Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Katekyoshi Hitman Reborn!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katekyoshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Katekyoshi Hitman Reborn!   Katekyoshi Hitman Reborn! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:32

Katekyoshi Hitman Reborn!

Katekyoshi Hitman Reborn! Largea10

Auteur : Amano Akira
Genre : Shonen combat, humour
Editeur: Glénat manga
Pays d'origine: Japon
Nombre de volumes: 17 (en cours)
Prix public: 6.50€


Histoire:
L’histoire commence avec Tsuna, un garçon sans histoire, amoureux de la plus belle fille de son lycée, sauf il y a un problème, Tsuna est un looser, sans réels amis. Sauf qu’un jour un professeur particulier, arrive chez lui.
Il s’agit de Renorn, un bébé ! Sauf que Reborn n’est pas un bébé ordinaire, c’est un professeur particulier envoyé chez Tsuna pour lui apprendre à devenir le 10e Boss de la famille mafieuse Vongola !
S’en suit une série de péripéties drôles, touchantes, et remplies d’action, où Tsuna devra créer sa famille, se trouver des amis, et s’affirmer en tant que chef de la puissante famille Vongola.
(Résumé trouver sur hyjoo.com)

Mon Avis:
Reborn est pour moi le meilleur manga que j'ai lu depuis longtemps (en gros depuis D.Gray-Man que j'ai commencer il y a deux ans environ)
De l'humour sur fond de Mafia, c'est vraiment original!!!
Les sept premiers volumes sont composés de petites histoire drôles sans décoller vraiment au niveau du scénario mais dès qu'on arrive au volume huit, l'histoire change du tout au tout et deviens un shonen de Baston aux personnages innombrables et aux Bishonen avec des attaques plus puissantes les unes que les autres, c'est vraiment un manga que je conseille!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Katekyoshi Hitman Reborn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katekyoshi Hitman Reborn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Mangas
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser