Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du groupe

Aller en bas 
+2
Obaa-san
Bunny
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:38

Présentation du groupe Arashi10

Arashi (嵐, Arashi? signifiant tempête) est un boys band japonais. Il est composé de cinq membres : Aiba Masaki, Jun Matsumoto, Kazunari Ninomiya, Ohno Satoshi et Sakurai Sho

Le groupe Arashi a fait ses débuts le 15 septembre 1999 à Hawaï où il a enregistré son premier single A.RA.SHI. Le groupe fait parti de Johnny's Entertainment dont font partis entre autre les NewS, les KAT-TUN et les Kanjani8.

Arashi couvre un large panel de style musicaux incluant le R&B, le Hip Hop et autres formes de musique Pop. Entre autre d'être un groupe d'idoles populaire au Japon, Arashi est aussi largement connu à travers l'Asie et par les fans de J-pop du monde entier.

Johnny's & Associates (soit Johnny's) ont annoncé les début du groupe le 15 septembre 1999, par le biais d'une conférence de presse à bord d'un bateau de croisière sur les côtes d'Honolulu à Hawaï. Arashi, qui veut dire tempête en Français a été choisi par Johnny's Entertainment pour représenter l'ambition du groupe de « créer une tempête dans le monde du divertissement ». Arashi est de nos jours le seul de groupe de la Johnny's (ayant débuté) qui possède un nom écrit tout en Kanji.

Leur premier single A.RA.SHI, est devenu la chanson thème de la 8e Coupe du Monde de Volleyball, organisée par le Japon en 1999. Ils gagnèrent une grande popularité en chantant A.RA.SHI lors de la cérémonie d'ouverture le 2 novembre 1999. Le single devint un grand succès, se vendant à des millions de copies. Du 25 mars au 30 avril 2001, le groupe entama sa première tournée sur l'ensemble du territoire Japonais, l'Arashi Spring Concert 2001. La tournée eut lieu à Sendai, Osaka, Nagoya, Hokkaido, Fukuoka, Hiroshima, Kanazawa, Toyama et Tokyo, une performance sans précédentes de 26 concerts. En mars 2002, le groupe retourna à Hawaï, avec une série de tournées "Stand Up Hawaï" pour les fans.

En 2006, les singles et albums du groupe sont sortis en dehors du Japon. Leur album Arashic est sorti à Hong Kong, en Corée du Sud, Taiwan et aussi en Thaïlande. Le 31 juillet 2006 le groupe s'est embarqué pour la tournée Jet Storm Tour, destinée promouvoir leur album à Taiwan en Corée du Sud et en Thaïlande, villes qui plus tard feront parties de leur tournée Asiatique. Le concert de Corée à eu lieu grâce à la présence des fans Coréens qui s'étaient rassemblés à l'aéroport international de Incheon durant la conférence de presse du groupe lors de leur tournée Jet Storm. Le concert qui eut lieu le 12 novembre 2006 fît d'Arashi le premier groupe de la Johnny's Entertainment à donner un concert en Corée du Sud. La vente des tickets du concert s'est faite en une heure, et 150 000 personnes ont acheté leurs tickets en ligne. Outre leurs tournées, le groupe a représenté le Japon lors de l'Asia Song Festival 2006, qui a eu lieu en Corée du Sud.

Depuis leur début, Arashi a sorti neuf albums et vingt singles. Le 21 Février 2007, le groupe sortit le single Love so sweet, thème musical du drame télévisé Hana Yori Danga Returns, classée numéro un dans l'Oricon daily et weekly (journalier et hebdomadaire). Leur dix-neuvième single, We Can Make It!, sorti le 2 Mai 2007, a aussi été classé numéro un la première semaine de sa sortie, pour tomber en-dessous du top 10 la deuxième semaine et remonter dans le top 10 lors de la troisième semaine.

En Avril 2007, le groupe a effectué des représentations dans les plus grandes salles à ce jour. La tournée Arashi Around Asia a eu lieu dans le Kyocera Dome à Osaka et au Tokyo Dome, salles pouvant atteindre une capacité totale de cent mille personnes, et en ayant accueilli plus de deux cent mille.

L'album d'Arashi Time est sorti en Juillet 2007, et a aussi débuté numéro un dans les classements Oricon, et a été écoulé à 191 000 exemplaires lors de la première semaine de sa sortie.

Le single du groupe, Happiness a été le thème original du drama Yamada Tarou Monogatari (diffusé sur TBS) ayant en vedette deux membres du groupe Arashi, Kazunari Ninomiya(acteur principal du film Lettres d'Iwo Jima de Clint Eastwood) et Sakurai Sho. Ce single est le neuvième single d'Arashi à se retrouver numéro un dès sa sortie et le 17e à être numéro un.

Le 3 octobre 2007 sort en DVD le film Kiiroi Namida (les larmes jaunes). C'est le 3e film dans lequel joue le groupe après Pika☆nchi Life is Hard Dakedo Happy en 2003 et Pika☆nchi Life is Hard Dakara Happy en 2004.

Le 20 février 2008 est sorti le single Step and Go, il a été numéro un dès la première semaine (300 000 de copies vendues en une semaine).

En février 2008 à été annoncé que le groupe ferait un concert dans les 5 dômes les plus importants du Japon (Tokyo, Nagoya, Osaka, Fukuoka et Sapporo). La tournée appelée ARASHI Marks 2008 Dream-A-live se fera en 10 concerts, du 16 mai à Osaka jusqu'au 6 Juillet à Sapporo. Le seul autre groupe de la J.E. à avoir effectué une tournée de 5 dômes sont les SMAP et les KinKi Kids.

Il a aussi été annoncé que le groupe présenterait en primetime une émission de variété traitant à la fois des sujets concernant la société et la culture. L'émission qui est produite par Saori Hirata s'appellera Himitsu no Arashi-chan soit "le secret d'Arashi-chan", elle sera diffusée à partir du 10 avril sur la chaîne TBS.

Le 16 avril est sorti le DVD de leur concert ARASHI SUMMER TOUR 2007 FINAL Time au Tokyo Dome. (aujourd'hui placé 9e au classement Oricon) Quelques jours plus tard, leur dernier album intitulé Dream "A" live est sorti dans les kiosques. Il est aujourd'hui Nº1 du classement Oricon.

Un single, One Love, est déjà prévu en 2008 pour la sortie du film de Jun Matsumoto Hana Yori Dango Final.


Site officiel http://www.j-storm.co.jp/arashi/
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:39

Ah comme j'les adoreuuuh eux !!

par contre Matsumoto je l'aime pas>< Grr comme il m'enerve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:18

ma première expérience en matière de Johnny's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:59

Ah tu as commencé avec eux???Cool :)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:45

ouaip, et même plus précisément avec Sakura Sake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:13

A ouais j'adore cette chanson ! XD
Sakura Sake bokuno mune no nakani mebaeta namonki yume tachi...



Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:16

J'ecoute un peu et ca va ils font de bonne chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:53

ah, Sakura Sake, un vrai bonheur :P
j'aime beaucoup leur musique, mon coup de coeur du moment étant Truth... bon et pis Sakura Sake bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:15

a oui Truth est vraiment gémiale je l'écoute tou le temps >__<"
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:50

ouiiii, elle est géniale Présentation du groupe 616509 j'adore le refrain ('fin toute la chanson xD) il est entraînant je trouve :P
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:58

Kitten a écrit:
J'ecoute un peu et ca va ils font de bonne chose XD
t'es terrible toi que vais-je faire de toi :suspect:
j'adore "kaze no mukou e" ,"thruht" "sakura sake"!! "take me faraway" "neiiji" :S1:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:21

Quoi qu'est-ce que j'ai dit de mal encore ?!

C'est pas possible... >_>

J'ai adoore aussi Take me Faraway ! XD ( 'fin si je me trompe pas de musique -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:28

C'est moi qui te l'ait passé celle là ^_____^ le solo d'Ohno suis contente que t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:43

Moi aussi, ma premiere experience en tant que Johnny's XD
Rohhhhh~
Namiko-Chan, je t'adore !! Moi nan plus j'aime pas Jun !!! Il commence a me saoulée xD

M'enfin un groupe genial ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:21

JUN C'est le meilleur ! Il faut le defendre ! JUN JUN JE T'AIMEEEEEEEEEEE xD
j'aime trop one love et truth moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:07

valou a écrit:
JUN C'est le meilleur ! Il faut le defendre ! JUN JUN JE T'AIMEEEEEEEEEEE xD
j'aime trop one love et truth moi *o*
j'avais pas vu ça :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:43

xD
Pareil pour moi xP
Mais tu es amoureux de Jun ou quoi ?! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:13

Si tu l'écoutais il serait amoureux de Kame et de Jin aussi franchement... :x
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:45

Ah bon ? Il est amoureux de Kame & Jin aussi ? OMG O_ô
[Si c'est bien sa que j'ai compris xP]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:40

ça ne m'étonnerait pas XD
Mais je lui laisse Jun volontiers U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:37

xDDDDD

Pareil xP
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:21

NAAAAN! C'est moi qui prend Jun! *0*
Et j'embarque Nino par la même occas' [C'est exclu de le laisser! xP]
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:38

Tu compte embarquer Nino tu rêve -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:31

Noooooooob !!! T'prend pas Ninoooooooooooo !!!

IL EST A MOI !!!!!!!!!!!!!!! RIEN QU'A MOI !!!!!!!!!!
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Hum hum xDDD
Tu prend Jun mais tu laisse MON Ninooooooooooooooooooooo !!!!!!! xD

*pete un cable xDDD*

Ouais, j'suis une groupie & j'assume =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:49

Je peux prendre Sho c'est bon? Présentation du groupe 661187
Je sais que j'ai déjà Tegoshi, mais bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discographie du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: Arashi
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser