Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boys Over Flowers

Aller en bas 
+2
majalie
Kitten
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:35

Nom du drama: Boys Over Flowers / Boys Before Flowers

Boys Over Flowers Photo710

Casting:
Koo Hee Sun / Geum Jan Di
Lee Min ho / Goo Jun Pyo
Kim hyun Joong / Yoon Ji Hoo
Kim Bum / So Ji Jung
Kim Joon / Soog Woo Bin


Genres: Romance, Comédie, School drama

Année: 2009

Nombres d’épisodes : 24

Histoire: Geum Jan Di (Koo Hye Sun) est une fille de classe moyenne au fort caractère. Lorsqu'un élève du prestigieux lycée Shin Hwa tente de se suicider, elle lui sauve la vie ce qui lui vaut d'être surnommé la "Wonder Girl", et elle est appelée à étudier dans ce lycée. Elle découvre bientôt que dans cette école de riches où tout se négocie par l'argent, les F4, 4 fils des familles les plus riches de Corée, font la loi, avec à leur tête l'impitoyable Goo Joon Pyo (Lee Min Ho), unique héritier de la plus grosse compagnie coréenne Shin Hwa.Quand la rage de Jan Di finit par exploser et que l'indomptable Joon Pyo se prend et une glace et un bon coup de pied dans la tête, c'est au tour de Jan Di d'être le souffre-douleur de tous les élèves mais Jan Di ne se laisse pas abattre. Elle tombe très vite amoureuse du mystérieux Yoon Ji Hoo (Kim Hyun Joon), le membre du F4 le plus calme, tandis qu'au même moment, Joon Pyo est de plus en plus attiré par Jan Di...


Mon avis: Alors franchement ce drama je vous le conseille à 100%, si vous avez aimé Hana Yori Dango alors ce drama est pour vous (c'est justement HYD version coréenne.) Moi qui ne suit pas trop dramas coréens ( vu que j'aime pas tellement la langue et pourtant j'adore DBSK allez savoir enfin bref) je ne voulais pas tellement voir une copie ( j'avais déjà essayé avec Hanakimi et sa m'avait dégouté ) mais une amie me l'a conseillé et vraiment il est trop bien super marrant; les personnages sont vraiment trop marrants et les acteurs sont bien choisis : L'histoire suit mieux le manga comparé au drama Jap.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:46

Alors deja, contente de te revoir Yumi ! XDDD

Ensuite, j'avais beaucoup entendue parle de ce drama, mais moi aussi j'me suis dit qu'il serait boff et que la version jap' m'a largement satisfaite ! Mais, bon ca a l'air d'etre bien, et vu ton avis ca m'donne envie de le regarde !
Je l'ajoute dans ma liste ! XD
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:52

pas trés envie de voir une autre version d'Hana Yori Dango.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:35

Je suis en train de regarder ce drama & serieux, j'adore & comme Yumi-Chan je le conseille à 100% :D

Vas-y Kitten regarde le !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:54

C'est sûr que voir une nouvelle version d'hana Yori dango sa emballe pas trop mais sérieusement majalie je te le conseille c'est vraiment différent de la version jap et je crois que je commence à même la préférer tellement elle est marrante ^^

ps : Merki Kiki ^--^
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28

Comme toi Yumi-Chan... Par moment je préfere la version Coréenne... Même si j'adore plus que tout la version Japonaise.
Yumi-Chan, tu regarde le drama en stréaming ? Si oui, où ?

Sinon, pour revenir au drama. Je ... Ne sais plus en fait... Car sachant que j'attend les épisodes, & comme sa fait "longtemps" ( 2 semaines peut-être =O ) que je l'ai mis en "pause", bah je sais plus en fait --'. 'Fin, bref, j'adore cette version <33

# racontage de life off #
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:38

Oui je regarde le drama en streaming et je me télécharge les épisodes que j'adore sur newsasia.
Alors va sur Dailymotion ils y sont par contre sa va jusqu'au 12ème j'ai une amie qui les regarde et qui en est au 21 dés qu'elle me passe le lien je te le passe miya-chan ^--^
tu t'est arrêté à quel épisode ?
moi je n'en suis qu'au 9 car vu que j'ai internet qui est limité et que à cause de mes notes mes parents veulent me supprimer l'ordi je suis pas prête de voir un jour la suite >< désolé pour le HS u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:44

Ah... Alors ils ont pas finis de le trad' ? =/
Finalement, j'le regarderais plus tard ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:14

si si sa va super vite il ne manque que deux épisodes et c'est fini donc le temps que tu te regarde es 21 épisodes et sachant qu'ils durent au moins une heure les Deux derniers seront traduits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:19

Ah ouais ok ... :o
Bah j'm'y mettrais quand j'aurais finis de DDL un anime XD
Merci Yumi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:28

Non!!!!!!!!!!!!
Real face est ma soeur, elle est amoureuse de Lee Minho =)
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:24

Johnny's a écrit:
Real face est ma soeur, elle est amoureuse de Lee Minho =)

T'as 3 soeurs sur le forum ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:43

XDD Kitten MDR.

Yumi-Chan, j'en suis à l'épisode 13 partie 6, je le regarde sur " Dramagaru " . Il y a déjà 21 épisodes sur le site mais comme moi la partie 6 de l'épisode 13 ne veut pas marcher... Bah j'peux pas voir la suite :/. Donc j'attend... U_U'.

J'ai pas trop compris ton truc O_o.
Tu le regardes en stréaming le drama. Tu télécharges les épisodes qur tu préfére sur newsasia.
Apres j'ai pas compris pour ton amie ^^'.
Merci ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:07

Kitten a écrit:


T'as 3 soeurs sur le forum ? xD

Oui, c'est Real Face,jinli et °°Reina°°Sushi =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:46

Miya-Chan a écrit:
XDD Kitten MDR.

Yumi-Chan, j'en suis à l'épisode 13 partie 6, je le regarde sur " Dramagaru " . Il y a déjà 21 épisodes sur le site mais comme moi la partie 6 de l'épisode 13 ne veut pas marcher... Bah j'peux pas voir la suite :/. Donc j'attend... U_U'.

J'ai pas trop compris ton truc O_o.
Tu le regardes en stréaming le drama. Tu télécharges les épisodes qur tu préfére sur newsasia.
Apres j'ai pas compris pour ton amie ^^'.
Merci ><.

Ah mince c'est chiant sa quand t'a une partie qui marche pas ><
alors je t''explique je regarde le drama en streaming vu que quand je le télécharges étant donné que le fichier est très gros sa met du temps donc autant le voir en streaming.
Mais dés que j'ai un épisode fétiche je le télécharge sur newsasia je crois bien ^^
euh pour mon amie, je disais qu'elle regardais les épisodes sur un site où il y a tous les épisodes enfin du moins jusqu'au 21 mais je crois que c'est le site que tu utilise pas sûr ^^' et je disais qu'il fallait que je lui demande le site qu'elle utilise pour pouvoir vous le passer parce que je pense pas que vous allez rester jusqu'a l'épisode 12 éternellement ^^

J'espère que tu m'as bien comprise cette fois miya-chan ^^

EDIT : lien avec les épisodes --> http://dramas-kawai.skyrock.com/2246495155-Boys-Before-Flowers.html
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:44

Oui j'ai compris ^^' Désolée ^^'.
Mais sachant que la partie 6 de l'épisode 13 ne marchais pas sur un site, bah j'ai télécharger l'épisode 13 & 14 sur une fansub. Maintenant, je vais regarder la suite sur un site de stréaming où y'a les épisode jusqu'a 21. Mais bon, je vais voir le lien que tu as laissée =D

Merci en tout cas :D

Ouais bah voilà, les liens sur le blog, c'est sur le site " vikii " & là où je regarde le drama. C'est le site " Dramagaru " & c'est les mêmes lien... Je sais pas si c'est compréhensible XD.

EN tout cas merci quand même <3.

EDIT : *visionnage de l'épisode 15*
MDRRR !!! La fameuse scène : ( NE PAS LIRE )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:40

mdr oki pas de problème j'ai bien compris ce que tu as dit don't worry ^^
merci pour les sources pour les épisodes ^--^
j'ai hâte de voir cet épisode sa a l'air trop marrant ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Roooo   Boys Over Flowers Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:04

Tu en ai à quel épisode Yumi-Chan ? Parce-que celui du ski, j'vois pas du quel tu parles XDD.
Je suis en train de regarder l'épisode 15 en ce moment =D

Spoiler:

EDIT : Je n'ai pas encore finis l'épisode 15.

Spoiler:

Ralala ... N'empeche :

Spoiler:

EDIT : La mère de Joon Pyo, elle à pas une tête de sadique ( Bon ok, tête de veille peau --' XD ), pourtant bordel comme elle est sadique ><. Pourtant, j'trouve pas qu'elle à une tête de sadique =O. XDD.


EDIT : J'viens de finir l'épisode 15. C'est quoi c'te fin ! O_o.'
Bon hâte d'être à demain pour voir la suiiiiite =D.

Sa m'enerve, d'habitude à la fin de chaque épisodes, ils te montrent ce qu'il va se passer dans l'épisode d'apres, eh bah pas là ><. Rooooh ! J'aime le suspens mais j'veux savoiiir moi T.T
XD
D'ailleurs les commentaires de la traductrice, sont en Anglais, donc j'comprend jamais ><. J'aime compris une chose t'a l'heure " La pire chiennes de toutes les chiennes " en parlant de la mère de Domyoji MDRRRRR !!! J'étais morte de rire XD.

Bon en tout cas, ce drama je le conseille vraiment ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:56

Désolé Miya-chan je n'en suis qu'à l'épisode 9 malheureusement j'aimerais en être là ou tu en est >< l'épisode du ski mon amie m'avait dit que c'était l'épisode 13 enfin bon c'est peut-être plus tard qui sait ^^
si tu veux pour savoir ce que t'a mis la traductrice en anglais passe moi le texte et j'essayerais de te le traduire je me débrouille pas mal en anglais ^^' ( genre la fille qui se la pète pas ^^)

mais une chose est sûre la mère de jun pyo est une sadique je sais pas elle fait encore plus flipper que la mère de tsukasa O.O ils l'ont vraiment bien choisis ^^
c'est bizarre qu'ils n'aient pas mis le résumé de ce qu'il allait se passer dans le prochain épisode parce que d'habitude ils ne font jamais sa >< very strange tout sa >___<
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:44

Tu en es qu'a l'épisode 9 ? A j'ia cru que tu étais vers l'épisode 21 XD C'pour sa que j't'ai demandée pour le ski. Je sais plus dans quel épisode c'est ^^'. Le 13 peut-être, mais j'susi pas sûre :/ Ouais bon je sais pas XD
Pour l'Anglais, en fait, parfois, dans les scenes, elle met des commentaires ... Pas à la fin de l'épisode, tu vois ? Donc :/ Mais c'pas grave j'essaie de traduire XDDD
Même si c'est dur XD

Ouais bordel, elles sont sadique les mères ><
Ouais, l'épisode 14 & 15 bah ils disent pas >< J'verrais bien dans le 16 ^^'

*Mattage de l'épisode 16*
J'ai hâte de finir ce drama ><


EDIT : Désolée pour la couleur Kitten, j'espere que tu arrive à voir là >< J'mettrais plus de couleur à partir de maintenant ^_^


Dernière édition par Miya-Chan le Lun 23 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:59

ouah Miya, tu peut changer la couleur de ton ecriture stpl ? XD
* we bon normalement je surpasse avec ma souris -_-" *
Mais j'vois presque rien vu que j'ai des reflets >o<"
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:29

Rah il est trop bien ce drama !
Mmh, je doit bien l'avouer, je préfére la version coréenne !
Elle est tellement plus marrante et l'humour est important pour moi !
Jun Pyo & Jan Di formeent vraiment un très jolie couple !
Et qu'est ce Jun Pyo est sexy *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:16

Ah we carrément ? XD
Bon bah si tu le trouves plus marrant que la version jap' j'pense que j'vais m'y mettre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:32

Franchement il est trop génial kiki va le voir ^--^
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:46

Oui Yu chan :D ( j'peux t'appelle comme ca ? J'adoore °__° )
J'y cours, j'y vole ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys Over Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB.Boys
» NYC BOYS
» Attack on the Pin-Up Boys
» Abingdon Boys School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: KDrama :: KDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser