 6:30

ben Kyo t'auras qu'à me passer ce que tu veux voir être traduit en premier et je le ferais ,là je ne suis pas un ordre précis =D

@Mio. ben édite le post et corrige si y a des fautes XD c'est une sale habitude que je vais essayer de corriger =D
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

ORISTA 10/12 Empty
MessageSujet: Re: ORISTA 10/12   ORISTA 10/12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:36

Oki Bunny , mais fais comme tu veux ne? ^w^
N'importe quelle traduction des Eito m'interesse de toute façon moi xD Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

ORISTA 10/12 Empty
MessageSujet: Re: ORISTA 10/12   ORISTA 10/12 Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:21

Ouki je prends çà en note =D
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ORISTA 10/12 Empty
MessageSujet: Re: ORISTA 10/12   ORISTA 10/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORISTA 10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: KANJANI8
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser