Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Empty
MessageSujet: Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ]   Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:02

J'ai longtemps hésité avant de venir mettre mon prologue >_<
Mais bon je me suis lancée !! \o/
Je tiens à préciser que c'est du TegoPi / RyoPi ^^ Et oui pas de TegoRyo =P
Et oui Pi a de la chance XD C'est que je l'aime de plus en plus ces temps-ci x)
.
.
.
Je rigole !! XD Moi écrire ça ? O___O Je vous rassure ce jour n'est pas arrivé XD Bon c'est vrai que j'aime Pi-chan de plus en plus mais pas à ce point-là u__u Bien sûr ça sera à 100% # se souviens de Yuuki100% d'un coup u__u # Brefouille je disais XD Oui ça sera du 200% même èwé TegoRyo \o/

Fuyuu no fanfiku stato~ \o/ # se croit au VS Arashi #


- Aaaaah ! Pourquoi le feu est aussi long comme par hasard aujourd'hui ?

Un jeune homme était tout simplement en train de s'énerver dans sa voiture, une Austin noir. Le feu était passé au rouge juste quand il est arrivé et mettait une éternité - selon lui - à changer de couleur. Ce ne serait pas ce qu'on appelle avoir la poisse ? Et encore cela avait commencé un peu plus tôt dans la journée. Il n'avait pas entendu son réveil, s'était littéralement ramassé - c'est le cas de le dire - en voulant descendre rapidement de son lit et encore d'autres choses qu'il préfèrerait garder pour lui. Il regarda le feu et se rendit compte qu'il n'était toujours pas passé au vert. Poisse quand tu nous tiens... Il jeta un oeil à l'heure.

- QUOI !? Il est 8h50.. je passe dans 10 minutes et.. et.. je suis toujours dans ma voiture..

Il s'affala sur son volant désespéré. Mais il se releva lorsqu'il entendit un klaxon derrière lui. Il vit que le feu était ENFIN passé au vert et commença à rouler. Vite. Voire trop vite d'ailleurs..

- Tout compte fait, je crois qu'on m'aime bien ! , dit-il avec le sourire

Mais il se rendit compte que devant lui une personne était en train de traverser tout en courant. Il se cramponna au volant, ferma les yeux - craignant de voir ce qu'il se passerait - et freina d'un coup.
Et là ce fut le silence ce qui inquiéta sérieusement le conducteur. Après quelques hésitations, il se décida à ouvrir les yeux.
Il ne voyait rien ! Personne devant sa voiture ! Prit de panique, il ouvrit la portière et sortit en se ruant sur le devant de sa voiture.
Il découvrit un homme assis au sol. Il avait sûrement dû atterrir parterre sous le choc émotionnel qu'il venait de subir vu qu'il n'avait aucune blessure et apparemment mal nulle part.

- Heu.. Vous allez bien ? dit le conducteur
- Un peu.. sonné quand même.. , lui répondit le piéton
- Attendez je vais vous aider à vous lever.

Il lui tendit sa main et l'aida à se mettre debout. Dès que le piéton était sur ces deux jambes, le conducteur se pencha en avant.

- Je suis sincèrement désolé !! Je suis pressé et..

Son interlocuteur le coupa.

- Non c'est entièrement de ma faute ! Je courrais et je n'ai même pas regardé si je pouvais ou non traverser. Donc relevez-vous s'il vous plaît. C'est à moi de m'excuser et personne d'autre !!

Le conducteur se releva mais resta déterminé sur le fait que c'était sa faute et qu'il devait s'excuser. Mais il se souvint qu'il devait se dépêcher et accorda raison au piéton. Toutefois, il se dit qu'il devait tout de même s'excuser comme il se doit au moins pour l'allure qu'il avait.

- Euh.. laissez-moi au moins vous invitez pour m'excuser d'avoir rouler aussi vite.
- Mais-
- J'y tiens vraiment !!
- Euh.. puisque vous y tenez tant.
- Merci !

Il fit un sourire qui.. surprit son vis-à-vis ! Il le trouvait étincelant. Oui mais.. il avait autre chose. Mais quoi.. ? Le piéton sortit de ses songes et regarda le conducteur sortir en vitesse un bout de papier et un stylo. Il s'appuya contre le capot de sa voiture pour écrire.

- Voilà ! , lui dit-il en lui tendant le bout de papier. Je suis vraiment désolé mais je suis vraiment pressé !! Euh.. appelez-moi vers.. 12h, je
pense que ça sera bon !

Le piéton lut le papier et se rendit compte qu'il manquait quelque chose.

- Euh.. vous avez oublié d'écrire votre nom.
- Ah bon !? , répondit-il en s'approchant pour lire le papier. Désolé..
- C'est pas grave ! dit-il en souriant

Le jeune conducteur fut littéralement sous le choc. L'homme qui était face à lui lui avait offert un magnifique sourire. Il n'avait jamais vu un sourire aussi franc, sincère et surtout aussi magnifique. Il pouvait voir toutes ses dents ce qui lui donnait un air absolument adorable.

- Euh.. votre nom !

Il redescendit bien vite sur Terre à l'entente de sa voix. Il reprit le morceau blanc et écrit son nom.

- Là c'est bon !

Il rendit le rectangle blanc au piéton.

- Bon je vous laisse ! A bientôt ne ?
- A bientôt !

Ils se sourirent mutuellement et le piéton partit de son côté. Il lut le nom inscrit sur le papier.

- Alors comme ça, ça serait lui.. dit-il en souriant.

FIN \o/

C'est ma première fic >_< donc c'est pas.. forcément top-top XD
Vous inquiétez pas j'en ai conscience XD
Mais j'espère que vous aimerez quand même ^^

Pour celles que ça intéresserait la suite est ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Empty
MessageSujet: Re: Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ]   Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:10

Comme je te l'ai deja dit, j'aime beaucoup ♥
Franchement, pour une première fic, c'est génial <33
Sa prouve deja un réel talent pour l'écriture (L'
Et je continurais a lire cette fic jusqu'a la fin <3
It's perfecto ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Empty
MessageSujet: Re: Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ]   Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:13

Moi !? Un talent pour l'écriture !? *vire rouge comme pas possible*
C'est gentil Titi-chan >////<
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Empty
MessageSujet: Re: Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ]   Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:42

Kyaaah ! Une fic de Fuyuu *0* . Obligée de lire hahaha -_- . Le prologue est bien pour un début :D . Bravoo ! ♥ J'vais lire le chap' 1 puisqu'il est sur ton blog de fic ^-^ . Bonne continuation tout de même (: .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Empty
MessageSujet: Re: Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ]   Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:42

c'est génial!! et en + c'est ta premier fic!! franchement bravo!

j'adore trop

j'ai trop envie de lire la suite, d'ailleurs je vais la lire tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Empty
MessageSujet: Re: Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ]   Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:42

j'ai lus ta fict et j'adore !!!!!! Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] 77149
je veut la suite la suite la suite la suite Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] 77149
voila bonne continuation ja ne Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] 616509
Revenir en haut Aller en bas
Hachiiko

Hachiiko


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 29
Localisation : RyoLand! Ryo partout! *0*
Emploi/loisirs : PowerGeek force RyoKeii!!
Humeur : Lunatique...~
Date d'inscription : 22/06/2010

Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Empty
MessageSujet: Re: Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ]   Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:18

Je me jette sur la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-majide-akame-fanfics-x.skyblog.com
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Empty
MessageSujet: Re: Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ]   Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:17

Thank you Hachii ~ =) ( et les filles aussi ! - J'avais pas vu que vous aviez posté o__o' - )
Par contre, j'ai pas eu le temps avec les cours de la continuer donc j'ai que le prologue et les 2 premiers chap'.. Mais ! ( Héhé ! >D ) Je vais la continuer pendant les vac' là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Hachiiko

Hachiiko


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 29
Localisation : RyoLand! Ryo partout! *0*
Emploi/loisirs : PowerGeek force RyoKeii!!
Humeur : Lunatique...~
Date d'inscription : 22/06/2010

Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Empty
MessageSujet: Re: Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ]   Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:39

Yeay Thanks Fuyuu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-majide-akame-fanfics-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Empty
MessageSujet: Re: Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ]   Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile [ Aucun rapport avec le drama u_u ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile Again
» Goong [K-drama]
» [j-drama] My Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Créations
 :: Fan fictions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser