Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PINKY 11/09 YASU x OKURA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

PINKY 11/09 YASU x OKURA Empty
MessageSujet: PINKY 11/09 YASU x OKURA   PINKY 11/09 YASU x OKURA Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:54

AYOYE T___T à date c'est ce que je trouve de court XD OMG leurs interviews sont longues mais je me suis promis de traduire les K8 so yosh une traduc!!!enjoy~~


PINKY 11/09 YASU x OKURA Kuraya11PINKY 11/09 YASU x OKURA Kuraya10PINKY 11/09 YASU x OKURA Kuraya12PINKY 11/09 YASU x OKURA Kuraya13



O= Ohkura
Y= Yasu

Aujourd'hui faisons quelque chose ensemble!

Bulle de Yassu: Je t'ai appelé avant hier et tu n'as pas répondu...

Bulle d'Okura: Vraiment? (après avoir vérifié son téléphone) Ah... j'ai manqué un appel (rire)

O: "Qu'est ce tu fais aujourd'hui?"
Y: "Je reste à la maison"
O: "Ok, J'arrive tout de suite"
C'est la façon dont ils sont sortis.


Au temps où ils étaient juniors, ils sont allés au karaoké avec leur gardiens/tuteurs!!

Y: Okura et moi on s'est rencontré quand j'étais au collège et j'avais 12 ans...12 and avant. Je ne rappelle lus la première impression que j'ai eu de toi...

O: Moi aussi.

Y: Je me rappelle que je marchait beaucoup sur tes pieds. Pas pour te faire mal! quand nous essayons de danser inconsciemment je marchais sur son pieds... et je passais à répéter "O,désolé, O, désolé"

O: Je ne me rappelle pas du tout. çà devait être un souvenir douloureux (rire).

Y: Je pense que çà a pris un moment jusqu'à ce qu'on commence à beaucoup se parler. Avant çà, tous ceux qui étaient juniors sont allée au karaoké, avec les tuteurs (rire). Quand ai-je commencé à dormir la nuit chez toi?

O: Quand était-ce?.

Y: Je pense que c'était il y a deux ans après s'être rencontrés. Probablement, jusqu'à ce moment nous ne nous connaissions pas très bien.

O: Maintenant on parle de beaucoup de choses.

Y: Majoritairement quand nous sommes entrain de boire.

O: On n'est pas très excité quand on parle de choses sérieuses (rire). La seule seule chose sérieuse dont on parle est le travail? Quand vient le moment de parler, on parler juste librement de çà.

Y: C'est comme lorsque l'un de nous demande: "Qu'est ce tu pense?" et puis l'autre répond "Peut-être devrais-tu faire ci/çà?"

O: Un.(oui)

Y: Quand on boit ensemble, on va souvent au karaoké aussi.

O: Quand on a une longue conversation, c'est tout le temps à propos du travail pour les hommes. C'est le super le plus drôle.

Y: C'est vrai~.

O: C'est plus quand on est tous les deux et que nous somme saoul, nous commençons à parler de sujets profonds.


Yasuda san est toujours en charge de trouver où manger.

Y:Parmi les 8 membres des Kanjani je sors le plus avec Okura pour manger ou boire. Spécialement maintenant parce que nous enregistrons un drama ensemble, on sort assez.

O: Quand je suis avec Yasu, il fait tout pour moi. Comme trouver un endroit où manger et autre...

Y:Je choisis les places où manger. J'ai une longue liste de mes restaurants favoris dans mon téléphone. J'ai comme 6 à 7 restaurants que j'aime beaucoup où je vais. Je demande toujours: " qu'est ce que tu veux boire?" et puis si quelqu'un dit "vin" c'est donc italien ou français (le restaurant).

O: Je confie vraiment tout à Yasu.

Y: J'aime basiquement faire quelque chose pour quelqu'un.Je m'étonne s'il n'a rien que je puisse faire. Parfois j'essaie de demander. Okura est plus calme, relax quand moi donc çà me fait avoir envie de lui demander des conseils. "Je pense à ceci, celà" et Okura va juste dire "O~" toujours une réponse sèche mais, çà me fait penser que peut-être ce à quoi je suis entrain de penser n'est pas important (rire).


Les deux sont allés voir ensemble "Bug vs Bug"

Y: Je viens à penser à çà. Je t'ai appeler avant hier mais tu ne m'as pas répondu.

O: O, vraiment? Tu as appelé?

Y: Je voulais te demander si tu voulais aller manger, mais tu n'as pas répondu....

O: Vraiment? (vérifiant son téléphone) O, J'ai manqué un appel.

Y: C'est comme çà,toujours. Okura et moi (rire). çà me fait penser que l'autre jour tu es venu chez moi. Tout soudainement tu as appelé disant "qu'est ce tu fais~". Étrangement, j'étais très content~

O: Chez Yasu nous ne faisons pas beaucoup de choses, mais il m'a fait regarder un DVD étrange (chelou XD)

Y: C'était vraiment étrange (rire).

O: le DVD était sur "quel microbe est le plus fort". Les microbes combattent tout le temps. Je me suis fatigué de çà donc je suis partie très vite (rire).

Y: Okura a dit "k, je m'en vais maintenant~". Et j'ai pensé "o peut-être il n'a pas aimé çà" (rire). Mais, je pensais que regarder un stupide DVD allait être super et entraînant.

Ohkura san disparait très facilement.

Y: Quand je bois avec les autres, Okura est vraiment rapide pour disparaître(rentrer chez lui). Il y a beaucoup de moments où je suis comme "Il est parti!!!!" et que lorsque je le remarque il n'est plus là. Il disparaît comme un ninja. Je pense qu'il prend son sac et part mais je ne le remarque jamais.LOL.

O: Le secret est de parler au téléphone pendant que tu t'en vas. Tu peux le cosntater si tu essaie çà mais d'habitude personne ne va remarquer que tu es entrain de partir.

Y:(rire)

O: Quand tu bois et que quelqu'un dit "je m'en vais" c'est un peu triste. Et je leur dit (à ceux qui partent) de rester plus longtemps et de boire mais je sais comment ils se sentent. Si je pars juste sans dire quelqu'un chose, je pense que les gens vont abandonner. Mais, je pourrais juste le dire aux gens dont je suis proche. Une fois j'étais entrain de boire avec quelqu'un dep lus âgé que moi et je suis partir sans rien dire et il était comme "Tu étais parti si soudainement donc j'ai regardé partout dans le restaurant " et je me suis senti coupable.

Y: Chacun ira regarder/vérifier~. Que fais-tu si tu es entrain de boire avec un ami et que ton ami te dit qu'il s'en va?

O: Dans cette situation, il ne peut partir.

Y: çà n'a pas de sens (rire).

O: La plus part du temps je le remarque. Il va commencer à regarder sa montre et ses affaires.

Y: Parce que tu es aussi comme çà non?

O: Je ne regarde pas souvent ma montre. Parce que je regarde la montre quand je vais à la salle de bain (rire).


Yasuda san prend beaucoup de temps avant d'être prêt à partir.

O: Yasu, tu es toujours si lent à être prêt à partir.

Y: Je suis lent~ (rire).

O: Ton temps est un petit peu trop lent que celui des autres.

Y: Je pense juste que tous les autres sont juste rapides.

O: Il y a de nombreuses fois où nous étions entrain d'attendre à l'intérieur de l'ascenceur jusqu'à ce que tu arrive. C'est pourquoi je ne sais pourquoi çà te prend si longtemps.

Y: Et c'est pourquoi je suis laissé derrière. Juste moi. Ai-je trop d'affaires? Pourquoi~!Quand nous finissons nos live je prend une douche, lave mes cheveux, met mes vêtements, et mes accessoires...Peut-être ma vitesse est juste trop lente~. Le manager m'a dit d'être aussi rapide son je dois réellement arranger çà.

O: Chacun tout le temps te met de la pression.

Y:Le manager pensait qu'en me disant qu'il s'en va en avance je serais prêt à temps mais non (rire)

O: un.

Y: Je suis tout le temps entrain de m 'excuser auprès de chacun.

Le style vestimentaire de Yasuda san's est toujours le centre d'attention.

O: Yasu, tu porte parfois des vêtement vraiment étranges huh?

Y:haha~ (rire)!!Mes autres amis m'ont fait la même remarque~Juste récemment, j'ai porté un long t-shirt (un tailcoat sorte de costard d'époque)qui était vraiment très long. Et je pensais que les gens allaient dire "un corbeau" mais chacun disais que je ressemblait à un cancrelat (rire).

O: Je m'en fou de ton style vestimentaire, but ton style est tout le temps dans mon esprit. Et aussi, tes émôticones pour les sms, ils bougent beaucoup (rire)

Y: La majeure partie du temps ils bougent~.

O: Voire bouger des émôticones me fait mal aux yeux...

Y: Vraiment? c'est la première fois que j'entends çà (rire). Okura quelque fois met des émôticones qui bougent mais d'autres ne met rien du tout.

O: J'utilise juste des émôticones étranges comme Poo!

Y: J'en met beaucoup ~. huh?

O: un.

Y: Je combine quelque fois des émôticones, c'est tout à fait normal pour moi.

O: Dans les sms tu as juste besoin de pouvoir dire ce que tu as besoin de dire. Les sms sont aussi fatiguant. Quand je veux parler, j'appelle juste.

Y: Mes messages sont longs!!


A Partir de maintenant Yasuda san ira chez Okura

Y: La prochaine fois j'irais chez Okura.

O: Ma maison est normale, sans caractéristiques mais , si tu apporte des ingrédients, je pouvoir faire n'importe quoi is normal! j'ai beaucoup d'assaisonnements divers aussi. Dernièrement je me suis mis à faire du poisson au tofu.

Y: Fait moi un poisson qui sera bon avec de l'alcool~!!


credit traduc anglaise jesales4349@LJ
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

PINKY 11/09 YASU x OKURA Empty
MessageSujet: Re: PINKY 11/09 YASU x OKURA   PINKY 11/09 YASU x OKURA Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:55

Merciiiiiii ! De la trad' de K8 ! youhou ! xD
Bon, j'avais deja lu celle ci en anglais, mais je comprend quand même plus de trucs maintenant lol
Citation :
Chez Yasu nous ne faisons pas beaucoup de choses, mais il m'a fait regarder un DVD étrange
Cette phrase, elle m'avait faite trop marrer xD ..mais sérieux , un film sur les microbes, je me serais barré aussi xD.
Bon pas le temps d'en dire plus sur l'interview, je suis en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

PINKY 11/09 YASU x OKURA Empty
MessageSujet: Re: PINKY 11/09 YASU x OKURA   PINKY 11/09 YASU x OKURA Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:47

mdr j'avoue que je me suis marrée là aussi XD
Et ceux qui comparent Sho à un cancrelat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




PINKY 11/09 YASU x OKURA Empty
MessageSujet: Re: PINKY 11/09 YASU x OKURA   PINKY 11/09 YASU x OKURA Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:50

merci pour la traduction bunny!!

je me suis régalé a la lire!XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

PINKY 11/09 YASU x OKURA Empty
MessageSujet: Re: PINKY 11/09 YASU x OKURA   PINKY 11/09 YASU x OKURA Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:11

De rien Mae-chan ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





PINKY 11/09 YASU x OKURA Empty
MessageSujet: Re: PINKY 11/09 YASU x OKURA   PINKY 11/09 YASU x OKURA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PINKY 11/09 YASU x OKURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadayoshi Okura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: KANJANI8
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser