Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toutes les news et infos des Arashi !

Aller en bas 
+10
Kia
Shim'
Kyo
majalie
Onee-chan
Miya-Chan
Bunny
Hinode
Kitten
Johnny's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:46

En gros ça dit que le 27ème single d'arashi "everything" c'est placé à la première place du classement dès sa sortie. que les ventes du single "ashita no kioku/crazy moon~kimi wa muteki"sorti en mai étaient de 502,487 copies à sa sortie,que celles de "believe/kumorinocho, kaisei" étaient de 501,988 copies; les arashi qui avaient la première et la deuxième place des singles les plus vendus à leur sortie en 2009 on aussi la troisième place avec leur nouveau single vendu à 342,000 copies la première semaine. Arashi occupe maintenant les trois premières places pour les singles les plus vendus la semaine de leur sortie cette anée.
Voilà! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:55

KYAH ! Merci Yuri *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:03

Bravo les gars c'est bien çà *x*
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:33

Lol, ils sont trop forts Arashi =)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:34

Citation :
Charts: Arashi, Masaharu Fukuyama

Arashi's 27th single, "Everything," took #1 on the charts this week with over 342,000 copies sold. With this, Arashi has the three best first-week single sales of 2009: "Ashita no Kioku / Crazy Moon" (502,487), "Believe / Kumori Nochi, Kaisei" (501,988), and "Everything" (342,070).

TVXQ's new single also did well at 182,000 in sales, taking the #2 spot. flumpool, C-ute, Gackt, and John-Hoon also made the top ten with new songs.

In the album charts, Masaharu Fukuyama easily captured #1 with "Zankyo," his first original album in close to three years. "Zankyo" sold 261,000 copies, far more than the latest from the band SID, who landed at #2 with 71,000 in sales. The rest of the top ten was fairly quiet, with only Toshihide Baba breaking in at #10 with a new album. Unsurprisingly, Michael Jackson's "King of Pop" compilation surged up to #4.

Meanwhile, Hayao Miyazaki made some news on the DVD charts, as "Gake no Ue no Ponyo" moved a little more than half a million copies in its first week. This is not unusual for Miyazaki, whose movies have now topped the DVD charts seven times. "Ponyo" also happened to be the top grossing film of 2008, taking in roughly 15.4 billion yen at the box office.

source: tokyograph
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:45

La flemme de lire & d'essayer de comprendre u.uBref ... Nan c'est bon j'ai compris un peu ! Bah bravo encore à eux dis donc >.< ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:20

En gros, les singles "Everything", "Ashita no Kioku" et "Believe" *la flemme d'écrire les noms en entier xD* sont les 3 premiers du classement des meilleures ventes en première semaine, je sais pas comment l'expliquer xD Mais je suis sûre que tu comprends : en gros c'est encore les meilleurs u_u *mode blasée xD*

Et bon la suite on s'en fout c'est pas Arashi =p
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:57

Ouais j'avais compris sa ! xD " en gros c'est encore les meilleurs u_u *mode blasée xD* " Totalement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:00

Mdr pourquoi en mode blasée ?
C'est super ! Ils sont super !
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:33

Parce qu'ils sont toujours premiers, comme dit Natou-chan "c'est fatiguant à la longue !" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:55

Ha bon ? Je trouve pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:14

Bah c'est vrai qu'ils sont toujours premiers mais moi ça m'étonne plus xD
Et si c'est pas eux c'est KAT-TUN ^^
Mais ça me dérange pas au contraire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:35

Citation :
Arashi's Ninomiya kissing a guy

'Strangers on a train', the butai starring Ninomiya Kazunari (26) from the popuar group Arashi, started its run on July 18th at the Globe Theater in Shinokubo in Tokyo. Ninomiya acts the part of Charles Bruno, who is in a love-relationship with his mother, Elsie (Akiyoshi Kumiko). He meets an architect named Guy Haines (Uchiwa Shigeru) by chance, and a plan is hatched where Charles would kill Guy's adulterous wife, and in return, Guy would kill Charles' dad. During the rehearsals, as part of preparing for the role, Ninomiya carried around Uchida Shigeru's picture. 'I would be drinking Scotch whilst looking at Shige-san's picture. He is always in my life.' says Ninomiya. Both of them seemed to be in sync, as whilst Uchida mentioned that 'During the rehearsals, we were kissing over 20 times in 5 minutes. ' , Ninomiya chipped in, 'We do it everyday.' Whilst watching the 2 banter on like good friends, Akiyoshi Kumiko says rather jealously, 'I also kissed Ninomiya but he seems to have forgotten all about that '.

The butai will run until Aug 11th.

Translations: sumoboy
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:10

Hé O_O ' Arashi's Ninomiya kissing a guy ' Nanii ?! Quelqu'un pourrait traduire la suite pour comprendre car j'y arrive pô -_-' .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:13

Voilà la traduction! Normalement c'est correct mais si il y a des corrections à faire allez y!

Ninomiya d'Arashi embrasse un homme
' Les étrangers sur un train(?) ', le butai mettant en vedette Ninomiya Kazunari (26) du célèbre groupe Arashi, a commencé le 18 juillet au Globe Theater à Shinokubo à Tokyo. Ninomiya joue le rôle de Charles Bruno, qui est dans une relation amoureuse avec sa mère, Elsie (Akiyoshi Kumiko). Il rencontre un architect nomé Guy Haines (Uchiwa Shigeru) par chance et un plan est monté où Charles tuerait la femme adultère de Guy et en retour Guy tuerait le papa de Charles. Pendant les répétitions, comme partie de préparation pour le rôle, Ninomiya avait emmené l'image d'Uchida Shigeru. "je voudrais boire du scotch pendant que je regarde l'image de Shige-san. Il est toujours dans ma vie." dit Ninomiya. Les deux ont semblé être en harmonie, comme quand Uchida a mentionné que ' Pendant les répétitions, nous nous embrassions plus de 20 fois en 5 minutes. ', Ninomiya a ajouté ' Nous le faisons tous les jours. ' Pendant qu'ils observaient les plaisanteries des bons amis , Akiyoshi Kumiko dit plutôt jalousement, ' j'ai aussi embrassé Ninomiya mais il semble en avoir tout oublié '.
Le butai continuera jusqu au 11 aout.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:20

Thanks you pour la traduction (:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:51

de rien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:35

Merci pour la traduction ^^

Citation :
Arashi Disney Concert

Arashi, the successful Japanese music group, will perform at Tokyo Disney Sea with Mickey Mouse on 20th November, 2009. The event called “Premium Night” will be held as part of the House Foods (ハウス食品) campaign which will see 3,525 couples chosen to participate in this invitation only private concert.

There will also be a chance for 25 couples to win a stay at the Mira Costa Disney Hotel. Entries are due in by September 30, 2009 by postcard or on the campaign site.

Currently celebrating their 10 year anniversary as a band, they have a series of concerts planned for the year including a performance at the National Stadium on 28th August, 2009.

shibuya246

Citation :
Arashi and Disney Premium One Night Performance

On the 27th, it was announced that popular idol group Arashi will take over Tokyo Disney Sea for the night of November 20th. There will be a special performance by the five members along with Mickey Mouse and other Disney characters.

This year will be their 10th anniversary. Not only are fans anticipating their nation-wide tour, which will kick off at Tokyo's Kokuritsu on August 28th before moving to five major domes across the country, this extravagant event will be the icing on the cake to commemorate their 10th year.

To help fulfill Arashi's Disney dream, Arashi has teamed up with House to create the 'House Premium Night' function. Organizers will select 7050 lucky winners by contest to attend this signature event for free. Arashi will also be appearing in commercials for the promotion.

On the day of the event, Tokyo Disney Sea will be operating as normal until 6pm. Afterwards, the lucky winners will be able to experience the "Magical Dream". Arashi has prepared songs for this event and will likely be performing with Mickey, Minnie and other cartoon characters. For more information on how to enter the contest, visit the Japanese site at house-dream.jp.

Source: baidu
Revenir en haut Aller en bas
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:17

T____________________T

Le 20 Novembre c'est mon anniversaireuh !! Et je vais pleurer en pensant qu'ils font une tournée qui rien qu'au nom à l'air mangifique et qu'il fête leur 10 ans et que je suis pas là..... et maintenant un événement à Disney ??? T_______T

PS : merci Johnny's pour l'info ^^

J'ai une question, quelqu'un a parlé des nouveaux dramas et butai du groupe ?
Parce que sinon je peux le faire...
Bon jm'en fous je le dis :

Nino va faire un SP en Septembre, le drama "Tengoku de kimi ni aetara", et il y jouera avec Inoue Mao *oui on en avait parlé ya loongtemps mais l date n'avait pas été fixé*

Ah oui, TV NAVI a aussi fait un classement des meilleurs acteurs et Sho et Jun remportent respectivement la 2ème et 3ème place, avec The Quiz Show et Smile qui ont reçu le prix de meilleur drama à la 2ème et 3ème place * je sais pas si je me sis bien faite comprendre xD*

Après.... ah le Nikkan Sport a élu SMILE meilleur drama de.... l'été xD
Et The Quiz Show S2 est 3ème et en tant que meilleur ateur Jun est premier et Sho 3ème.

Et aussi voila le site officiel de Disney pour la Prenium Night avec une jolie photo d'Arashi avec Mickey xD

Nino aurait aussi annoncé sur son blog qu'Ohno pourrait faire un nouveau drama en Octobre et pour MatsuJun aussi mais la le titre n'a pas été décidé. J'ai trouvé l'info sur le d'Arashi fo'

Vala, je crois avoir tout mis.... peut être que vous le saviez déjà mais sinon j'espère que vous aurez appris des trucs =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:24

Pouah -________-' Tout ce qui y'a à lire --" . Je lirai plus tard . Merci pour les infos Johnny's & Yassou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:30

Merci pour toutes ces infos les filles.
Ureshii :)
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:47

J'ai lu ton post Yassou . Thanks you des infos . Kyah génials pour Jun & Shô ! # Toujours pas commencer ' The Quiz Show ' T________T . Bref... Une tournée le 20 Novembre & un truc à Disney ... Oo Capte pas tout là -__-' . Bref je verrai sur le fow' de Arashi --" .
Hum bref contente pour eux (: .

J'suis une abrutie mais ... Arashi devait faire une tournée en début Août nan ? Je sais plus quelle date . Bref u.u Et après quand j'ai entendue qu'aux infos y'a eu un typhon & un seisme à Tokyo , j'ai stresser à mort pour Arashi u.u Mais apparement y'a rien xD . Bref >.>'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:32

Moi non plus je ne l'ai pas commencer "The Quiz Show".
Spoiler:
?
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:02

Spoiler:

Bref pour le drama , j'attend la traduction complète :O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:08

Une fan a fait deux vidéos csuivant la tracklist de leur best off
c'est bien fait je trouve des extraits de chaque clips issu de leur singles
j'ai vraiment vu à quel point ils ont changé wow o__O
CD1: https://www.youtube.com/watch?v=QrAd5tBAKf8
CD2: https://www.youtube.com/watch?v=NphTjsMXUiM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news et infos des Arashi !
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !
» Toutes les News et infos sur les Kanjani8
» Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!
» NEWS, Arashi, KT ou autres.. En France ? Oui ou Nan ? ='D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: Arashi
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser