Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:56

Bleach

Bleach 11778510

Auteur: Tite Kubo
Genre: Shonen Combat
Editeur: Glénat Manga
Pays d'origine: Japon
Nombre de volumes: 33 (série en cours)
Prix public: 6.50€

Résumé:

Ichigo Kurosaki est un adolescent comme les autres, à une exception près, il voit les esprits et peut leur parler et les toucher. Il possède ce pouvoir depuis sa plus tendre enfance et ainsi, il ne s'est jamais réellement posé de questions. Ichigo vit dans la clinique familiale avec son père Isshin (un homme loufoque qui veut toujours affronter son fils) et ses deux sœurs, Karin et Yuzu.
Un soir, une jeune fille entre par la fenêtre de sa chambre, elle semble chercher quelque chose. Ichigo l'attaque et celle-ci en semble étonnée. Cette fille se nomme Kuchiki Rukia et est une Shinigami, un esprit qui envoie les fantômes, qu'elle nomme "plus", au Soul Society et détruit les Hollows, les mauvais esprits. Mais un Hollow est justement en train d'attaquer la clinique des Kurosaki. Ichigo intervient mais ne se doutant pas de la force du monstre, il est attaqué . Néanmoins, Rukia arrête la charge du monstre avec son corps et est blessée à sa place. Ne pouvant plus lutter, la Shinigami décide de transférer la moitié de ses pouvoirs à Ichigo pour combattre le Hollow. Pour cela, elle doit transpercer le cœur de la personne avec son Zanpakuto, l'épée des Shinigamis. Mais étrangement, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et de plus, son Zanpakuto possède des proportions gigantesques. Il maîtrise suffisamment ses nouveaux pouvoirs pour ne faire qu'une bouchée du Hollow.
Le lendemain, la famille d'Ichigo ne se rappelle plus de l'incident et pense que c'est un camion qui a détruit la clinique. En cours, Rukia est inscrite dans la même classe qu'Ichigo car elle ne peut plus retourner au Soul Society sans ses pouvoirs. Ichigo décide d'assumer pleinement son rôle de Shinigami jusqu'à ce que Rukia retrouve ses forces.
(Résumé trouver sur Bleachweb.com)

Mon Avis:
Bleach est un manga que j'ai découvert il y a quelques années quand je ne savais pas quel manga acheter XD, c'est donc un pur hasard si j'ai découvert cette série qui a fini par me passioner pendant un bon moment^^
Pour moi, les meilleurs volumes sont les 10 premiers, bien que j'adore également les arc "soul society" et "arrancars", seulement je trouve que l'histoire de début été vraiment géniale^^ (et puis en plus Grimmjow est beau XD)


Dernière édition par hoshi-love-asahi le Jeu 27 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:44

Peut tu change la couleur de ton post ? stpl ^^
Merci d'avance =)

Moi je lis les scans, et je le prefere à l'animé ! Y'a pas à dire lol
Bon j'ai deja dis mon avis dans l'autre topic =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Mangas
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser