Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango Final

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:41

Hana Yori Dango Final 15a6ac

Année =
2008

Directeur =Ashii Yasuharu
Genre = Romance, Amour, Comedie, Humour
Pays = Japon

Casting =
Matsumoto Jun -> Dômyôji Tsukasa
Inoue Mao -> Makino Tsukushi
Oguri Shun -> Hanazawa Rui
Matsuda Shota -> Nishikado Sojirô
Abe Tsuyoshi -> Mimasaka Akira

Synopsis =
Quatre années sont passées.

"Moi, Dômyôji Tsukasa, ai formellement décidé de me marier au printemps prochain ! Je vais épouser la femme qui m'est destiné, qui a capturé mon coeur et qui ne le laisse pas partir, Tsukushi Makino !"

Dans un hôtel japonais, Tsukasa donne une conférence de presse pour annoncer cette nouvelle au monde entier. Nous voyons ensuite Tsukushi visée par les programmes de télévision la saluant comme une Cendrillon des temps modernes. S'ensuit la remise des présents d'engagement des deux familles respectives. Kaede Dômyôji, la mère de Tsukasa, qui avait toujours été contre la relation de son fils avec Tsukushi, offre à cette dernière une tiare de dix milliards de yen comme preuve qu'elle accepte leur union. La tiare nommée "Le Sourire de Vénus" est un héritage transmis depuis des générations par les femmes de la famille Dômyôji.

La nuit, assise dans sa chambre d'hôtel, Tsukushi admire la tiare miroitant. Elle remarque qu'en devenant la femme de Tsukasa, futur héritier de la famille Dômyôji, tous ses soucis se sont envolés et sa vie est sur le point de changer. Tsukasa lui, a cependant juré qu'il protégerait la famille Makino pour le reste de sa vie. A ce moment, en face des deux protagonistes, un homme habillé tout de noir rentre dans la pièce par la fenêtre, prend la tiare et s'enfuit. Ne sachant ce qui leur arrive, Tsukushi et Tsukasa pourchassent l'homme qui s'évanouit dans la ville. Ahuris par cet événement, les tourtereaux retournent à leur chambre d'hôtel pour découvrir que la fenêtre vient tout juste d'être réparée et les meubles endommagés, changés. La situation ne prend pas l'apparence d'un vol de tiare mais plus d'une perte par Tsukushi elle-même. Ils doivent à tout prix la récupérer et la date du mariage semble être compromise. Le propriétaire de l'hôtel est-il complice ? La valeur de la tiare l'intéresse-t-il ? Ou est-ce de mettre fin au mariage de Tsukushi et Tsukasa ? Qui est le criminel ?

Pour récupérer le "Sourire de Vénus", la tiare qui, par la légende, dit
qu'elle apporterait l'amour éternel à son porteur, Tsukushi et Tsukasa vont aller à Hong-Kong, Las Vegas et le monde entier. Et que deviennent les membres du F4 qui ont chacun commencé leur petit bout de chemin seul ? Que font-ils actuellement et où sont-ils ?...



Mon avis = Il était super bien =D
et marrant aussi XD . Je trouve que j'ai pas attendu pour rien ^^
La fin était génial *-* La sortie de l'eau par Tsukasa *-* Super *-* En plus il a une de ces démarches... j'adore *-* XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:00

Alors deja premiere impressions XD
Ca a ete filme dans un cinema => on entend des personnes tousse et vu la qualite du son c'est grille XD
Et puis je vois pas pourquoi ils ont choisie cette qualite pour faire le film O_O"
Et puis surtout, SURTOUT je n'ai pas aime le film ! 8)
J'ai etait vraiment trop decue ! >o<
Pour moi, il n'y avait pas beaucoup d'action... Le début trop soulant toujours sur le meme sujet a repete blablabla -__-"
Je vien reprendre la suite où je mettais arrete la derniere fois, je pensais avoir regarde seulement les 30 premieres minutes mais non la premiere heure O_O"
Bref les scenes que j'ai apprecie (ou pas =x )
Spoiler:

Enfin voilà je crois avoir tout dit =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:45

J'ai été un peu déçu du film . Mais qu'un petit peu hein ! C'est juste que je m'imaginais un truc plus gros , mais bon encore une fois j'adore le jeu des acteurs et Jun joue très bien ^_^ ( ouais ouais je commence à l'apprécier je veux pas vraiment le détester non plus ! )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:20

Aaah, moi j'ai pas été déçue ^^
Ptètre pasque j'ai pas attendu aussi longtemps que certains, je m'attendais pas au truc du siècle.. En tout cas, j'ai vraiment adoré!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:07

Tu as complètement raison Chuu' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante à plein temps...
Date d'inscription : 17/09/2008

Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:06

Ça y est, je l'ai regardé hier, et avec ma meilleure amie, on était complètement excitées à chaque passage du film (surtout quand on voyait Tsukasa et Rui *_*).
C'était vraiment un super film. On passait des passages drôles, à des passages tristes. >o<
Il y a vraiment beaucoup de passages que j'ai adoré :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://j.sekai.free.fr
Invité
Invité




Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:41

Oui Hinode! Chui totalement d'accord avec toi, ils sont géniaux ces passages! ^^

Aaaah, le "Arienai Itsuno".. Quelle magnifique phrase! xD
Maintenant j'ai le réflexe de la dire moi aussi! ^^ J'adore cette phrase!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:17

wow XD
Moi j'ai pas autant accroche que toi Hinode ^^'
J'ai juste aime les scenes ou le F4 etait reuni et ceux avec Rui XD
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:17

Je viens de le finir et moi non plus je n'ai pas était déçu. Pourtant je l'attend depuis un moment ce film. Juste la qualité du film ma énervé.
Rui est toujours aussi magnifique !!! :S1: Et Jun aussi biensur et quel acteur !

Spoiler:

Enfin bref j'ai adoré tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité




Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:41

a mon tour... ben en gros, j'ai pas aimé... j'ai regardé le film en plusieurs fois tellement j'ai eu du mal a me concentrer dans l'histoire... mais au moins, j'ai pu revoir Shigeru et Tsubaki (bon ok, 2 secondes pour elle >_<)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:35

wouais !!! J'me sens moin seule tout d'un coup XD
Moi aussi j'ai aime les scenes avec Shigure :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:06

Aa je l'ai même pas encore regardé Hana Yori Dango Final 560970 Hana Yori Dango Final 560970

Enfaite je savais pas qu'il était déjà sortie ... enfin qu'on savais le voir je pensais que c'était en 2009 ...

Aaah jvais essayer de le voir. Sinon on peut le regarder où :?:
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:26

Hm... Sur wat tv ou sur Veoh ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:48

Ok merci , j'ai hâte de le regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:06

AAAAAAAAH ce film !!!!! Hana Yori Dango Final 240214 Hana Yori Dango Final 240214 Hana Yori Dango Final 240214

Je ne suis pas folle (enfin je crois Hana Yori Dango Final Icon_smile )

Il termine trop bien les deux saisons

On retrouve (biensur) nos chouchou.

Et la fin OMG !!! j'avais les larmes aux yeux non je pleurais de joie c'était trop !!
Hana Yori Dango Final 682409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:41

Ah tous mes passages préférés ont été cité

Spoiler:

J'ai un peu répété ce qui a été deja dit, un peu inutile comme commentaire mais bon ^^

Bilan : =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:18

J'ai bien aimé ce film!! Je l'ai beaucoup attendu pourtant, le truc c'est que comme je m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse un truc du genre, j'ai bien accroché!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:52

Y'a pas longtemps, je l'ai re-visionne, et j'ai pas mal aime ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:32

Je l'ai adoré.
Je trouve que la relation entre Tsukushi et Tsukasa est toujours aussi spécial pour moi.
L'histoire m'a beaucoup plus bien que si j'avais été a leur place je me serais évanoui au milieu de l'avanture tellement je serais désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:11

Mdr ! Tu me fais marrey Luwluw ! :D
Mais j'avoue que moi je ne sais pas comment j'aurai réagis à la place de Tsukushi... :/

Mey bon, le film m'a bien décue cô même .. :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Final Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final   Hana Yori Dango Final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango
» Hana Kimi
» Le casting final de Dream High 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Les Films :: Films japonais
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser