Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jun Matsumoto

Aller en bas 
+11
xx-hilfmirfliegen-xx
Kyo
Shim'
Fuyuu_chan
Miya-Chan
majalie
Onee-chan
Hinode
Kitten
Obaa-san
Bunny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:13

Oui les deux saisons, je les possèdent déjà xDD. J'attends donc impatiemment le film en VOSTFR =]

Au fait, je viens de remarquer que MatsuJun a refait ses dents xD xD désolée, je ne sais pas quoi trop dire sur lui =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:19

perso, c'est pas mon préféré (on va l'savoir que c'est Nino :P), mais j'avoue qu'il a une belle gueule ><
par contre, il a une voix un peu space xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:00

Pour le film vous pouvez attendre encore longtemps XD !
La team qui l'a traduit prennent du temps enfin du moment qu'ils le traduisent... ^^
we je dois avoue qu'il a une belle "gueule" mais apres sa depend des coupes >_>
Celle dans Gokusen1 etait magnifique =)

* Pardonne moi Jin * XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:21

Je le préfère avec les cheveux bouclés <3 Parce que celà change des cheveux lisses, c'est saoulant -__-" XD et oui faut changer de temps en temps (:
J'adore son sourire également =]

Snirf, j'espère au moins que le film sera disponible dans le courant de l'année prochaine ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:04

Je pense oui qu'il sera pour l'année prochaine ! ^^
Moi je l'aime pas trop les cheveux boucles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:50

moi sa gueule ne m'attire pas U_U et Nini-chan les johnnys ont tous été relookés ^^ Tegoshi a parait-il fait refaire ses dents mais moi je ne pense pas il est entré dans la johnny il avait environ quoi 14-16 ans??il était encore un gamin et les dents ça change XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:33

Oui, je sais que la plupart se font relooker totalement, ont recours à la chirurgie esthétique, etc...Mais bon, il le faut bien (:
Haa, je viens enfin de terminer la SAISON 2 de Hana Yori Dango, OMG je suis trop impatiente de voir le film (l) Y'aura le même casting, toujours le F4 & Tsuki <3
Nihahaha, MatsuJun, je le reverrai dans toute sa splendeur ! :D
Hey, honnêtement, je trouve que lui & Inoue Mao forment un superbe couple =]
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:43

tant mieux pour eux -_-'
Spoiler:
je laisse les fans s'exprimer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Hinode

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante à plein temps...
Date d'inscription : 17/09/2008

Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:57

Et une fan de plus dans la mini-liste.
Moi je l'aime Jun. Il a une belle tête (XD), et j'adore sa façon de chanter. *o*
Je l'ai adoré dans Kimi Wa Petto et HYD et j'suis très pressée de voir le film ! >o<
(perso, Jun, je le préfère les cheveux bouclés, mais Yamapi, je le préfère les cheveux lisses ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://j.sekai.free.fr
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:52

J'ai aussi regarde Kimi wa Petto... mais a la longue sa soulait ! J'ai pas regarde le dernier episode XD
Mais sinon il jouait bien son role ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:43

héhé, maintenant que j'ai bientôt fini de voir Gokusen 1 (tu parles, il m'en reste encore 1 bon tiers :P), j'ai complètement changé d'avis sur lui! avant pour moi, c'était une belle gueule (ça on le lui accorde xD) prétentieuse avec une voix spéciale. Maintenant c'est toujours une belle gueule avec une voix spéciale, mais je l'adore! x) il joue tellement bien Sawada! Franchement, c'est fou de voir comme un truc aussi simple peut changer un avis! raaah, je l'adore! Mais pas autant que mon Nino! Jun Matsumoto - Page 3 546676
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:04

C'est vrai qu'il a assez bien joue dans ce drama ! =)
* psst ! Regarde la saison deux aussi >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:58

lool XD ben moi j'ai pas aimé Gokusen 1 ce rôle aurait été mieux avec Yamapi U_U''
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:16

Mouais... Nan je le vois pas trop dans ce role YamaP... >_>
Jun est parfait dans ce role ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:56

ouaip, je regarderai la 2 aussi, quand j'aurai fini la une et que j'aurai vu quelques autres trucs :P
mais ça me vexe.. pasque ce sera pas Gokusen pour moi :( beuuh! mais bon, la une est géniale :S1:
j'trouve aussi que Yamapi n'aurait pas été génial dans ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:37

Wé je trouve que ce rôle est fait pour Jun, je verrais mal Pi-chan dans ce rôle >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:45

héhé
j'ai vu la fin de Gokusen ('fin, ça fait déjà un bail XD)

mais.. (pour ceux qui l'ont pas encore vu, mais qui veulent le voir (si y en a XD) regardez pas ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:03

Oui moi aussi j'adoore cette scene !! XD
Tu vas te mettre a la deuxieme saison ? Jun Matsumoto - Page 3 682409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:10

Personnellement, je trouve que MatsuJun a très bien interprêté son rôle dans Gokusen 1, il avait la tête qui collait bien avec son caractère en plus, et puis, c'était la toute première fois que je le voyais tenir un rôle plutôt sérieux, car dans Hana Yori Dango, sa personnalité est totalement différente.
Mais c'est un bon acteur ! Il a trop la classe (l)
J'ai trop envie de voir Kimi Wa Petto car les critiques sont bonnes ^^.
Avez-vous déjà vu ce drama vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:15

@ Kitten: quand j'aurai le temps, ouais ^^ mais en même temps, j'ai pas envie de le voir, puisquîl y aura pas les mêmes persos à part deux ou trois.. mais d'un autre côté, y a Teppei et Jin, ce qui est pas mal xD (de toute façon, là j'ai déjà commencé un drama -> Yukan Club (il me manque juste l'épisode deux aaarg >.<))

@ nini-chan:
j'l'ai pas vu, mais on m'a aussi dit qu'il était génial :D j'veux le voir aussi n_____n
(dis, tu crois que tu pourrais une fois, quand tu as le temps, m'expliquer comment tu fais un gif à partir d'une vidéo?? Jun Matsumoto - Page 3 777436 )
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:21

@ Chuu' => Ouais c'est vrai que c'est repetitif mais avec un casting different sa change un peu l'ambiance ! :D Yukan Club excellent drama ! J'ai adoore ! =)

@ nini chan => Oui moi je l'ai regarde... Ce drama etait apaisant mais sans plus. J'ai pas trop accroche vers le milieu du drama sa commencait a etre saoulant... Et j'ai meme pas regarde le dernier episode XD Mais bon Jun joue encore un role different des autres et il le joue bien ! :D Oui tu as raison aussi que dans Hana Yori Dango et Gokusen il tient des roles vraiment different ca m'a vraiment etonne ! OO
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:59

ATTENTION AU FLOOD!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:39

Jun ... il a une belle voix ^^

Et puis dans Hana Yori Dango l'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:40

Boff j'accroche pas trop a sa voix moi --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:14

Pareil >_<

Moi je trouve qu'il se vente trop :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Matsumoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Matsumoto   Jun Matsumoto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Matsumoto
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: Arashi
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser