Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Orthros no Inu

Aller en bas 
+2
xx-hilfmirfliegen-xx
Kyo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:49

Orthros no Inu


Orthros no Inu F_400p10



Nombre d'épisodes : 10
Genre : Drame, suspense
Diffusion : à partir du 24 juillet 2009 , tous les vendredi soirs
Chaine de diffusion : TBS
Casting :
- Takizawa Hideaki - Ryuzaki Shinji
- Nishikido Ryo - Aoi Ryosuke
- Mizukawa Asami - Hasebe Nagisa
- Yaotome Hikaru - Kumakiri Masaru
- Harada Natsuki - Maezono Chiharu
- Oshinari Shugo - Yoshizumi Masato

Générique de début: Hikari Hitotsu by Takizawa Hideaki.


Synopsis : D'un côté, Ryuzaki Shinji, une sombre personne, qui ne peut révéler aux autres sa vrai nature. En effet, il posséde le pouvoir de guérir tous les maux et maladies d'un simple touché. De l'autre côté, nous avons Aoi Ryosuke, un jeune professeur de lycée, au coeur pure, qui posséde le pouvoir de tuer une personne rien qu'en la touchant. Lorsque le "démon" rencontre "l'ange", un combat sans merci commence entre ces deux être opposés.
La détective Hasabe Nagisa, se retrouve engrainée dans cette affaire, le jour où elle est témoin de l'existence de tels pouvoirs...





Mon Avis : Hyaaaaaaaaaaa ! je vient de mater le premier épisode (Le seul en vostfr pour le moment , normal Lol). Et Oh ! J'adore ♥ . Deja, rien que les deux acteurs principaux mettaient l'eau à la bouche xD , et je confirme , ils jouent très bien ^^
L'histoire est d'un genre nouveau je trouve, j'ai hâte de voir de quel manière va tourner ce superbe duel *o*
Hasabe est celle qui jouait Eri dans Last Friends pour ceux qui connaissent , Ryo a donc deja joué avec elle ^^
Appartition d'Hikaru des HSJ! dans le premier épisode, ce qui m'a fait perdre ma machoire, je le trouve trop sexy ! xD

Voila , voila . je vous conseille de regarder au moins ce premier épisode traduit par la Kehai Fansub ^^ . Il va maintenant falloir être patiente pour la suite =/
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:59

HAN J'ai adoré le premier épisode !
Deja, le casting est vraiment génial !
Les deux acteurs principaux sont parfaits (surtous Ryo XD )
L'histoire est très prenante et donne envie de continuer !
J'aime J'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:16

OYEAH !! *o*
Bon, je me suis déjà exprimée au sujet du premier épisode dans le topic de Ryo, donc bon... Mais je confirme: ce premier épisode est très bon ! Et c'est vous dire ! Je l'ai regardé en VO (sachant que je ne parle pas jap, hein) et j'ai aimé (bon, les moments avec Asami et les policiers étaient un peu chiants xD mais c'était des trucs de suspens et tout... donc, quand on ne comprend pas la langue, voilà quoi >.>) xD Et, encore une fois, le jeu de Ryo est juste... Waw T^T J'en suis bouleversée. Rien que ses mimiques, ses gestes... Il est juste # part dans ses songes de pseudo-groupie refoulée # Et puis, oui, le casting est haut de gamme :O Mais genre, Tackey c'est mon premier Johnny's préféré, Ryo, mon actuel Johnny's préféré (et, accessoirement, les deux font partie des acteurs japs que j'aime le plus ^-^) et puis Hikka... Hikka quoi ♥ Mon nouvel amoureux xD Alors, en découvrant le casting, déjà, j'ai failli tomber en syncope xD Mais en plus il sont tous bons dans leur rôle. [...] Bizarre, mais je trouve mon commentaire particulièrement inutile et ne servant à rien xD M'enfin... Merci pour la fiche Kyo m'dame :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:19

Madameee !!? Na, pas madame T___T xD

Ooh Hikaru je l'aurais violé sur place O__O

Comment ça je regarde le drama juste pour le casting ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:29

Nah mais... J'appelle tout le monde (surtout les filles quand même xD) « m'dameuh » ou, maintenant, « m'dame », c'est pas pour te vexer, hein xD Cela dit, t'es quand même plus vieille que moi... MÉMÉ !! xD Y en a des mémés sur le forum, c'est dingue u.u # pas flinguer :O #

Sinon, bah... Faut être honnête avec soi-même, hein TuT Le casting est... Erm... Je sais pas trop quel mot utiliser sans qu'il soit censuré après xD Mais de toute façon tu me comprends là, ne ? xD Par contre, violer Hikka... 'peut pas u.u ... Il est trop jeune pour nous >.< Alors, soyons groupies refoulées à deux ! xD

D'ailleurs, en parlant du casting: j'aime moins Asami dans ce drama que dans « Last Friends ». Elle ne me convainc pas en tant que policière >.> Ou alors elle me fait la même impression que ces policières pas douées des comédies américaines :O
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:37

Muwahaha , la mémé va se facher la xD
Buuuh , t'es pas non siiii jeune que ça hein comparé à moi =P

Je te reçoit 5/5 en ce qui concerne les mots à ne pas utiliser sous peine d'être censuré pour évoquer les attribus des mâles dans ce drama XD

Hé?Hé?Hé? Tu crois vraiment qu'on peut pas violer Hikka ? u___u . Maaa c'est injuste ça. Je rentre dans ton groupe de groupies refoulées d'Hikka alors, malgré moi hein! è__é

Euuh Asami , c'est clair qu'elle est plus Fun dans Last Friends
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:53

Dsl pour le double post è_é

Mais je vient donner mon avis sur l'épisode 2 Orthros no Inu 368843

Mon Dieu ce que j'adore ce drama ! C'est beaucoup trop court 45 minutes ><"
J'ai pas vu le temps passer..
Alors franchement Takki a grave la classe de la mort qui tue dans ce drama XD - Je suis trop sous le charme *o*
J'adore ce genre de personnage ♥
Et Hikka...Mamamiaa. mon coeur s'arrête de battre à chaque fois qu'il apparait !
Jpeux pas attendre la suite !

Edit : Euuh jvais faire ma chieuse xD . Si jamais y'en a certaines d'entre vous qui l'ont dl , c'est possible d'avoir quelques capt. d'Hikka ? Orthros no Inu 661187

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:27

Le résume est bizarre...

J'hésite a le regarder xD... mouais, non. Pas pour moi xD

Merci pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:15

L'épisode 3 est sortie en vostfr par la Kehai..
Mais seulement une partie est posté sur Daily , c'est frustraaaaaaaaant Buhuhu T^T
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:49

Ah mince ! J'avais pas vu tes posts Kiki xD ... Bon, je vais dire « mamie Kiki », sinon, on va confondre avec Kitten :O Donc, j'avais pas vu tes posts mamie Kiki !! Je suis venue m'exprimer sur le sujet et hop, y a déjà des avis :O Enfin, un avis vachement objectif sur Takki et Hikka xD BWAHAHA En fait, je suis, avant tout, venue me plaindre T-T Parce que je suis allée voir les ratings des trois premiers épisodes de « Orthros No Inu » sur DramaWiki et ils sont pas trop terribles... Alors que « Buzzer Beat », si ('suis allée voir par curiosité "--) èwé Et ça me saoule ! Mais alors qu'est-ce que ça me saoule ! Je sais pas si c'est à cause de mon ras-le-bol de Yamapi, mais sérieux, dès qu'il montre sa tête dans un truc, allez ! Succès ! ... Bon, c'est j'exagère (un brin u__u). Et puis j'dis ça, il est ptèt bien ce « Buzzer Beat »... Mais j'en ai vu un tout petit bout, là où y a Saki Aibu (qu'est-ce qu'elle a fait avec sa bouche c'te fille ? >o<) qui embasse un mec et... Euh... Passons. Et revenons au sujet initial qui est... « Orthros No Inu » ! OYEAH ! Donc, j'ai regardé les trois premiers épisodes et j'aime, franchement :O Même si certains passages sont... Erm... Du genre:
Spoiler:
Par contre, oui, Takki a la classe. Et son personnage est très interessant, parce que très complexe. Pas juste un mechant typique de l'histoire. Il est intelligent et machiavélique :O Et il a l'air de savoir ce qu'il veut et quel est son but, donc... Il fait des trucs qu'on ne comprend pas forcément, mais qui, après, ont des conséquences et qu'on se dit: « Ah mais ouiiiiii !! »
Spoiler:
Et puis, je l'ai déjà dit... Mais MAMAMIA que Ryo joue bien ♥__♥ Et je ne dis pas ça parce que c'est Ryo, mais... Comment qu'il joué bien !! La scène qui m'a marquée là, tout de suite, parce que viens de finir l'épisode trois:
Spoiler:
Puis donc voilà ! J'attends avec impatience le quatrième épisode *w* Parce qu'au fil des épisodes y a de nouvelles intrigues qui apparaissent, de nouveaux élèments... De nouvelles conneries auxquelles onn'y croit pas une seule seconde xD BUT ! Y a franchement du « matériel exploitable » dedans *w* Et, perso', j'adore ♥ Et une phrase qui m'a vachement marquée:
Spoiler:
Alors ça, wah :O Je me disais que les deux personnages principaux allaient être plus complexes que ça, que juste leurs trucs de tuer et guérir avec les mains, mais là, voilà quoi. Ça retourne tout le truc et j'ai envie de savoir qui est qui et comment ça se passe. Alors... Traduisez vite le quatrième épisode >O< Et gomennez-moi pour ce long pavé xD

Kitten a écrit:
Le résume est bizarre...

J'hésite a le regarder xD... mouais, non. Pas pour moi xD
Ben, si le synopsis ne te tente pas, ne regarde pas. Parce que, je sais plus si t'aimes Takki, mais c'est quand même Nishikido qui est le plus présent (je trouve) et lui, tu ne l'aime pas,ça je sais xD Donc, si tu n'aimes ni le synopsis, ni les acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:31

Mio u.u T'es folle de faire des messages comme sa >.>' Heureusement j'ai pas commencée le drama & j'ai pas lu les spoil's xD .
Bref j'avais jamais lu le résumé ... KYAH géniaaaaal :D ' De l'autre côté, nous avons Aoi Ryosuke, un jeune professeur de lycée, au coeur pure, qui posséde le pouvoir de tuer une personne rien qu'en la touchant ' Aaaaaah ! Sa c'est cool mon p'tit Ryo .. Ne t'me donne ton pouvoir # A la débile là xD ' .. Please *0* .Bref euh , bah comme je viens de voir à l'instant # Mmmm ouais u_u # , 3 ep's sont déjà sortis sur la Kehai :D . Le temsp que j'attende le dernier ep' de Mr.Brain , que je le regarde ... Ahem ... J'sens que j'vais commencée ce drama avant xD Oui bon bref j'me tais & euh ... Puta*n le casting pète grave o_______o' . Mais dîtes moi -o- . La p'tite Asami # Pseudo petite copine de Nino --" # ... Je l'aime bien mais euh elle joue toujours avec Ryo èwé . # La mioche va se fâcher u.u # .

Bref . A voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:44

Meuuuuuh nan. xD C'est Masami (Nagasawa), la copine à Nino xD Celle qui jouait Michiru dans « Last Friends ». Asami c'est celle qui jouait Eri, dans « Last Friends » aussi, la hôtesse de l'air. Et vi, regarde Mioche, regarde *w* Et te décourage surtout pas après le premier épisode, qui peut sembler un peu mou, parce que l'intrigue devient de plus en plus intéressante par la suite et il y a plein de nouveaux éléments qui apparaissent. Walà xD

EDiT: L'opening du drama, par contre, est pourri u.u Décidement, Takki en chanteur, c'est pas mon truc... Il a de ces styles ringards :O Pire que « Bambina » de nos NEWS chéris :O


Dernière édition par Mio. le Lun 17 Aoû - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:46

Oui Mio xD . J'viens de voir là mdrrr . Hum pardon . # J'suis con n'empeche --" # . Bref . Oui bon c'pareil elle joue aux côtés de Ryo encore xD Mais bon bref euh je m'embrouille là u.u Hum revenons . Oui nan tqt dès le premier ep' j'vais accrochée xD . Merci pour ton ... Avis xD
*J'passe vraiment pour une abrutie là u.u*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:42

Bon, je vient de lire ton pavé Tata , et je me suis dit j'y répond , j'y repond pas..
Bah j'y répond, Mamie est une bavarde hein <__<

Citation :
Enfin, un avis vachement objectif sur Takki et Hikka xD
MWAHAHA..Je sais , je sais, mais quand j'écrie mes avis , c'est juste quand je vient de finir l'épisode alors je suis toujours dans l'exitation d'avoir vu Takki et Hikka...Alors oui, je fais des commentaires très constructiiiif !
Ce que Hikka est sexy... Piou, il me désseche completement à chaque fois xD.Arf je recommence =='


Bon je suis d'accord avec toi sur certains point :

Spoiler:


Mais la je suis pas d'accord :
Citation :
L'opening du drama, par contre, est pourri u.u Décidement, Takki en chanteur, c'est pas mon truc... Il a de ces styles ringards :O Pire que « Bambina » de nos NEWS chéris :O

Moi j'aime Takki en chanteur et j'aime beaucoup l'Opening , j'ai hâte qu'il sorte d'ailleurs..
Arrête c'est pas plus ringard que Bambina quand même... On se comprendra jamais Tata v_v

Jcrois que j'avais rien d'autre à ajouter , a part que je veux vite la suite aussi, mais comme çava plutôt vite çava , on patiente pas trop trop non plus pour le moment ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:12

Spoiler:
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Et c'es tça qui me dérange aussi. Elle a pas une tête de flic, déjà, mais en plus, si j'ai bien saisi son rôle, c'est sensé être une bonne policière, vachement profiler et tout, super intelligente... Mais elle se fait avoir comme une bleue à chaque fois "--

Spoiler:
Bah... C'qui me dérange c'est (c'est galère de tout le temps écrire en spoilers "--)
Spoiler:

Citation :
Ryo, moi je veux trop lui foutre des baffes ==' . Bah ouais c'est clair qu'il joue bien , mais j'aime bien le voir plus energique, plus méchant quoi , donc là, j'aime pas le Ryo qui se laisse vraiment traiter comme une merde . Je repete tout le temps ' mais qu'est ce qu'il con , mais t'es con ou quoi !!? Oo ' Bref xD ça reste du bon Nishikido ^^

Il se fait traiter comme une merde (et à des moments franchement, il fait pitié le pauvre xD), certes, mais c'est son personnage quoi (Monsieur le Mollasson u.u). Dans le sens où il est sensé avoir une âme très « PEACE AND LOVE », comme je l'ai dit. C'est l'opposé de Shinji qui sème la zizanie partout où il passe. Ryosuke doit, au contraire, apaiser les esprits, même quand il s'agit de Masaru et tout... En plus, il est dépassé par tout ce qui se passe dans sa vie.

Citation :
L'opening du drama, par contre, est pourri u.u Décidement, Takki en chanteur, c'est pas mon truc... Il a de ces styles ringards :O Pire que « Bambina » de nos NEWS chéris :O
J'ai jamais aimé Tackey & Tsubasa (même si Tsubasa a une voix superbe), donc, ben... Pas plus maintenant qu'avant xD

Spoiler:
Alors...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:27

Spoiler:

Spoiler:

Sinon pour Ryo, oui jsais bien que c'est son perso qui veut ça...C'est juste que j'aime pas ce genre de personnage Lol. Mais bon faut bien qu'ils montrent le contraste avec Takki , c'est sur...

Bah pour Maou ( si tu veux savoir la fin Lol)
Spoiler:

Spoiler:

Les Spoiler ça me saoule ! Regardez le drama les gens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:00

Kyo a écrit:
Les Spoiler ça me saoule ! Regardez le drama les gens ! XD

Oui bah attendez u.u J'aimerais bien lire les spoiler moi xD . J'vais le commencer aujourd'hui le drama alors xD Brefeeuuuh -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:32

Bon bah pour l'instant j'ai vu les deux premiers épisodes et c'est juste magnifique!!!
Ryo qui souffre et se fait avoir par Shinji c'est trop beau!!!
La où j'ai failli pleurer c'est dans le deuxième épisode quand
Spoiler:
Et sinon, le délinquant plein de tatouages est trop beau, c'est qui l'acteur?

Enfin bref sinon Mio a tout dit^^
la policière est nul
Spoiler:
Sinon Shinji est parfait, au début il m'a un peu fait penser à L de death Note dans sa tenue de prisonnier, en plus il est vachement intelligent car se balader dans un hôpital alors qu'il est rechercher par la police faut le faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:46

Citation :
Et sinon, le délinquant plein de tatouages est trop beau, c'est qui l'acteur?


Hikka chouuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥
xD
C'est Hikaru Yaotome et il fait partie des Hey Say Jump Hoshi ^^
Huhuhu , uoi , il est trop beau dans ce drama =P

Bon sinon je crois deja avoir tout dit de ce que je pensais alors je me répete pas <_<
Je suis juste d'accord avec toi Hoshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:10

Arigato Kyo^^
Ah je me disais bien qu'il y avait un des hey!Say Jump dans le drama car dans l'opening j'ava vu le nom du groupe mais j'avais pas trouver qui ça pouvais être lol
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:28

Bon, j'écris que dans les spoilers, parce que ça me saoule d'en faire au milieu d'une phrase u.u

À Hoshi:

Spoiler:

À Kyo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:48

Mio. a écrit:

À Hoshi:

Spoiler:

C'est vrai que tu n'a pas tord, après tout je pense que ryo avait compris que cette mère ne pensais pas à mal mais je crois que moi je l'aurai mal pris et j'aurai été encore plus frustrer d'avoir ce pouvoir
Sinon un truc que j'ai pas totalement compris, le mec qui est des chez la policière c'est son petit amis?
et je me demande aussi qui est le père de la petite^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:07

Non, je pense que ce mec c'est juste un ami. Vu qu'il travaille dans un truc pharmaceutique de la défense machin bidule (si je m'en souviens bien...), il doit travailler pour l'état, comme elle. Alors ils sont amis. Quant au père de la petite... Bah, on n'en sait pas grand chose xD Tout du moins, pas encore. Ils sont peut-être divorcés, ou il a été policier et on l'a tué... On sait pas. Si ça se trouve, ça va faire partie de l'intrigue, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:30

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui joue le mec qui 'vit' avec Haseba ? Sa tête me dit queqlue chose mas j'arrive plus a me souvenir qui c'est >.<' . J'espère avoir été clair dans ma question u.u . Hum c'est tout :O .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:23

Moi aussi , il me fait trop penser à quelqu'un mais qui? Oo
Au début je pensais au pompier un peu boulet dans Rescue, celui qui joue aussi dans Code Blue..
Mais je le voyait plus petit et moins beau alors je sais pas si c'est vraiment lui..Et j'ai un peu la flemme de chercher le nom de l'acteur a vrai dire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthros no Inu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser