Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sakurai Sho

Aller en bas 
+7
Mio.
majalie
Onee-chan
Miya-Chan
Kitten
Obaa-san
Bunny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Sakurai Sho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Sakurai Sho - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:48

TQS est dans ma liste de meilleur drama de tout les temps XD
Pas juste Sho mais Yokocho aussi font un travail extra
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Sakurai Sho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Sakurai Sho - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:48

Nouveau drama pour Sho avec une AKB .__.
HBD Sakurai :D

Citation :
Sakurai Sho, Oshima Yuko to co-star in television drama “Blackboard”

Arashi’s Sakurai Sho (30) and AKB48’sOshima Yuko (23) will appear together in a television drama for the first time. In April,TBS plans to air a 3-episode miniseries, and Sakurai and Oshima have been cast in the first episode.

The miniseries, titled “Blackboard ~ Jidai to Tatakatta Kyoushitachi~,” revolves around teachers in different time periods having to deal with the problems of that era. For example, the first episode stars Sakurai as Shirahama, a junior high school teacher who taught his students about “dying for your country” during wartime. After later losing his right arm in the war, he returns to teaching but is burdened and conflicted by what he taught his students in the past.


Oshima will play one of Shirahama’s colleagues, an English teacher. She becomes an eventual love interest for him, though it seems to develop into a love triangle with his older brother’s wife (Miyazawa Rie).

This is the first time that an AKB48 member has appeared in a drama starring an Arashi member [A/N: Actually, this is the first time an AKB48 member has starred in a drama with an Arashi member. Kojima Haruna appeared as a classmate in Yamada Tarou Monogatari]. Filming will take place between February and March, but it is said that initially their schedules were so busy there was only one day when they were both available. However, their schedules were later adjusted, and the production team gave up on filming on location (due to the time required just to travel) and instead constructed a nearly 2,000-square-meter set in Yokohama that reportedly cost 100 million yen.

In preparation for the role and start of filming in late February, Sakurai will meet with a representative of Japan's Self-Defense Forces, as well as cut his hair short to resemble the officers of the day.

The second episode of “Blackboard ~Jidai to Tatakatta Kyoushitachi~” will star Sato Koichi (51) as a teacher during the 1980s having to deal with school violence. Shida Mirai (18) will play a delinquent student, and Kanjiya Shihori (26) will play another teacher at the school.

The cast for the third episode has not yet been finalized.

TBS plans to broadcast “Blackboard ~Jidai to Tatakatta Kyoushitachi~” over three consecutive nights in April.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Sakurai Sho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Sakurai Sho - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:12

ça parle de quoi? ._.
Elle est jolie Yuko en tout cas :O
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Sakurai Sho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Sakurai Sho - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:18

Happy Birthday Shou-chaaaaaaaaaaaaaaan♥ Nawel ! Bon je pense qu'ils sont déjà le 26 au Japon mais bon ._.
Mais quand même le petit à atteint les 30 ans si je ne me trompe pas? o_o Outch... xD

Sinon c'est bien qu'il fasse un drama *_* J'aimerais bien voir ça moi *w* Le revoir dans un drama *.* (Depuis The Quiz Show il en a fait un? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Sakurai Sho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Sakurai Sho - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:39

oui il a atteint les 30 ans f*** O.O

Mamie j'ai souvent la flemme de traduire en français je viens de faire la partie qui dit c'est quoi xD
ça m'a vraiment l'air intéressant
la AKB joue le rôle d'un prof aussi, collègue et love interest de Sho mais y aura un triangle amoureux avec (wtf) la femme de son frère aîné

Citation :
La mini-série, intitulé "Blackboard ~ Jidai d'Tatakatta Kyoushitachi ~," tourne autour d'enseignants dans les différentes périodes de temps qui vont 'avoir à faire face aux problèmes de cette époque. Par exemple, dans le premier épisode avec Sakurai qui joue le rôle de Shirahama, un professeur d'école secondaire de premier cycle qui enseigne à ses élèves comment «mourir pour votre pays" pendant la guerre. Après avoir perdu son bras droit durant la guerre, il retourne à l'enseignement mais il est surchargé et en conflit par ce qu'il a enseigné à ses élèves dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Sakurai Sho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Sakurai Sho - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:42

Je sais, but,merci d'avoir traduit *0*

Mais, ouais.........................c'est pas un peu bizarre ce synopsis? xD
Bon, les dramas scolaires me tentent plus vraiment en ce moment, donc je pense que je vais faire l'impasse >.>

Et HO déjà 30 ans, vi, ça grandit tout ça ...ils vont tous y passer hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Sakurai Sho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Sakurai Sho - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:53

haha t'en fait pas tu me pousses à travailler ma flemme XD
qu'est ce que tu trouves bizarre? le truc de saut dans le temps? c'est un peu bizarre oui mais XD
y avait long love letter qui était un peu comme ça et c'était cool maintenant dramas scolaires moi non plus ces temps ci je ne suis pas trop là dedans XD et j'attendrais la suite du cast surtout que voir une AKB ne me tente pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sakurai Sho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sakurai Sho   Sakurai Sho - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakurai Sho
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: Arashi
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser