Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tantei Gakuen Q

Aller en bas 
+2
Bunny
Obaa-san
6 participants
AuteurMessage
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:48


Tantei Gakuen Q Img-174605th1lo
Tantei Gakuen Q Img-174715v8rh9

Casting:

Yamada Ryosuke (Ryuu)
Kamiki Ryunosuke (Kyuu)
Shida Mirai (Megu)
Kaname Jun (Kinta)
Wakaba Katsumi (Kazuma)
Jinnai Takanori (Morihiko Dan)
Makoto Akita (Uemura Haruka)
WAKABA Ryuuya (Sakuma Hibiki)
Hoshino Gen (Nekoda Keiji)
Suzuki Kazuma (Kerberos)
Taro Yamamoto (Nanami Kotaro)


Genre: Policier, Mystère
Nombre d'épisodes: 11

Résumé:
Agenda annonciateur de mort, histoires de fantômes, meurtres sans indices... face à ces séries d'étranges incidents, la police, perdue dans les méandres de ces mystères, fait appel à 5 élèves faisant partie de l'Académie Dan de détectives, qui fut fondée par le légendaire et très célèbre détective Dan Morihiko. Ce petit groupe va devoir travailler ensemble pour résoudre de nombreux cas désespérés et ne va pas tarder à découvrir que derrière ces morbides événements, se cache une organisation diabolique criminelle connue sous le nom de "Pluton".



Mon avis: Ce drama est vraiment bien ( en plus il y a Ryosuke yamada !!)en plus de cette histoire de détéctive et de meurtre il y a des petites histoire d'amour au millieu...
c'est un drama vraiment bien que j'ai beaucoup aimer je vous le conseille parseque franchement il est bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:50

Bon, j'avais être obligée de le regarder alors :O
Revenir en haut Aller en bas
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:08

Oui !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:36

Wow, jolie fiche :P


Je connais pas >_>
mais comme ya Yamada :S1: ça change tout Tantei Gakuen Q 77149
Revenir en haut Aller en bas
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:43

Ouais XD il FAUT le regarder !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:52

je le regarderai, quand j'aurai finis gokusen :P
Revenir en haut Aller en bas
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:11

Ok tu me diras se que t'en a penser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:03

Je le regarderais rien que pour le catsing^^ avec Ryosuke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tantei Gakuen Q 308752 à voir *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:22

Héhé, j'lai finit en 2 jours Tantei Gakuen Q !! Bon ça reprend un peu Le Yuukan Club, mais en version plus jeune. J'ai détesté Ryosuke dans ce drama. Le rôle du gamin ténébreux, mignon, talentueux, qui fait partit d'une mauvaise lignée, j'avais déja assez donné pour Sasuke Uchiwa dans Naruto ^o^ !! Par contre (Obaa-san le confirma aussi) Kazuma est GE-NI-AL !!! =D Il a trop une bonne bouille et puis son style ... O_o !!! Mais mon chouchou reste Kyuu ... Simple mais tellement choupinet ^-^ !!!! Megu est géniale aussi (deuxième drama, conseillé par Obaa-san où elle est dedans) et Kinta : xD !!!!

Ce drama m'a fait penser à Detective Conan! J'essaie toujours de résoudre les énigmes en me disant : Oh c'est lui j'en suis sûr... Et puis à la fin, ben nan, c'est pas lui xD !! Enfin voilà, je conforte l'avis de ma très chere Obaa-san, en vous le conseillant à toutes et à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:45

Ouais !!!!!
C'est vrais kazumi est Perfesct XD
mais j'aime pas Kyuu par se que je trouve qu'il est trop neuneu XD
l'amiter patati, l'amitier patata ...
c'est toujour le même refrain XD
c'est chiant a la fin !bref sinon il est kawaii !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:17

Han !
Shida Mirai & Kaname Jun, deux acteurs que j'adore ! (l)
Mais je ne connais point ce drama, j'aimerais bien connaître en tout cas ^^.
Sauriez-vous où l'on peut se procurer les épisodes en VOSTFR ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:45

Tu peux les trouver ICI ;)

Moi aussi j'ai regardé ce drama en moins de 2 jours, il est tellement bien!!
dire qu'au début je l'ai regardé juste pour mon Yamada .
Au début c'était un peu trop facile, mais après l'épisode 06, sa devient
passionnant !!
j'ai trop aimé Kamiki Ryunosuke et Shida Mira, ils sont vraiment pas mal,
sans oublier Yama-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:51

Moi aussi j'ai regarder pour Yama-chan Tantei Gakuen Q 546676
J'ai trouvé ça super bien =D
Ryuu = P'fiou... j'adore *-* (of course vu qui le joue en plus XD) L'es beau et puis parfois il lance de ces regards...
Tantei Gakuen Q 468503 Et puis ce côté mystérieux j'adore encore plus Tantei Gakuen Q 812431
Mon Yama-chan il s'est bien débrouillé ^-^ Même très bien =D
Megu = L'es marrante je trouve XD
Kazuma = J'aime bien son style =D Ça lui va super bien ^^
Kyuu = Oh Mon Dieu... alors lui.. XD y a quelques soucis entre nous XD Comment dire ? u.u Il m'énervait avec ces messages d'amitité je sais que ce qu'il dit est bien mais bon...
Tantei Gakuen Q 565906 et puis j'avais un peu l'impression qu'il se disait "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" la première fois que je l'ai vu XD Bref ça m'ennuyait plus qu'autre chose ce qu'il disait quand même Tantei Gakuen Q 298164
Mais bon pour la dernière enquête c'est autre chose XD ( on se demande pourquoi Tantei Gakuen Q 546676 )

Spoiler:
En tout cas super drama à regarder ^^


Dernière édition par Fuyuu_chan le Dim 16 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:00

Je suis contente de vous avoir fair "découvrire" ce drama !! =]
comme sa tou le monde va le regarder xD
il est vraiment bien c'est vraie que Kyuu casse un peu les bonbons avec ses histoir d'amitier a 2 ball tou le long xD mais bon a la fin on l'aime bien quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:51

Yé pas vu =O
Mais il fait partie de ma (longue) liste de drama à voir ^^"
Donc je m'y mettrai un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:59

Je viens de le finir (10 épisodes en 1 jours). Et j'ai adoré !!!

Merci Obaa-san car si tu n'aurai pas fait de fiche, je ne l'aurai pas regarder ou en tout cas pas dessuite.

Yamada Ryosuke est vraiment trop kawaiii !!! Son rôle de Ryuu, A la la j'adore !! Tantei Gakuen Q 368843
Si j'avais quelques année en moins et que je le croiserai, je lui sauterai dessus !! (Mais la je rêve un peu trop)

C'est un super drama. Les autres personnages sont tous super aussi. Kyuu ma un peu saoulé, a chaque fois qu'ils arréte le coupable, avec ses morales. A force ça devenai, un peu lourd. Mais il est bie mimi lui aussi.
Megu ma bien fait rire. Kasuma, j'ai adoré, il a trop un bon style.
Et Kinta...trop beau !!! Je connai pas cet acteur mais je vais m'y interréssai de plus prés.

Donc je me répéte mais j'ai adoré. Pleins de beau mec, de bonne enquêtes, de l'humour, de l'amour, de l'amitié...Un bon mélange qui fait de Tantei Gakuen Q un trés bon drama à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité




Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:36

    Mah, je me demande VRAIMENT pourquoi une des premières choses que je suis venue faire c'est regarder dans la catégorie des Drama. J'en ai beaucoup trop à regarder.

    Donc, bref... Je regarde le premier en haut de la liste et sur quoi je tombe? Un drama action/policier. Je suis foutue, j'adore les drama du genre. J'aime bien voir les détectives faire leur boulot et encore plus quand c'est des jeunes vraiment trop mignon. *w* Donc, je crois que je vais m'y lancer et oublier ma longue liste pour écouter celui-ci et puis... 11 épisodes: c'est pas terriblement long.

    Cependant; PLUTON? xD Je trouve que c'est le nom le plus pourrit pour un gang dangereux. Pluton: une planète naine ou encore une planète 'pluton'. Mah, si c'est ainsi depuis 2006. Vraiment, je crois pas qu'un gang avec un tel nom me ferait peur, oui bon.
    Donc, un drama a rajouté à ma belle liste. <3
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:49

Heureusement que je l'ai fini hier et que j'ai laissé mon avis sur ce topic, comme ça s'était le premier et tu va donc le regarder :D
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:41

De rien Maja ! :)
Sa me fait plaisir de voir que j'ai servie a quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Mawiwi

Mawiwi


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : In the fin fond de la cambrousse^^ de Normandie(?)
Emploi/loisirs : Collégienne (presque lyçéenne maintenant xD)
Humeur : sa peux aller -_-
Date d'inscription : 12/10/2008

Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:44

Moi j'ai trop aimé ce dramas. J'adore le rôle de Yamada et je trouve qu'il joue plutot bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0manga-fan0.skyrock.com
Invité
Invité




Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:29

J'ai vraiment adoré ce drama, je l'ai regarder en trois soirs en périodes scolaire, c'est pour dire!!
J'ai vraiment été entrainé dans l'histoire et dans l'ambiance, même si parfois les énigmes étaient un peu simpliste et que j'en voyais assez bien où tout cela allait mener, j'ai vraiment accroché du début à la fin!!
Les deux personnages principaux m'ont aussi particulièrement plu!! L'un froid et distant et l'autre ouvert et qui considère toute la classe comme ses amis, ils sont vraiment très attachants, j'adore ce genre de personnages et leur relation!
Bref, à voir, même si au départ, j'avoue que moi-même n'en avait pas envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tantei Gakuen Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen Mokushiroku - High school of the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser