Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Full metal alchemist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:21

Full metal alchemist Full_m10
TITRE ORIGINAL : Hagane no Renkinjutsushi
ANNÉES DE PRODUCTION : 2003 - 2004
STUDIO : [BONES]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMéDIE]
AUTEUR : [ARAKAWA HIROSHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 51 EPS 24 mins

L'histore se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle des "alchimistes".
Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes.
Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à enfermer l'âme de celui-ci dans une grande armure en fer.
L'aventure des deux frères commence quand ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée "pierre philosophale".


Série lycenciée par Dybex
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:06

FMA un de mes shonens préféré ^--^
d'ailleurs c'est grâce à ce manga qu'on se connaît ma petite bunny adorée :D
Franchement ce manga est génial, ce que j'aime beaucoup c'est que nous avons deux versions différentes, la version anime et manga, par contre je préfère la version manga même si je me suis arrêté qu'au tome 11, la version anime m'a déçue et le film également ><
sinon j'adore mon petit Ed qui s'énerve à chaque fois qu'on le traîte de chibi-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:14

héhé que de souvenirs ma Yumi avec ton blog :S1: avec notre petit edouard l'alchimiste d'acier^^
Je n'ai vu que l'animé et j'avais commencé le film aussi "les conquérants de Simbala" si je me trompe pas!!
J'adore aussi certains homoculus car certains n'étaient pas volontairement méchants ils ont tous un objectif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:59

oh que oui souvenirs souvenirs Full metal alchemist 682409
vive notre petit ed qu'on se partageait ^^
tu ne te trompes pas dans le nom du film ^^ tu en as pensé quoi d'ailleurs de ce très cher film ? moi j'ai vraiment été déçue par la fin u_u
j'aime bien dans les homonculus Envy même s'il est méchant, wraith ( si je ne me trompe pas dans le nom ^^') et la fille qui peut rallonger ses ongles je ne me souviens plus du tout de son nom elle est gentille malgré elle, elle n'a pas eu de chance la pauvre u_u
et comme tu dis ils ont tous un objectif comme redevenirs humains je crois ><
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:10

oui c'est leur objectif redevir humain,l'homoculus avait les longs ongles j'ai oublié son nom aussi mais quand je pense que sa création est due à Ed è_____é moi j'avais peur et j'ai toujours peur de Gloutonny :no: il m'effraie lui >< j'aimais bien Wrath aussi ^o^ et Ed on se le partage toujours voyons xD le film je ne l'ai pas vu jusqu'à la fin car le début m'a un peu dégouté on voit Rose et déja on l'utilise déja que j'aimais pas trop Rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:30

trop bon la pix ^^

FMA... c'est l'un des 2 seuls animés que j'ai vu entier avec GTO... et je ne regrette pas, j'ai beaucoup aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:21

Ryo-chan a écrit:
trop bon la pix ^^

FMA... c'est l'un des 2 seuls animés que j'ai vu entier avec GTO... et je ne regrette pas, j'ai beaucoup aimé =)
en effet en plus la Version française n'était pas si mal j'ai trouvé j'ai adoré la regarder comme ça pour une fois... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:30

c'est tout en VF que je l'ai vu... bonnes voix =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:25

Ce manga ça va j'aime assez.

J'ai vu un peu le film lorsqu'il est passé sur Mcm

M'enfin sa va j'aime encore ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:03

J'ai vu entièrement la série des FMA en vostfr ( j'ai horreur de mater des animes en vf ) ainsi que le film de FMA : Conquérant de Shambala. J'adore quand Edward s'enerve quand Winry ou Al le charie pour sa taille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:50

ce qui est bien dans le film, c'est que Oguri Shun double Al, celui du monde réel Full metal alchemist 709198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:44

j'ai pas encore vu l'anime, mais j'ai une amie qui a tous les dvds, alors je sens que je vais vite les lui faucher xD (mais d'abord faut que je voie le film de Nino :P)
j'ai lu les mangas et j'adore, alors je me réjouis de voir l'anime ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:11

J'aime beaucoup ce anime. (:
L'histoire est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:37

j'adore ^^
surtout les moment ou on fais des commentaire sur la taille d'Edward XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:09

Ryo-chan a écrit:
ce qui est bien dans le film, c'est que Oguri Shun double Al, celui du monde réel Full metal alchemist 709198
je savais pas que y'avait un film O.O
Ou tu parle des doublures des voix?? XD Si c'est le cas ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:15

J'dois être la seule a ne pas aime alors ? ^^

Je ne suis pas attire par ce manga, j'aime pas trop l'histoire non plus ^^'
J'ai commance a regarde les premiers episodes et ce graphime c'est pas trop mon truc... ^^
Faudrait que je teste en version papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:30

cet animé je l'ai regarder quand il passait sur canal+ quand j'étais en 5eme (ça doit faire 4 ans en gros) et franchement j'ai hâte que la saison deux sorte car apparemment elle suivra bien l'histoire du manga, en plus les personnages ont l'air plus sombres qu'avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:59

Alors, j'ai vu la première saison et j'ai adoré, pleins de personnages charismatiques, une histoire plein de rebondissements, pas un épisode de répit, un humour très présent, des openings et endings que j'aime énormément et enfin des graphismes agréables. Un bon petit cocktail!!
Par contre, le manga et l'anime sont extrêmement différent, à tel point que je ne peux pas lire le manga, j'accroche pas du tout XD

Pour ce qui est du film, j'ai pas aimer, je me suis ennuyer profondément en le regardant... Je ne m'attendais pas du tout à ça, et j'ai été très déçue, les personnages perdent tout leur interêt de mon point de vue, ils n'avaient plus du tout la même aura je trouve...

Je n'ai pas vu la seconde saison, mais si comme chacun le dit elle est proche du manga, je ne pense pas accroché... De plus le premier épisode n'a emballé personne de ma connaissance, enfin attendons de voir avant de critiquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:03

Cet anime est magnifique ! Si bien que j'ai tout regardé en à peine quelques jours ^^"

Ce n'est pas comme tout ces mangas où le héros doit sauver le monde et où on sait déjà qu'on sera tous sain et sauf à la fin. Loin de là! (je n'ai rien contre cela mais bon, on s'en lasse ... )

FMA donne à réfléchir sur le sens de la vie, notre Histoire (avec un grand H ^^ je parle bien de faits historiques) en effet il est facile de faire le parallèle entre son monde et le notre . Le film le prouve d'ailleur en envoyant Ed au temps de l'Allemagne Nazie.

Enfin voilà, ce n'est pas un manga vide de sens ou totalement superficiel (attention je ne vise rien ni personne =D)
Même du côté scientifique, Hiromu Arakawa (l'auteur) a fait un grand nombre de recherches avant de finalement écrire le script et toutes les théorie sur l'alchimie.

Bref, j'en ai encore beaucoup à dire mais je m'arrête là - sachant que probablement personne n'a lu jusqu'au bout ! >_>-

Tout ca pour dire qu'il FAUT voir FMA ! Full metal alchemist 240214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Animes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser