Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u

Aller en bas 
+11
Bunny
Onee-chan
Kyo
Fuyuu_chan
Obaa-san
Hinode
Kitten
majalie
xx-hilfmirfliegen-xx
Miya-Chan
Mio.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:22

J'arrive un tantinet en retard mais ... Les avatar RPG de Ryô sont superbes ;_________;. C'est toujours aussi beau ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:20

Merfi gaminette *-* ♥

Quelques news:

Icons; (sont simples, mais j'les aime T^T)

Ryo cute
Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Honeyshikido

Mr Mio.**
Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-36-1e8dd4a Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sanstitre28f Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sanstitre18w Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sanstitre19m

Avreeeeeel
Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sanstitre68y

Leah ♥
Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Klmp

Avatars; (très... blancs (XD) pour certains)
Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Ti-1e8dc47 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sanstitre52c

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Klo Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Lkmr
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:51

Ils sont magnifique *___*
Et Avril Lavigne ♥ Copiiiiine :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:58

Niaaa ! J'aime les deux derniers de ta série Nishikido ♥

Et ceux d'Avril , sont superbes ! :O ( Faut dire, elle est super jolie aussi Fuhuhu xD)

Brewf ! Good Job Tata 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:20

Hiiii c'est très beau Mio d'amour ♥

Très bon choix des photos et très bonne structure des avatars, so beautiful <3

En bref, j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:03

Licia, Avril aussi ? ** Comme mamie Kiki ? Formons un trio XD Ce fut ma toute première idole TT^TT Ah Avril... Pourquoi a-t-il fallu que... Bref. Ah oui ! Random fact: l'autre jour, sur un de ses fan-sites, y avait un tweet d'Avril, genre "Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire d'Evan ! bla bla". Evan TT^TT J'étais soooo nostalgique pour le coup XD *arrête de HS*

Merci boucoup boucoup les filles *-*

Et comme j'avais envie de faire quelques trucs... Le TegoRyo s'est imposé à moi comme une évidence *O* Je me suis fabriqué quelques avatars personnalisés, genre XD J'ai même dû photomontager è.é Et y a marqué "RyoTego" sur certains, bicoz c'est comme ça que les anglophones les appellent :O Et comme je suis une addicted de la communauté lj de RyoTego, j'ai mis, ben... RyoTego XD (c'est dingue comme je fais toujours du blabla)

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sanami276_texture94_-31--1ec9161 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-6-1ec916a Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-14-1ec9175 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-19-1ec917d Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-15-1ec9187
Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sanstitre37t
Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 20886138991 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sanstitre54t
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:12

Aaah Evan *-* Ce blondinet ... Je comprend Baboushka x)

Bref , j'aime beaucoup ta première série ... si je fais abstraction de ton délire TegoRyotiste bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:21

Evan *-* Je le kiffais lui ** Et les rumeurs comme quoi ils étaient sortis ensemble itoutça... HAN XD Je suivais è.é Et j'étais folle de ses avant-bras à ce mec ** Il a des avant-bras sex. ... ... Ouais 8D ... e.e

Danke mamie ♥ Je préfère la première série aussi, j'aime les couleurs ** Et puis leurs bouilles *O* Et bon, celui en noir&blanc, j'adore. Mais là, faut aimer les messieurs together quoi XD ** (L)
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:12


OMG o__________________________O

Comment illuminer une soirée en quelques clics *-*
J'aime, j'aime, j'aime !!! ♥♥♥♥
Nyaa ~ Mio d'amour, tu as trop géré la, comme toujours ! >///<
ça fait longtemps que j'ai pas vu autant de TegoRyo x)
Mais Pfiou, je n'aime & je sur-n'aime *O*
Je les adore tous, sans exeption, ils sont super bien fait et trop beau *_*
Et Of course, celui en noir et blanc est tout autant admirable héhé 8D
Bravo pour ces merveilles *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:48

MAMAMIAAAAAAAAAAAAA J'ADORE !
*Et pourtant, tu le sais bien moi et le TegoRyo... Ahem' BREF !*

Tu sais que je viens de refaire touuuuuuuut ton topic ! Bon il n'y a que 3 pages mais waouuuuh j'adore tes créas ♥
* J'adore surtout voir Ryo sur tes créas en fait ! *
* Et Tegonyan aussi remarque~ *
Bref, j'étais contente ! * Chais pas ce qu'il m'a pris.. je devais être nostalgique ça doit être pour ça... *

Ne, mademoiselle Louvre, pourrais-je vous demander un kit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:22

Hilfmirchouette: HAN HAN HAN Cute Je suis si happy que ça te plaise. Personne d'autre que toi, ici, ne peut comprendre mon amour de TegoRyotisme TT^TT Genre, je lookais les photos de NEWS sur nautil' et j'ai vu celle où ils font les coeurs avec leurs mains Pi-Ryo & Tego-Massubuta. C'était un attentat au TegoRyotisme è.é Je les ai recollés à ma manière alors *O* *folle hystérique* Bon, j'arrête XD Ah oui ! Et le noir&blanc, c'est mon préféré ds cutes ** Merci ma fille ♥

Onene: ;DDD ... Merci O.O Je m'y attendais pas de ta part, pour du TegoRyo XD mais y'è souis contente que ça plaise ** Et MDR XD Ouais, trois pages... Et Ryo... Parce que je choisis de ses photos uber-sekushi pleines de profondeur ? **

Pour le kit, no souçaïe O.O C'est trop la classe que tu me demandes 8D *sort* Bon, par contre, comme je sais pas travailler en "libre", t'aurais des précisions à m'apporter sur ce que tu veux ? é.è Genre taille, photos (Yamacrotte étant prohibé, ne l'oublie pas XD) itoutça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:45

T'inquiète pas, je pensais te demander un kit Ryoique donc je vais t'envoyer des précisions par mp ♥
Merci beauuuuuucoup >.< Me suis dit que ça allait peut être te déranger xDD
Oui oui même si c'est du TegoRyo j'aime ! T'as vu comme je suis trop objective n'empêche ? * fière *
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:01

De new navatars **

Britney ♥

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-45-1f54fc4 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Britney-1f54fd3
Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-35-1f54fdb Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-32-1f5b48c Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-29-1f5af35
Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-42-1f5b653 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Britney-spears-1f5b656
Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sanami276_textures100_-35--1f5b245 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-63-1f5b23a Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-70-1f5b5ba Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-84-1f5b523 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-82-1f5b5a7

Et des gifs de Tegoshi que je n'ai pas encore postés ici :O Enfin... Je crois pas O.O

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Gifkoinoabo Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Tego-1ccaa7b Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Yuuko-1cc9f11
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:06

Tout pleins de nouvelles choses et c'est toujours très beau! :'O ♥ Cute
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:16

Merfi ma Miochinette **

Quelques trucs que j'ai fait aujourd'hui :O

(bon, comme ça on dirait que j'ai juste mis les trucs en noir et blanc, mais non, j'ai beaucoup bossé dessus x) les lumières itout...)

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-43f-1fa9006 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-54-1fa9030

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-57-1fa903e

Et là, ça s'est transformé en kit XD

(à priori, l'avatar avec Tego, c'était juste un avatar où je voulais jouer avec noir et blanc/couleurs)
Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Ghyj-1fa3abb

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Mio.-1fa45f5

Et des avatars RPG de Nishikiki ♥

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Avatar-nishikiki-1fa918f Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 N-1efb0a4
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:31


HAN ♥___♥

J'aime énormement tes icons, ils sont vraiment magnifiques *-*

Et les avatars & la sign' de Ryo, OMG!! C'est sublime \*O*/
Non franchement, c'est vraiment un super boulot, MA.G.N.I.F.I.Q.U.E !!

Bravo Mio d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:50

*__________________________________________________* *Saigne du nez*
Bon je me calme xD
Mio., ils sont juste trop magnifique :O
J'AIME ♥
(Qu'est-ce que j'aimerais faire des trucs comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:51

C'est officiel , Mio. , tu es une artiste! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:01

Ta sign' est superbe Tata *w* , et je kiff les jeux de noir et blanc moi, alors je trouve tes ava' magnifiques ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hachiiko

Hachiiko


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 29
Localisation : RyoLand! Ryo partout! *0*
Emploi/loisirs : PowerGeek force RyoKeii!!
Humeur : Lunatique...~
Date d'inscription : 22/06/2010

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:53

*0*

Je sais pas quoi dire d'autre! (bon alors tais-toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-majide-akame-fanfics-x.skyblog.com
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:28

ALOOOOOOOOORS EUUUUUUUUUUUUH BAH.......

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Comment j'étais trop heureuse en les voyant ce matin ! Ca m'a mise en joie \o/
Voila, tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:13

HAN HAN Z'êtes trop sympa les gens, je vais verser une larme T.T Merci ♥

J'avais oublié de poster un tout pitit avatar tout simple avec ceux d'avant XD

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-20-1fb340b

Puis j'ai fait quelques gifs encore (ceux avec Tego y a un bout de temps et celui avec Nishikiki tantôt)

Tegoshi sous la pluie... ** Quand ça lui moule les fesses *salive* & le bafouillage gêné de Nishikiki à son SCP x3
Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 52069135 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 A-1fb3424 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Ryox

Et puis y a quelques minutes j'avais ma fibre artistique qui vibrait XD

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-7-1fb32bc
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:29

Roh il est trop beau Tegoshi en train de manger une pasteque! xD :3
Les gifs sont bien aussi! Puis ta fibre artistique ? o_o Ouah j'aime trop ♥ Bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:05

Merci beaucoup fille Mioche d'amour ♥

Des icons sur Nonoka **
Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-74-203a6a8 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-75-203a6c2 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-93-202b7d6 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-94-203a6f1 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-80-203384d
Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-102-202d8db Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-103-203a729 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-111-203a734 Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Sans-titre-119-203a73d
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:25

Ils sont trop beaux *___*
J'adore le dernier de la première ligne que tu as aussi dans ta sign' :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u   Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Louvre version forumactif u.u ... Si si u.u
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Créations
 :: Coin graphisme
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser