Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nobuta wo produce

Aller en bas 
+2
Obaa-san
Bunny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:35

Nobuta wo produce Nobuta10 Nobuta wo produce Nobuta11


Nobuta o Produce (野ブタ。をプロデュース, Nobuta. o Purodyūsu) est une série télévisée japonaise de 10 épisodes produite et diffusée entre le 15 octobre et 17 décembre 2005 sur NTV sur la base d´un roman homonyme de Gen Shiraiwa.

Distribution
Kazuya Kamenashi : Shūji Kiritani (桐谷 修二)
Tomohisa Yamashita : Akira Kusano (草野 彰)
Maki Horikita : Nobuko Kotani (小谷 信子) (aka Nobuta)
Erika Toda : Mariko Uehara (上原 まり子)
Nombre d'épisodes:10

Résumé:
Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.

Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.

Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:29

Oyo, j'men souviens plus tellement de ce drama, mais j'me souviens juste avoir adoré ^o^ !!J'avais vraiment adoré comment Yamashita interprétait Akira !! Même si -je ne sais pas pourquoi- je ne supporte pas Horikita Maki, le drama reste génial, quoique un peu dénué d'action et un peu répétitif, mais rien de bien méchant ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:37

Rhaaa un de mes dramas préféré xD

avec mes acteurs préférés [Maki, P-chan, et Kame] hihi

La fin est très triste (--')
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:27

KON-KON !!
KO-KO-RO !! XD
alalalala ten de bon souvenir XD (faut que je me calme moi c'est juste un drama Nobuta wo produce 77149 )
si je pouvai le regarder tout les jours franchement je le ferais XD il genial ce drama !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:38

Flan-Chan a écrit:
Même si -je ne sais pas pourquoi- je ne supporte pas Horikita Maki

je vois que je ne suis pas seule dans ce cas alors... pourtant, elle joue plutôt pas mal mais ça coince...
enfin bon, le drama est vraiment bon, même si la fin est vraiment énervante...

sur ce, kon kon les amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:58

Moi je l'aime beaucoup !

mais là elle m'énerve >< surtout sa voix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:12

oh trop choupinet la photo du petit cochon porte-bonheur si on peut dire ^^
sa correspond bien avec nobuta hihi ^--^
alala ce drama est vraiment génial j'adore , l'histoire, les persos, les musiques tout est génial dedans vive Pi-chan qui est excellent quand il court dans les escaliers avec sa superbe démarche et puis ses kon-kon ou Akira SHOCK !! alala trop trop bien ^--^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:07

Pareil pour moi vos commentaires sur Maki >< je l'aime dans ses autres rôles,mais celui de la fille "coincée" ça ne lui va pas très bien je dois dire ^^'' par contre Pi-chan en fou je l'imagine totalement moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:14

C'est vrai que le rôle de Maki l'a change beaucoup c'est normal, mais je trouve qu'elle joue très bien son rôle de coincée ^^ mais c'est vrai que je préfère son rôle dans Hanakimi où elle me fait bien délirer ^--^
je suis d'accord avec toi pi-chan en fou sa lui va à merveille, son rôle d'akira était donc fait pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:25

Ce fut un de mes premiers dramas !!
J'ai connu Pi grace a ce drama ! ^^
Vraiment excellent ! Quoique Maki aurait pu faire mieu -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:33

lool on a beaucoup de commentaires sur Maki hein??mdr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:17

Kon-Kon ! ^.^ J'ai adoré comme vous j'ai moins aimé la Maki coincé .. Je suis plus habituer a une Maki Joyeuse . Enfin elle joue très bien son rôle quand même et je n'imaginerais pas quelqu'un d'autre jouer le rôle D'Akira . Trop cute quand il descend les escaliers !

AKIRA SHOCK ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:49

haha j'adore la scène des escaliers xD C'est à voir :"Shuujikun!!hahaha!!" je pars dans son délire Nobuta wo produce 468503
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:33

Héhé

Premier drama :S1:

Trop bien ac Pi-chan, Kame et Maki :D

Bye bye cycle ^^ KON KON ou le vol de l'oiseau dans l'escalier c'est extra XD et... légendaire :)

(YamaP a des brad fait pour volé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:15

Ce drama, je l'ai dévoré en même pas une semaine xD ! Les épisodes sont vraiment accrochants on veut toujours savoir ce qui se passera après la fin ^^".
Je dois dire qu'à chaque épisode que je visionnais, j'avais tout le temps la petite larme à l'oeil. (:
Une très belle histoire d'amitié en effet,il y a beaucoup de morale, d'émotions et celà m'a beaucoup aidé dans mes pensées. J'ai adoré le personnage de Shuuji & Nobuta, ils m'ont le plus marqué =]
J'ai été attristée sur la fin, je l'imaginais autrement mais bon...^^

EXCELLENT DRAMA <3
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:25

Moi j'ai trouvé la fin triste et super *O* je ne m'attendais pas du tout à ça moi j'ai plus été marquée par le personne d'Akira qui a ses problèmes mais essaie vraiment de mettre la gaieté partout!!!^^ j'adore ce perso et même si je l'ai vu y'a deux mois déja voir 3 je ne me lasse pas d'entrer dans le délire "Kon kon" haha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:15

C'est dommage la fin, :

Spoiler:

Kame, je confirme, il se la pète partout où il passe XD ! Mais il joue très bien ♥ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:22

oh je trouve pas qu'il se la pète après c'est son personnage ><
par contre j'ai été déçue de la fin vraiment c'est dommage j'aurais vu une fin plus sympathique si vous voyez ^---^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:40

Si si, d'ailleurs, il se la pète même dans la vie réelle, même dans ses lives, enfin partout =P
Yes, moi aussi comme je l'ai dit, je visionnais la fin autrement mais bon...

Au fait, quelqu'un saurait-il où peut-on se procurer les deux bonus en VOSTFR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:00

oh c'est vrai il se la pète vraiment autant ? i'm very choocing parce ce que tu me dis je croyais pas qu'il était comme sa ><

sa me surprend beaucoup et y'a des bonus également ? décidémment je sais vraiment rien moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:05

sur mangas arigatou ils y sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:25

je sais pas j'ai jamais regardé et je les téléchargeais pas sur mangas-arigatou mais sur newsasia ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:28

Oui ils y sont mais ils sont coupés en plusieurs parties >< J'aimerais les avoir au complet, c'est plus simple (:
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:03

en effet c'est plus simple de les avoir en une fois^^
Kame dans Nobuta se la pète mais la vraie vie je ne trouve pas et même si c'est le cas il peut se le permettre :tongue:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:04

Desole je trouve pas en partie unique... >_<

C'est vrai qu'il se la pete dans le drama mais aucune idée dans la vrai vie =x

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta wo produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser