Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toutes les news et infos des Arashi !

Aller en bas 
+10
Kia
Shim'
Kyo
majalie
Onee-chan
Miya-Chan
Bunny
Hinode
Kitten
Johnny's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:39

Il lui reste rien a part son talent d'acteur -__-
Et puis sa beauté.. steuplait !! xDD
Bref ! :D
Tout a fait d'accord avec toi Miya ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:44

Si on enlève le fait qu'il se la pète, il reste... "Bien".
Les autres membres ne se la pète pas ( En tout cas pas autant que luii ^^" ) & il ont rien d'autres... De mieux j'veux dire ^^"
Donc pour moi qu'il se la pète ou pas, sa change rien à lui xD
Les autres se la pète pas, & ils sont parfait ^^"
*sors*

Bref, c'est pas compréhensible ce que j'ai dit mais je me comprend XD
En gros, je veux juste dire que même si il se la pète pas, sa rendra pas Jun "moue"
Car les autres ne se la pète pas & ils sont tres bien comme ils sont ^^"
Enfin bref, c'est encore & toujours mon avis XD

Ouais bon j'arrête là, j'deviens saoulante *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode "Paradoxe Ambulant" ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:52

Mais non t'es pas saoulante Miya ^^
Ce que je dis c'est que chacun à sa personnalité : Jun se la péte, Sho se fout de la gueule des autres avec son sourire max white *oui j'essaie de leur trouver des trucs*, Nino balance les filles par terre *je fais référence à un Shukudai que j'avais vu ya longtemps, bref il joue le rôle du mec qui parle bien franchement xDD*, Ohno est à l'ouest *exit !* et Aiba, c'est Aibaka trop chou qui aime les animaux et qui invente des jeux farfelus et que tu veux le prendre dans tes bras tellement ce gosse est chou !

Même Johnny les aurait qualifié par un truc apparement, par exemple Ohno c'est "YOU ! Dance Riida"
Remarque il a pas tort xDD

D'ailleurs j'ai compris cque tu voulais dire Miya, j'espère que jme suis faite comprendre moi aussi "^^ Jme suis pas relue en plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:01

J'ai compris xDDD
Oui, ok il ont tous une personnalité. Les personnalité de tous ( Sauf Jun ) ne me dérange en aucun cas. Y'a juste Jun & puis voilà XD
Enfin bref xDDD
C'est que mon avis. Chacun a le droit d'aimer qui il veut xD

Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:04

BREF !! La conversation de Jun continue dans son topic ok ? xDDD
Merci. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:25

Ok Bunny. j'essaierai de le traduire Kitten.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:04

Mais ! tout les johnnys se la pete c'est comme ça c'est tout, y'en a quelque un qui se la pete moins mais bon il se la péte tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:32

Merci SusY chan ! ^^

Chacun a son avis Valou !
Bref, l'affaire est close >_>
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:41

Citation :
Arashi's newest single, "Ashita no Kioku / Crazy Moon," easily topped the charts this past week, selling more than 502,000 copies. This marks their 15th consecutive number-one single and 22nd overall. It is also their second single in a row to sell over 500,000 in the first week, a feat that has not been achieved since Keisuke Kuwata in 2001.

GReeeeN's "Haruka" picked up the #2 spot at 63,000 in sales, and Ringo Shiina's newest landed at #3. Ikimono Gakari (#7), SPEED (#8), and Yui Aragaki (#10) also had new releases in the top ten.

Meanwhile, news was also made with the latest posthumous release from ZARD, "Sunao ni Ienakute." Ranked 5th on the charts, it became ZARD's 43rd top-ten single, tying her for the current record with Southern All Stars, SMAP, and Ayumi Hamasaki. Originally released as a B-side on her second single back in 1991, "Sunao ni Ienakute" has been recorded as a new version with singer Mai Kuraki featured in the song's chorus.

On the album charts, the #1 spot was taken by "Trash We'd Love" from The HIATUS, a new band formed by ELLEGARDEN's Takeshi Hosomi. It sold 80,000 copies, beating out Ken Hirai's new album, "Ken's Bar II." Other artists in the top ten were May J. (#4), Yoko Kanno & The Seatbelts (#6), Yuna Ito (#7), and MEG (#10).

source: tokyograph

Citation :
Arashi avec leur nouveau single, "Ashita no Kioku / Crazy Moon", a facilement dépassé les charts cette semaine, la vente de plus de 502.000 exemplaires. Ceci marque leur 15e numéro un seul et 22e au total. Il est également leur deuxième single en ligne de vente plus de 500.000 dans la première semaine, un exploit qui n'a pas été réalisé depuis Keisuke Kuwata en 2001.

Greeeen du "Haruka" pris la place n°2 avec 63.000 dans la vente, et Ringo Shiina le plus récent est à la place n°3. Ikimono Gakari (# 7), SPEED (# 8), et Yui Aragaki (# 10) a également eu de nouvelles versions dans le top dix.

Pendant ce temps, les nouvelles ont également été réalisés avec la dernière sortie posthume de ZARD, "Sunao ni Ienakute." Classé 5ème sur les charts, il est devenu le 43e ZARD top-ten unique, liant pour l'enregistrement avec Southern All Stars, SMAP, et Ayumi Hamasaki. Publié à l'origine comme un B-side de son deuxième single en 1991, "Sunao ni Ienakute" a été inscrite comme une nouvelle version avec la chanteuse Mai Kuraki vedette de la chanson en chœur.

Sur l'album charts, le n ° 1 place a été prise par "Trash We'd Love" de The HIATUS, un nouveau groupe formé par ELLEGARDEN de Takeshi Hosomi. Il s'est vendu à 80.000 exemplaires, les coups de Ken Hirai du nouvel album, "Ken's Bar II." D'autres artistes dans le top dix étaient Mai J. (# 4), Yoko Kanno & The Seatbelts (# 6), Yuna Ito (# 7) et MEG (# 10).
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:12

Tu aurais pu mettre juste le debut de la news ^^'
Puisque ca concerne juste les Arashi...

Enfin, merci quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:24

ouaouh un exploit carrément! *-*
merci! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:39

Yay ! Ashita no Kioku <33
Merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:15

Nyaah <3

Omedetouu Arashi *O*

Merci pour l'info <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:45

Trop cool les Arashi explosent Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 308752
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:15

Bonne nouvelle =D
En plus ils sortent un autre single le 7 juillet appelé "Everything"
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=JACA-5175
La LE est déjà out of print...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:27

Cool un nouveau single !!
Mici bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:06

De rien Maja =D
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:45

Serieeeux Bunny o____o"
Nyaaah *Nyaapyyyyy*

Merci pour l'infoooo <3

Des malades ces gars >.>

Edit : Ah mais vouii j'étais au courant !
Plus dinfo je vous donnes :O

Citation :
Et oui les musiques arashiennes pour leurs cms sont à la mode ^_^ Voilà que Au annonce la couleur pour cet été ^___^

Vous pouvez l'écouter ici

Alors qu'en pensez vous ?

EDIT : Bon, bah je suis ravie de vous annoncer que ce en sera pas un nouvel album mais bien un nouveau single que nos Arashi vont nous sortir ^_^"

Il y aura deux versions, une avec le dvd du clip "Everything" et l'autre sans. Les jaquettes ne sont pas sorties. Et on trouvera également la magnifique chanson "Season" sur ce single^^


Sortie le 1er Juillet !

Sinon voilà les dates de sortie des Cms :

Nino ~ K002 ~ pas de date

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 6a00fa10

Ohno ~ Solar Phone SH002 ~ 6 Juin

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 6a00fa12

Sho ~ T002 ~ 1er Juin (j'adore ce portable^^)

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 6a00fa13

Aiba ~ Sportio water beat ~ 1er Juin [qu'il est beauuu]

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 6a00fa14

Jun ~ biblio ~ 20 Juin

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 6a00fa15


Alors voilà en gros l'info ^^"
Source : http://readytoflytoarashi.forumactif.org/news-f4/everythingcms-au-ete-2009-t935.htm

Ps : Les p'tits "mots" , ce sont les commentaires d'une fille sur le forum qui a fait l'article ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:29

Merci Miya.
J'aime bien le téléphone d'Aiba ou le solaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:10

Merci Miya, il faut tout dans les téléphones ou quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:24

Si ils font tout dans les téléphones ... Pouah un peu ouais xDDD

De rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:31

merci pour toutes les infos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:34

Merci beaucoup pour tous sa!! =)
La musique j'aime pas trop, mais peut-être en écoutant toute la musique je vais peut-être aimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:42

Citation :
Ninomiya Plays Killer In "Strangers On A Train"

Arashi's Kazunari Ninomiya will be performing in his first stage play in four years. He has been given the starring role in "Strangers on a Train" ("Mishiranu Joukyaku"), opening this summer.

The play is based on the popular novel of the same name, which was turned into a film by Alfred Hitchcock in 1951. The suspenseful story tells of a wealthy young man named Bruno who happens to meet an up-and-coming architect named Guy during a train ride. They each have their own difficult personal circumstances, and Bruno proposes that they "exchange" murders - Bruno will kill Guy's unfaithful wife if Guy kills Bruno's father.

Robert Allan Ackerman, who has handled several Broadway productions, will produce the play. Ninomiya has been cast as the wild and devilish Bruno, while Kumiko Akiyoshi plays his mother. Shige Uchida is also part of the cast. Coincidentally, Akiyoshi previously played Ninomiya's mother in the 2003 movie "Ao no Hono," which also featured Ninomiya as a killer, though under different circumstances.

"Strangers on a Train" is being performed at The Globe Tokyo from July 18 to August 11.

Source: nikkansports

Je ne comprends rien, je ne sais pas si c'est un drama ^^"
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:10

C'est pas moi qui vais t'aider à comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news et infos des Arashi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !
» Toutes les News et infos sur les Kanjani8
» Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!
» NEWS, Arashi, KT ou autres.. En France ? Oui ou Nan ? ='D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: Arashi
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser