Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shugo Chara!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:14

Shugo Chara

Shugo Chara! Shugo_10

Histoire:
Amu Hinamori est une collégienne très, mais alors très caractérielle. A tel point qu'elle change souvent de collège. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans le collège Seiyo, plein de rumeurs lui courent après...
Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d'ange gardien via une émission de télévision...Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage à cause de sa personnalité qui la trouble. Surgis de nulle part, 3 œufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. Au collège elle rencontre un garçon étrange, le "Prince" qui semble être au courant de l'existence des œufs, mais quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces œufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes.
(Résumé trouver sur Passions-mangas)


Auteur :Peach-Pit

Genres:Shojo, Magical Girl

Nombres d’épisodes :2saisons de 51 épisodes

Votre avis:
Un Magical girl peu original mais tellement mignon qu'on ne peut s'en lasser, les couleurs vives et la diversité des personnages en font également son point fort car chaque personnage à un chara différent ce qui permet de ne pas trop se lasser^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:47

Bon, "peu original", je ne sais pas, n'était pas une grande connaisseuse du genre anime "^ ^ Et je ne suis pas du genre à regarder un anime juste parce que c'est "mignon"... Mais une amie m'en a parlé il y a un bout de temps, de cet anime, alors je suis voir sur le net ce que ça donnait. J'ai regardé que des petits bouts, mais je dois dire que j'ai assez accroché (: Je pense continuer de le regarder. mais un peu plus tard, vu que j'ai deux animes à finir là ^ ^ Et un troisième, mais je ne sai pas encore si je vais continuer à le regarder celui-là >.> Bref ! Même si j'ai vu peu de cet anime, il m'a l'air bien drôle et les personnages intéressants (: Un peu long par contre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:40

J'en ai quelques extraits dans mon agenda...

Boff... J'aime pas trop le genre Magical Girl =/
Revenir en haut Aller en bas
michiyo-chan

michiyo-chan


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Nagoya
Humeur : plus que fatiguer (=_=)°Zzz
Date d'inscription : 26/07/2010

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:01

Moi j'adore cette animée, bien que l'histoire tourne toujours peu en rond , moi j'ai vraiment accrochée. Et les différents caractère de chaque personnage sont vraiment marrant surtout lorsque leur shugo chara est totalement différent. Bref, un animée que j'adore mais qui n'est tout de même pas mon préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shugo Chara!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Animes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser