Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soul Eater

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soul Eater Empty
MessageSujet: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:41

Soul Eater

Soul Eater Soul-e10

Histoire:
Dans l'École des Shinigami, les futurs Dieux de la Mort apprennent à confectionner leurs armes, les Death Scythe. Pour créer une arme digne de ce nom, chaque étudiant a besoin d'une centaine d'âmes : 99 âmes d'humains et une âme de sorcière. Grâce à cela, ils pourront transformer un des démons avec lesquels ils coexistent dans l'École des Shinigami en Death Scythe et ainsi devenir des Dieux de la Mort accomplis. Nous suivons la quête de Maka Alban dans sa quête pour transformer son ami démon Soul Eater en Death Scythe.
(Résumé trouver sur Passions-mangas)


Auteur :Ookubo Atsushi

Genres:Shonen combat

Nombres d’épisodes : 51

Votre avis:Un très bon Animé, niveau graphisque, rien à dire, les personnages sonmagnifiques et les combats à couper le souffle, avec en plus beaucoup d'humour et pas mal de situation délirantes, tout dans cet animé donne envi de le regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:12

Un anime que j'avais regarde au debut de ses vacances, j'aime beaucoup c'est vraiment marrant ! Death the Kid est mon perso favoris ! Avec sa symetrie xD et ses armes sont vraiment mignonne! J'aime beaucoup euh... "Star..." me souvient plus de son nom, qui met beaucoup d'humour dans l'anime ! Le personnage de Soul est tres interessant je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Animes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser