Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yokoyama Yu

Aller en bas 
+6
Fuyuu_chan
Mio.
Shim'
Kyo
Miya-Chan
Bunny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:08

Alicia a écrit:
Kyo a écrit:
Il est pas vraiment égoïste, c'est juste qu'il a un sale caractère comme un gamin a qui t'aurait envie de foutre des baffes parfois xD
Comme Mio. , ce coté de lui me fait vraiment rire ,et ça le rend attachant x)

Totalement d'accord :)
En même temps les japonais sont presque (ou voir tous xD) obsédés par les fortes poitrines x) Ils doivent pas en voir souvent xD

LOL j'ai failli mourir étouffée!

édit: Si on a d'autres info personnelle sur Yu ou les autres on peut les mettre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:36

Ça ne s'édite pas ? :O Bizarre e.e Y a plein de trucs qui buguent en ce moment sur le forum T.T Peut-être encore des m-à-j chez forumactif... (j'ai édité pour toi, pour qu'il y ait pas de DP ^^)

Donc, oui oui, tu peux tout à fait les rajouter 8D Poste-les tout simplement ici, à la suite ^^ Y a sûrement d'autres personnes qui viendront en discuter avec toi 8D Et je peux aussi les rajouter dans le premier post pour que sa présentation soit plus complète~
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:38

En effet, y'a un bug , vu que moi non plus, je ne peut éditer mes post x)
EDIT : J'ai rien dit, je peut éditer XDDD
Donc, je ne sais pas pourquoi toi tu ne peut pas Nihon :O


Puis comme Tata l'as dit, y'a pas de soucis :O
Dis nous tout xD
C'est vrai qu'on met rarement les fiches des personnalités à jour ...Flemme? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:43

Tchô e.e Kéçeuçékeuça que ce délire d'édition... Je vais aller voir dans le panneau d'admin' è.é

Et erm... Pour les fiches mamie, on peut pas tout connaître sur tout le monde XD Et on nous a jamais écrit en disant "Rajoutez siouplaît ces infos dans la fiche d'un tel ou tel". Peut-être que les gens pensent que ce n'est pas possible ? e.e Donc, hein, si t'as des anecdotes sur les kanja toi aussi, la connaisseuse, crache le morceau XD On mettra à jour~ *pense à refaire la déco' des fiches*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:46

Mais, je ne me plaint pas xD
Quand je disais Flemme, je parlais pour moi xD
Bien sur que je pourrai rajouter des choses sur ce que je connais ..ouais donc les Kanja hein xD
Mais bon, voila...
P't'être un jour ou l'ennui sera plus fort que moi, je m'y mettrai xD

Mais , on ne peut pas modifier les fiches directement non? Vu qu'on ne peut éditer les post des autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:49

Nope, vous pouvez pas Kiss my ass *je sors* Et t'inquiète, je sais que tu ne te plaignais pas XD Mais je pensais que tu parlais de ceux qui font les fiches en disant qu'ils avaient la flemme :O ... J'dis ça, j'ai pas fait de fiches sur les J's, alors XDD Bref. Si l'envie te prend un jour, hein XD

*fin du HS, sinon mamie Bunny va s'énerver e.e*

édit: J'ai vérifié les permissions, et à priori vous pouvez éditer :/ Je sais pas pourquoi ça bugue .__.


Dernière édition par Mio. le Jeu 9 Sep - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:27

Dites, question un peu stupide mais...C'est bien Kimitaka son prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:30

Oui c'est bien ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:37

Donc j'avais raison!!

J'ai une ami qui me soutenait que non! Que c'était Yokoyama alors que je lui disais que c'était son nom de famille!LOL

Et vous connaissez sa signification? Parce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:07

J'avais lu quelque part que ça voulait dire "L'essor du marquis"
ça lui va bien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:08

Oui!!Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:30

Yokocho va jouer dans un drama avec son sempai Masahiro
La série sera diffusée à partir de janvier 2012

Citation :
Yokoyama Yu - Page 2 S640x480
“13-sai no Hello Work,” a bestselling children’s book by author Murakami Ryu, is getting a live-action drama series adaptation this winter. TOKIO member Matsuoka Masahiro (34) will star, accompanied by Kanjani8 member Yokoyama Yu (30) and actress Kiritani Mirei (21).

Published in 2003, “13-sai no Hello Work” is a guidebook aimed at junior high school students that introduces more than 500 jobs and occupations. The book has sold approximately 1.48 million copies since its release. An updated version titled “Shin 13-sai no Hello Work” was released last year and will serve as the basis for the drama series.

Matsuoka plays the role of Ogure Teppei, a 35-year-old policeman who dreams of being promoted to the First Investigation Division. One day, he suddenly slips back in time to 22 years earlier, at the height of Japan’s economic bubble. There, he meets his optimistic 13-year-old self (played by Tanaka Taketo). In order to help himself find the job and life that he hoped for, he has his younger self try out different kinds of work. It is said that more than 15 jobs will be presented in the drama.

Yokoyama plays a Tokyo University graduate who looks up to Teppei as an older brother. Kiritani plays a college student who works as a special teacher for prep school. Other cast members include Fubuki Jun and Furuta Arata.

The series will be aired on TV Asahi this winter, starting in January, in the Friday 11:15pm time slot.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:39

Je vais le suivre ce drama ! :O
Enfin, je vais essayer xD
Parce que Yoko et Mabo ........... Vicieux ...(Oui, je sais, je fais ma groupie XDDD)

Merci NyNy :)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:57

mdr Mamiche de rien XD je vais suivre ça aussi (j'attends le 1er épisode pour voir) j'aime la tête de Yokocho dans les dramas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Nyako

Nyako


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2011

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:43

J'adore Yoko, il sort toujours de ces phrases à mourir de rire ^^
Il est kawai, machiavélique (d'ailleurs, c'est lui qui a eu l'idée de faire les Neoki Dokkiri, ainsi que la plupart des coups montés xD) et il a une bouille d'ange et des lèvres qu'on rêverait d'embrasser .....*toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:49

Les lèvres de Yoko sont un fantasme *ç*
Non mais franchement, elles sont parfaites Cute

Et Uep en effet, c'est lui,mais ça n’étonne personne xD. Je pense quand même que le coup le plus salaud fut le Dokkiri d'Hina XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyako

Nyako


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2011

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:03

Kyo a écrit:
Je pense quand même que le coup le plus salaud fut le Dokkiri d'Hina XD
Je confime ! Pauvre Shingo, lui ait était tout content et ensuite on lui annonce que c'était une blague, j'aurai été à sa place, je pense que j''en aurait baffé quelques uns XD...mais il a quand même eu son CM en fin de compte ^^

....raaahhh et Yoko en maitre d'hôtel dans Guest in Room Zero ça ma tuée *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:08

Ui , c'est vrai, il en a quand même eu un ...Pour ProActiv xD Je sais pas mais ça me fait toujours rire xD
Y'a le dernier qui est sortie de CM, mais j'ai pas encore regardé....

Et franchement , moi je sais qu'on me fait un coup comme ça, je pète un câble quoi ....Quand même mes salauds, comment ils se sont marré sur son dos xD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:37

Tenchi meisatsu teaser
film dans lequel Yoko va jouer et omg sa tête XD rôle principal tenu par Okda Juunichi

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:38

HO NAN ! HO NAN ! HO NAN ! HO NAN ! HO NAN !

*Aurevoir*

.....M'enfin tout ça pour dire que ce n'est pas du tout mon genre de drama de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:02

OMG MAMIE HAHAHA XD
suis mdr xD
mais t'inquiète c'est juste un film historique xD donc un truc de 2h30 environ xD
mais la tête de Yoko on dirait un bonze hahah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:31

Ah bah tu voit, j'étais tellement choquée que j'ai même pas fait gaffe que ce n'était qu'un film xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yokoyama Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yokoyama Yu   Yokoyama Yu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokoyama Yu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: KANJANI8
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser