|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nyako

| Sujet: Re: Ninomiya Kazunari Ven 16 Déc - 17:49 | |
| Nino, c'est le second membre d'Arashi que j'ai connu (grâce à Ryusei no Kizuna). Il a une voix magnifique (ex: Le live de Niji pendant le Arashi Around Asia), c'est acteur qui a beaucoup de talent (y a qu'à voir Freeter, Gantz ....) et qu'on le prenne souvent pour quelqu'un de timide et bien....il cache bien son jeu de p'tit Nino, c'est même un vrai bout en train ^^ |
|
 | |
Kyo

Nombre de messages: 10408 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Kanjanienne en puissance Humeur: En mode bourreau de travail >.< Date d'inscription: 01/08/2009
 | |
 | |
Nyako

| Sujet: Re: Ninomiya Kazunari Ven 16 Déc - 18:34 | |
| | Kyo a écrit: | | Ryusei no Kizuna , j'avais adoré ce drama! Malgré la présence de Toda, j'ai fait avec xD :) | C'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas trop avoir aimé cette fille xD |
|
 | |
Kyo

Nombre de messages: 10408 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Kanjanienne en puissance Humeur: En mode bourreau de travail >.< Date d'inscription: 01/08/2009
 | |
 | |
Nyako

| Sujet: Re: Ninomiya Kazunari Ven 16 Déc - 19:05 | |
| Tout pareil que toi, d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai jamais regardé Liar Game, l'histoire me plaisait bien mais savoir que Toda jouait dedans ...... |
|
 | |
Bunny Admin

Nombre de messages: 10852 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur: cynique,sadique...ironique Date d'inscription: 18/08/2008
 | |
 | |
Nihon

| Sujet: Re: Ninomiya Kazunari Ven 27 Jan - 20:41 | |
| Ah!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est super pour lui! Et puis pour nous aussi! |
|
 | |
Kyo

| |
 | |
Bunny Admin

Nombre de messages: 10852 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur: cynique,sadique...ironique Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Ninomiya Kazunari Sam 28 Jan - 21:42 | |
| de rien Mamiche :) et j'ai lu qu'Il avait une sciatique aussi Ö.Ö j'espère qu'il ne se forcera pas trop :O |
|
 | |
Nihon

| Sujet: Re: Ninomiya Kazunari Sam 28 Jan - 21:53 | |
| |
|
 | |
|