Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Quiz Show Golden

Aller en bas 
+5
Miya-Chan
Mio.
Kitten
Kyo
Shim'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shim'

Shim'


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Proche de mon Fishy
Emploi/loisirs : Femme d'une certaine Sardine, donc je suis une Sardinette.
Humeur : I'm alive muhahahaha
Date d'inscription : 15/05/2009

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:04

Nom du drama: The Quiz Show Golden

The Quiz Show Golden 635-qu11
Casting:
-Sakurai Sho (Kamiyama Satoru)
-Yokoyama Yu (Honma Toshio)
-Maya Miki (Saejima Ryoko)
-Aya Matsuura (Takasugi Reina)

Genres: Psychologique
Année: 2009
Nombres d’épisodes : 10
Histoire: Sakurai Sho jouera le présentateur d'une émission de Quiz: MC Kamiyama. Dans l'émission, les participants qui répondent correctement à 7 questions gagnent 10 millions de Yens, et ceux qui arrivent à avoir 8 bonnes réponses auront l'un de leur souhait réalisé par la chaîne de Télévision. Le jeu commence avec des questions innocentes, mais plus il progresse plus les questions deviennent indiscrètes et on découvre le passé des participants, leurs crimes etc... Ils doivent donc avouer leur crimes pour pouvoir gagner.

Kamiyama a aussi un passé mystérieux. Avant de devenir le présentateur de l'émission, il est resté dans un état végétatif pendant des années à cause d'un accident qui lui a fait perdre la plupart de ces souvenirs et qui le lie mystérieusement au réalisateur de l'émission, Honma-san...
Votre avis: J'ai vu les deux premiers épisodes en vostf, ainsi que le troisième et le quatrième en version originale. Le drama est vraiment bien foutus, on croirais vraiment regarder un jeu télévisé. Un concept qui change vraiment de ce que l'on a l'habitude de voir, l'intrigue est bonne, on se prend vraiment au jeu, et à l'histoire surtout. Les acteurs sont bon, j'ai été impressionné par Sho, il joue vraiment bien. Yoko quant à lui, ce rôle lui va à ravir, bon, j'ai eu un peu de mal à ne pas rire, le voir aussi sérieux m'a fait comme un choc xD Mais je dois avouer que lui aussi joue très très bien, c'est un plaisir pour les yeux^^ Je suis encore plus tombé sous le charme.... puis son sourire en coin *________*
Les autres acteurs passent un peu inaperçus, désolé pour eux hein^^'
M'enfin, tout ça pour dire que dès les 10 premières minutes du premier épisodes je suis devenues accro à ce drama. Je vous le conseils fortement.


Les deux premiers épisodes sont dispo sur le forum d'Asiapowa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:11

Aaah merci pour la fiche Shim ^^
Moi je n'ai vu ques les deux premiers donc car j'attend la vostfr ! Cette vostf que je n'en peux plus d'attendre d'ailleurs >__<

Car oui, j'ai vraiment accroché au drama *o*
J'aime bien ce concept de jeu télé aussi, mais aussi le fait qu'il a beaucoup de suspense je trouve..Enfin y'a beaucoup beaucoup de questions sans réponses ( En même temps normal , j'ai vu que 2 ép. , mais je suis pas patiente ! Je veux tout savoir xD )
Et Yokocho est au sommet de sa sexytude selon moi *ç* ... Oh oui son sourire..Sa bouche ! Mouarf * désséchement * xD
Bref xD . Je trouve aussi que les acteurs ont été très bien choisis , Sho-kun est parfait ^^

Moi aussi je veux passer la Dream chance ! Sho, je t'avouerai tout mes péchés ! >o< Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shim'

Shim'


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Proche de mon Fishy
Emploi/loisirs : Femme d'une certaine Sardine, donc je suis une Sardinette.
Humeur : I'm alive muhahahaha
Date d'inscription : 15/05/2009

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:23

Oh ça, le Yoko pour être sexy, il l'est, puis le look... awaaaaaaaaaaaaaa
Au fil des épisodes déjà dans les deux prochains, ont en apprend un ptit peu plus sur le passé de Kamiyama. Mais je n'en dit pas plus muhahaha
Mais...Sho... arrête de danser pitier xD Puis l'assistante ou je sais pas quoi, la miniature au cheveux court qui lâche pas Yoko.... elle me stresse, j'ai envis de lui faire avaler son casque >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:47

Citation :
Puis l'assistante ou je sais pas quoi, la miniature au cheveux court qui lâche pas Yoko.... elle me stresse, j'ai envis de lui faire avaler son casque >.<

Mwhaha , mouais, elle le colle un peu trop aux fesses celle la è__é
Spoiler:

Moi c'est la voix de la réalisatrice qui me stresse è__é . Deja dans Life, elle me stressait.. plus dans Buzzer Beat aussi en ce moment... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:30

"Genre : Psychologique" ? --"

C'est pas pour moi ca xD
Merci pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:57

Ah Ah Ah ! 'veux le regarder celui-là *w* Le synopsis, les acteurs... Yohoo !.. Ahem... Oui, bref. Faudrait que je m'y mette. Thank you pour la fiche et puis... C'qu'il a l'air bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:24

KYAAAAH ! Mon p'tit Shô *0* xD Hum pardon # Hino' si tu passes pas là tqt j'te le prend pas xD # . Breffouille , faut que j'le vois ce drama >.<' Mais j'attend que les ép's soient sortis en vostfr & en Megaupload ... Parce-que qu'au dernière nouvelle # le lien que m'a passée Yassou , c'était torrent # , c'est en torrent >.<' Bref , j'ai d'autres dramas a vois de toute façon (: .

Ortrohus no Onu j'sais pas quoi là xDD . 3 épisodes sont sortis *0* Quand j'ai fini Mr.Brain :D Mouahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:56

« ONU », BWAHAHA xD C'est « Inu », qui veut dire « chien » en japonais (ouais, parce que tata Mio., elle parle vachement le japonais xD BWAHAHA ... ahem... >.>) u.u Puis, bon, je vais me répéter, mais avec Yokocho et Shô, viva la fiesta ! 'veux regarder ♥ Et j'avais vu une espèce de teaser, une vidéo, sur ce drama et waaaah *o* Je connaissais même pas le nom que j'ai accroché :O Un site à me conseiller, où on peut le regarder (VOSTA, ça me va très bien ^ ^) ? Parce que tata Mio. est aussi feignante xD Donc, flemme de chercher elle-même (sauf si aucune âme charitable ne passe par-là...). Puis faut que je passe l'aspirateur... Bon, bref xD À taleur !
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:02

Oui nan j'ai dit Onu parce-que je connais pas le nom par coeur ... Te moque pas èwé xD . Puisque Tata Mio est feignante je vais chercher pour Madameuh Mademoiselleuh xD . Voilà pour toi > http://asiapowa.free.fr/index.php/Projets-en-cours/The-Quiz-Show-Golden.html
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:06

Je passe en coup de vent , mais tiens Mio pour les ép. en vosta

http://www.dramacrazy.net/v/japanese-drama/the-quiz-show-2/
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:08

KYAAH ! Je viens de trouver les deux premiers ep's en vostfr Megauploaad :D . Mouahaha ~ , mes deux dernières semaine de vac's j'vais les passer en regardant Mr.Brain , O... Euh Ryo & Hideaki xD Et si je trouve Buzzer Beat :D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:09

Oh yeah ! :O Mioche, tu gères ! 'vais vite passer l'aspirateur et m'y mettre ♥ Mais faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir DL ? >.> Parce que j'ai aps torrent moi >.<

EDiT: BWAHAHA, mamie Kiki xD Merci ♥♥♥ Et c'est sur le même site que « Orthros No Inu » en plus u.u Vive la pas-douesse... Bref ! Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:16

Ah euh je sais pas Mio ... Torrent j'sais pas comment sa marche , sa m'enerve >.>'
Bah voilà comme la mamie Kiki t'as donnée un meilleur lien xD .
Breffeuuh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:28

Le torrent c'est facile à utiliser XD
Faut que t'es le logiciel " µTorrent " sur ton PC ^^
Le logo est vert avec un " µ " écrit en blanc dessus =)
Ensuite tu dl ton torrent ^o^ Double clic dessus dès qu'il est arrivé ^__-
Après y a une fenêtre qui s'ouvre et.. je me souviens plus XD
Mais bon c'est pas compliqué XD

Je pense que je vais le regarder x)
Mais bon ça veut dire qu'il faudrait que je regarde la suite en vosta.. u__u
Mouais pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:24

Moi je vais le finir en vosta parce que trop marre d'attendre è__é
Mais c'est pas très très difficile à comprendre en vosta donc çava ^-^

Mais c'est vraiment un drama super # genre la fille qui dit à peine ça parce que y'a deux beaux gosses dedans XD # . Mouerf , c'est sur que Yoko quoi....YOKO QUOI !! O__O , Sexytude à 200% dedans xD.
Son sourire en coin, Huhuhu , j'aime...
Bon, j'avoue parfois les histoires des invités ne m'interessent pas trop...Encore heureux que Sho joue super bien son rôle de présentateur.. Est ce normal que je mette à danser comme lui au moment de la Dream Chance ? XD <_<
Mais y'a vraiment une intrigue interesante entre Sho et Yoko et je pense qu'on aura la réponse qu'a la fin gné è__é

Par contre, je veux claquer la réalisatrice là , sa voix m'insuporte trop # se claque la tête sur le mur # , je pourrais presque mettre "mute " à chaque fois qu'elle ouvre la bouche è__é XD
Revenir en haut Aller en bas
Shim'

Shim'


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Proche de mon Fishy
Emploi/loisirs : Femme d'une certaine Sardine, donc je suis une Sardinette.
Humeur : I'm alive muhahahaha
Date d'inscription : 15/05/2009

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:59

Ah ouais non mais Yoko est au top dedant.
Oui, on saura toute l'histoire qu'a la fin ^^ Et personne sensible, rennez des kleenez près de vous quand vous regarderez le dernier episode.

Parcontre, non c'est pas normal que tu danse en même temps que lui... sachant que.... il danse mal là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:01

Ah bah j'ai jamais dit que je dansais bien ! MDR
Mais jpeut pas m'empecher de me tremousser quand il se met à danser , Mwhaha xD

Ok merci de prévenir pour les kleenex, jsuis sure d'en avoir besoin >__<
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:35

YAAAAAH ! Je suis en train de regarder l'ep 1 # Oui nan désolée mais Buzzer Beat , :/ # . Bref , franchement comment j'aime grave o_o' . Mais euh en fait , y'a 12 ep's ?

Spoiler:

Bref ce n'était que mon avis . Sinon Shô est génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:47

Huum , je comprend pas Miya XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:59

Aaaaaaaaah !

Spoiler:

Kyah en tout cas Yoko pète la classe o_______o' . Et j'ai vraiment hâte de voir l'ep 2 . Demain ♥ . Bref merci quand même Kyo u.u J'avais surement mal compris le résumé --" .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:02

Bon, en même temps , je savais pas que tu avait pas encore fini le 1er quand tu as posté , Je comprend pas tout non plein hein xD


Yoko Saikoooooooo ! Il est trop sexy de la mort qui tue !!
Spoiler:


Moi , j'espere pas être trop fégniante pour me mater le 5 ( en vosta ) ce soir Lol
Ouai , il me faut du courage pour regarder mes dramas en ce moment Lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:37

MDRRRRR Kyo ! La réaction que j'ai eu en lisant ton spoil' PTDR ! Hum j'suis pareil m'enfin -_- .

5 ep' en vosta ? Moi j'serais capable , mais ; en vostfr & m'arrêter un p'tit moment entre chaque ep' xD .
Parce-que déjà en vosta j'risque de rien comprendre -_- .

M'enfin courage !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Shim'

Shim'


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Proche de mon Fishy
Emploi/loisirs : Femme d'une certaine Sardine, donc je suis une Sardinette.
Humeur : I'm alive muhahahaha
Date d'inscription : 15/05/2009

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:05

Hein qu'il est bien ce drama?? *____________________*
Puis oui le Yoko il pue la classe un truc de malade, et ce...jusqu'au 10eme épisode (car oui il n'y en a que 10) muhahaha.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:39

Tu as déjà tout vu o_______o' xD . En vosta je suppose :O .

10 ep' ? Sur nautil' y'a écrit 12 ! # Si j'me souviens bien # The Quiz Show Golden 767522 . C'quoi ce bordeeeel T______T .

Est-ce Tata Shim' peut m'expliquer T_T . Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Shim'

Shim'


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Proche de mon Fishy
Emploi/loisirs : Femme d'une certaine Sardine, donc je suis une Sardinette.
Humeur : I'm alive muhahahaha
Date d'inscription : 15/05/2009

The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:05

Ano....toi aussi tu es ma nièce?? Piouufffff ca pousse de partout ces ptites bestiolles là ==

Muhahaha non mais Tata Shim a vu les cinq premier, 2 en vostfr et 3 en original, ainsi que le dixième et DERNIER épisode ^^ (pour celles qui n'ont pas compris y'a que 10 épisodes) .Car oui j'aime connaitre la fin avant ca me stresse sinon, oui tata Shim est très space....bref j'ai perdu ce que je voulais dire, ah sii!!! Tu peut les regarder en raw c'est pas difficile à comprendre, les flash back aide à comprendre, sauf pour le mystère Yoko-Sho là c'est un petit peu compliquer à comprendre mais au final on comprend plus ou moins.
Meuh...il me reste quand meme une zone d'ombre que je vais bientôt éclaircire en regardant les 4 episodes que je n'ai point vu , en vosta. Voilou les ptit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Quiz Show Golden Empty
MessageSujet: Re: The Quiz Show Golden   The Quiz Show Golden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Quiz Show Golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser