Nombre de messages: 10408 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Kanjanienne en puissance Humeur: En mode bourreau de travail >.< Date d'inscription: 01/08/2009
Sujet: Re: Akanishi Jin Jeu 9 Fév - 23:04
En fait,pareil que NyNy, ça me choque pas ,mais je vais mettre un temps à réaliser quoi O.O Je n'y crois toujours pas d'ailleurs XD
Nombre de messages: 10852 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur: cynique,sadique...ironique Date d'inscription: 18/08/2008
Sujet: Re: Akanishi Jin Ven 10 Fév - 20:41
lol c'était un mauvais rêve xD moi j'attends qu'ils annoncent qu'elle est enceinte ils semblent avoir oublié de mentionner ça XD
Nombre de messages: 10852 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur: cynique,sadique...ironique Date d'inscription: 18/08/2008
Sujet: Re: Akanishi Jin Sam 11 Fév - 20:09
Sur ce coup ci tu aurais du prévenir le pépé avant que les journaux ne sortent un truc comme ça Jin .__. tu vas te faire taper sur les doigts maintenant...quand je pense que la JE avait même nié le fait que Meisa et Jin était en couple omg lol Jin s'est bien foutu d'eux XD
Spoiler:
Citation:
KiTAGAWA CONSIDÈRE PUNIR JIN
Suivant l'annonce du mariage d' Akanishi Jin (27) et Kuroki Meisa (23) , Johnny Kitagawa (80) a confirmé qu'il était entrain de penser punir Akanishi "Parce que je suis la personne responsable, je me dois de considérer ça. Je dois faire quelque chose' a-t-il dit
"Je n'ai rien entendu à propos de ça avant donc j'ai été choqué", dit Kitagawa à propos du soudain mariage . "J'aurais souhaité qu'il me contacte avant."
Kitagawa a découvert la nouvelle dans la presse et a ensuite a reçu le coup de fil d'Akanishi. "Depuis le début, j'ai toujours été quelqu'un qui ne contacte pas les autres.Je ne suis pas concernée par la vie privée (si je comprends pas il ne raconte pas sa vie privé au boss)...", dit Akanishi d'une voix douce. Pour Kitagawa qui base les relations sur la confiance, il semble que ça a été un énorme choc.
"Akanishi a le don de faire ce qu'il veut. Comme un homme il doit prendre ses responsabilités." a dit Kitagawa, ne spécifiant pas ce qu'il avait l'intention de faire. source arama, traduc me
Nombre de messages: 7698 Age: 22 Localisation: À l'Ouest. Emploi/loisirs: Chieuse à baboushka Biquette 8D Humeur: IkemenDesuNe-sque *___* Date d'inscription: 27/12/2008
Sujet: Re: Akanishi Jin Sam 11 Fév - 22:53
En fait, il paraît qu'à seulement 2 mois la grossesse ne s'annonce pas :o Peut-être parce que le risque de perdre le bébé itout est encore trop élevé, du coup les gens évitent d'en parler. Je crois avoir entendu un truc du genre.
Citation:
quand je pense que la JE avait même nié le fait que Meisa et Jin était en couple omg lol Jin s'est bien foutu d'eux XD
La compagnie perd surtout sa crédibilité. Déjà qu'on y croyait pas tellement aux histoires de "ils sont juste amis", à chaque parution de photos de J's en compagnie de représentantes du sexe féminin xD Mais là... Dès qu'ils recommenceront le refrain "juste amis", les gens feront référence à Jin et tout ce qui s'est passé.
Sinon, dans l'article que tu as cité là, Jin raconte vraiment n'importe quoi. Je veux bien que ça ne soit pas son genre de raconter sa vie privée, mais il a fait partie de la J's pendant assez longtemps pour connaître la politique de la maison concernant ce genre de choses. Donc son excuse ne tient pas du tout la route... Et je plussoie pépé qui dit qu'il n'en fait qu'à sa tête aussi. J'ai rien contre ce mariage, hein, je me suis déjà exprimée dessus xD Mais juste, voilà, la façon dont Jin se défend là n'a vraiment pas le moindre sens.
Sujet: Re: Akanishi Jin Dim 12 Fév - 2:55
Je n'ai même pas pensé une seconde que tu étais contre ce mariage ne t'en fait pas XD
comme tu dis il sait comment les choses se passent au sein de la JE donc il aurait du y penser mais en même temps Jin a toujours été le cheval sauvage de l'agence et c'est pas la première qu'il n'en fait qu'à sa tête les fameux 6mois passés aux States pour étudier l'anglais étaient une sorte de punition aussi car l'agence lui donnait à peine de quoi vivre là bas .__. on ne peut qu'attendre voir quel genre de punition ça sera en attendant il est bien parti aux States pour ses concerts et a laissé un message en anglais sur son site pour ses fans, il demande leur soutien dans cette période difficile lol
Sujet: Re: Akanishi Jin Lun 13 Fév - 4:35
luwluw a écrit:
Sa va être quoi sa punition d'après vous?
honnêtement vu que que Jin est sous contrat avec warner Jpn et qu'il rapporte des sous au pépé on ne peut pas le punir de ce côté là genre annuler ces shows (comme c'est déjà le cas pour Meisa) mais je pense qu'on va peut-être lui couper les vivre juste ça et le pire serait de le laisser aux States pendant une période indéterminée sans possibilité de retour au Japon donc il ne pourra pas voir sa femme ni son éventuel enfant (vu qu'elle est enceinte de 2 mois) ça serait vraiment le pire ><
Nombre de messages: 7698 Age: 22 Localisation: À l'Ouest. Emploi/loisirs: Chieuse à baboushka Biquette 8D Humeur: IkemenDesuNe-sque *___* Date d'inscription: 27/12/2008
Sujet: Re: Akanishi Jin Mer 15 Fév - 10:41
Tss xD Je doute que Jin respecte la punition, si c'est celle de repartir aux USA et ne plus revenir au Japon pendant un certain temps. Je veux dire, pépé ne peut pas lui bloquer son visa ou un truc du genre e.e Donc s'il veut revenir, il revient... Il mettra ptèt sa carrière en péril, mais bon. Ça me semble gros quand même.
Sinon, oui, Meisa a annulé plein d'events et lives :o Et son site officiel dit que c'est à cause de sa "condition physique"........ Je pense qu'on a notre confirmation de grossesse. (même si c'était déjà assez évident)
Sujet: Re: Akanishi Jin Mer 15 Fév - 20:45
Mamie je pense que les Js ne possèdent pas eux-même leurs visas y a qu'à voir Jin lors de son départ pour les US c'est une femme avec lui qui lui donne tous les documents dont il a besoin avant de partir, je suppose qu'Il y a toujours quelqu'un qui s'occupe des formalités administratives pour eux même s'il reste au Japon/US il n'aura plus d'argent car on leur donne de l'argent de poche et Jin en ce moment est ruiné la preuve y a un article qui est sorti disant que c'est Meisa qui payait à tous leurs rancards XD et maintenant Jin/Ryo seront punis si on les croise avec Jin ça va de plus en plus loin donc voilà une autre punition il ne pourra plus voir ses amis :/
Citation:
YAMAPI ET RYO SONT AVERTIS DE RESTER LOIN DE JIN
Le 13, Akanishi a parlé lors de la cérémonie des Grammys de son mariage avec Kuroki Meisa. "J'e suis extrêmement désolé pour la peine que j'ai causée» dit-il, en s'excusant. "A partir de maintenant je vais faire de mon mieux, donc s'il vous plaît continuer de me supporter." Akanishi s'est montré enthousiaste par son travail actuel. «Je voudrais continuer à coexister au Japon et en Amérique» at-il déclaré.
Jusqu'à présent, Akanishi a toujours été le récepteur de l'affection de Johnny Kitagawa , mais à l'annonce de son mariage, Kitagawa a fait la déclaration auprès de plusieurs revues concernant la punition d' Akanishi "je dois envisager quelque chose", at-il dit, et avec cela, l'existence de la 'Akanishi troupe »a également commencé à remonter à la surface.
Il ya quelques années, les membres de Johnnys se sont fait connaître pour avoir commencé la fête avec Akanishi dans le coeur de Roppongi incluant Ryo Nishikido et Yamashita Tomohisa, et à l'extérieur de la JE Yu Shirota.
La troupe se Akanishi était supposée être un groupe avec la "bénédiction"/faveur de Kitagawa, mais avec le mariage actuel de Jin, il semble indubitablement qu'à ce rythme la troupe se dirige vers une rupture.
Avec la Jimusho qui a été informée du mariage d'Akanishi à travers les journaux, Yamashita et Nishikido ont reçu l'avertissement par téléphone de «ne plus s'approcher d'Akanishi " et que les deux «subiraient des sanctions" s'ils sont vus avec lui
Parlant de Yamashita, son drama "Saikou pas Jinsei no Owarikata ~ ~ Ending Planner» a suscité de faibles notes inattendues et la rumeur dit que le drama va être arrêté. Du côté Nishikido beaucoup d'activités avec son groupe les K8 et en solo sont attendues. Les deux ont à la fois eu leur juste part de scandales impliquant les femmes, mais il semble que la Jimusho voit Akanishi comme la principale source. En effet, il semble que la relation Yamashita et Ryo avec Akanishi pourrait être rompu. Pourtant, même si la troupe peut être dissoute, il semble que cela ne va pas améliorer la situation actuelle.
Dernière édition par Bunny le Mer 15 Fév - 21:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Akanishi Jin Mer 15 Fév - 20:59
Citation:
je suppose qu'Il y a toujours quelqu'un qui s'occupe des formalités administratives pour eux
Oui oui, je pense aussi. Mais ce que je veux dire, c'est que s'il a vraiment envie de retourner au Japon, pépé ne peut l'en empêcher. C'est pas parce que d'habitude c'est quelqu'un d'autre qui s'occupe de ses papiers, que lui-même n'a pas le droit d'y toucher. C'est pas possible :o Il a pas vendu son âme à la JE xD Je pense que la première fois qu'on l'a fait s'exiler aux USA, il n'est pas retourné au Japon surtout parce qu'il a respecté la décision de Johnny. Il n'avait pas sa notoriété d'aujourd'hui et je pense qu'il avait les chocottes que pépé le vire de l'agence.
Par contre pour l'argent, je comprends pas: il a pas de compte en banque, Jin ? e.e Puis c'est quoi cet "argent de poche" ? Les J's sont payés, non ? Ils mettent cet fric sur un compte, ce qui fait qu'ils ont quand même de quoi vivre. Je veux dire, leur vie ne dépend pas autant de Johnny quand même, ça serait impensable e.e
Mais p'tain, c'est injuste comme pas possible, une telle sanction O_O C'est cruel, déjà, pour les trois. mais en plus, s'ils se revoient Ryo et Pi subiront aussi des sanctions ? Pourquoi ? Parce qu'ils auront vu un ami ? Dans quel monde on vit, sérieux...
Sujet: Re: Akanishi Jin Mer 15 Fév - 21:36
Dans le monde la JE Mamie XD j'ai traduit un article mais le fofo l'a supprimé va falloir que je le refasse bouuuh ToT pour te répondre Mamie, oui les Js vendent leur âme à la JE dès qu'ils rentrent dedans. Si j'ai bien compris ils signent tous un contrat à la base, au départ pour faire certaines choses ils ont besoin de l'accord des parents ce qui fait que les parents signent eux aussi des papiers. Y a aussi la formule de l'endoctrinement (oui ça fait secte mais c'est vrai) en ce moment c'est Tackey qui apprend aux jeunes Js sur comment se comporter et obéir à l'agence. Les Js sont payés par rapport au nombre de CM/DRAMA/CONCERTS/SOLOS/APPARITIONS MAGAZINES qu'ils font donc Jin n'a quasi rien fait et se retrouve avec un compte en banque vide il gagne environ 10.000 yen seulement le mois soit 1000$ je ne sais pas combien ça fait en euros mais ils ont des comptes individuels et c'est l'agence qui leur donne de l'argent c'est pour ça que j'appelle ça argent de poche XD donc je te rejoins oui c'est injuste mais ils sont au courant des règles avant de rentrer là dedans et j'ajoute que les parents encourage fortement leurs enfants à rentrer là dedans car c'est un honneur pour les familles que leurs enfants soient des 'talento' comme ils disent au Japon, certains sont même Js de père en fils comme tu le sais :/
Citation:
KAME TIENT UNE CONFÉRENCE DE PRESSE POUR PANASONIC ET SE FAIT BOMBARDER DE QUESTIONS À PROPOS DE JIN Une conférence de presse s'est tenue il y a quelques jours à Tokyo pour le nouveau CM de Panasonic représenté par Kamenashi Kazuya. Mais quelques minutes vers la fin de la conférence les journalistes se sont pressés de poser des questions à Kame sur le mariage de l'ancien membre du groupe KAT-TUN.
Citation:
LES MÉDIAS CONTINUENT DE PARLER DE JIN ET MEISA
Les deux se sont subitement mariés la semaine dernière après que leur deux agences aient a nié qu'ils sortaient ensemble. Mais les gens se demandent s'ils étaient follement amoureux ou si le mariage n'était qu'une partie des conséquences de la négligence. (grossesse de Meisa)
Akanishi Jin a fait parti du groupe idole populaire KAT-TUN. Après avoir quitté le groupe pour poursuivre sa carrière de chanteur, il est compréhensible que son revenu ait diminué parce qu'il a perdu des contrats de promotion et il n'a plus reçu des offres pour apparaître dans des dramas. D'autre part, Kuroki Meisa avait une main dans presque tout: la modélisation, le chant, les promotions CM, etc Il ne serait donc pas surprenant si elle a gagné plus que son mari, Jin. Meisa serait-elle la sugar mama de Jin?
"Ils ont été vus magasiner à Shibuya Tokyu Hands 2 jours avant d' enregistrer leur mariage. Ils ont apporté de nombreux produits de la vie quotidienne. Donc, il semble qu'ils aient commencé à vivre ensemble aux alentours de ce moment-là. " Des achats de couple assez standard, non? Eh bien ... les choses ne sont pas comme elles semblent. "Meisa payait pour tout quand ils allaient manger à l'extérieur. Meisa a été vue tirant son portefeuille et payer avec de l'argent lorsque . Les gens qui les ont vus ensemble plaisantaient en disant que Jin ne doit pas avoir économisé beaucoup d'argent. "
"Il ya un rang au sein de Johnny. Parce que le rang de Jin est en baisse, il fait sans doute quelques 100.000 yens au plus par mois. Même s'il essaie de pénétrer dans le marché américain, il n'a probablement pas beaucoup d'argent de côté. "
Pour ajouter l'insulte à l'injure, Jin a énervé beaucoup de gens puissants au sein de l'agence en raison de sa décision. Higashiyama Noriyuki est l'un d'entre eux, et il a même réussi à faire chier Takizawa Hideaki.
"Tackey a accordé une attention particulière à Jin depuis ses débuts dans KAT-TUN. Il ya beaucoup de gens au sein de l'organisme qui meurent d'envie de se marier alors bien sûr Tackey est énervé. "La raison pour laquelle Tackey est énervé est parce ce Tackey est en charge de l'enseignement de la jeune génération de Johnny, par son non respect des règles de l'agence. Jin est entrain de ruiner l'éducation qu'essaie de faire Tackey.
"Même si Jin est surtout un chanteur. Il y avait des pourparlers pour qu'il joue dans le remake de la populaire série GTO. Mais il est difficile de savoir si c'est encore prévu 'après cela. "
La carrière de Meisa est également en danger à cause de ce scandale. Il ne faudra pas s'étonner si ses contrats de promotion se réduisent de plus de la moitié. Il ne serait pas aussi surprenant que Jin soit mis en suspension après sa tournée. Avec un enfant dit être sur le chemin, comment fera le jeune couple? Les gens spéculent déjà quand ils vont demander le divorce.
Nombre de messages: 2655 Age: 19 Localisation: Dans mon lit Emploi/loisirs: Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver... Humeur: Happy :D Date d'inscription: 30/04/2010
Sujet: Re: Akanishi Jin Mer 22 Fév - 18:27
Merci Bunny pour la traduction ! :) Toute la polémique là-dessus -__- Ils vont s'en prendre pas la gueule, après les gens vont avoir oublier et tout le monde va continuer sa petite vie comme avant. Mais j'ai envie de dire que c'est un peu beaucoup abusé ce qu'ils leurs font subir, c'est qu'un mariage, un bout de papier enfin bon de toute façon on connaît la JE et Papy Johnny aussi, c'était sur qu'il allait pas sans tirer aussi facilement vu les contrats qu'ils ont x) Mais je suis pas contre ce mariage, je trouve qu'ils vont bien ensemble et si il y a bébé (ça a été confirmé je crois ? :o) ba je suis contente pour Jin, je le vois bien papa en plus xD J'avais la vidéo avec Kame, et il a tout à fait raison de réagir comme ça !
Sujet: Re: Akanishi Jin Jeu 23 Fév - 2:42
ALI +1 je commence à me lasser de lire des articles sur lui :/ les gens devraient se calmer sérieusement surtout les fangirls
Nombre de messages: 2655 Age: 19 Localisation: Dans mon lit Emploi/loisirs: Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver... Humeur: Happy :D Date d'inscription: 30/04/2010
Sujet: Re: Akanishi Jin Jeu 23 Fév - 20:59
Tout à fait d'accord ! J'espère quand même que sa tournée américaine et la sortie de son album vont marcher ! Yoda XDDDD
Sujet: Re: Akanishi Jin Sam 25 Fév - 1:05
Ça marchera si les fans ne se sont pas déjà fatiguées de lui XD en tout cas les fans sont fatigués de Meisa...XD
Sujet: Re: Akanishi Jin Lun 5 Mar - 22:10
Les filles y a des chansons de JAPONICANA misent sur tumblr et je suis déjà amoureuse de Aphrodisiac <3 Par contre y en a une qui fait parler d'elle xD "That's what she said" a toute une polémique autour d'elle parce que ça parle de sexe ! Genre c'est choquant y a pire comme paroles je trouve -___- Ce que j'aime pas c'est la musique, le rythme surtout ! Bref je sais pas si vous allez pouvoir voir mais je teste quand même : http://www.tumblr.com/tagged/japonicana
Sujet: Re: Akanishi Jin Mar 6 Mar - 19:38
That's what she said sérieux Jin m'a déçu avec celle là..il y a pire comme tu dis mais ça parle de 'viol' commettre un acte sexuel avec une fille non consentante c'est du viol...et la fille est clairement saoule vu qu'il parle de 'blackout'
ce n'est pas le bakanishi que j'ai connu et que je connais/aime et c'est vraiment dommage, s'Il pense plaire comme ça au public Américain il se trompe largement, il n'y a que ses fans JPN qui vont keefer sans comprendre ce que ça veut dire
Eternal,Murasaki,Care,Seasons sont de petites chansons sages face à celle ci pareil pour love juice à croire que tout ce qu'il va faire en anglais sera quasi de la merde tandis que les chansons en jpn seront de meilleure qualité
pffff .__. en plus y a un live de Sun Burns down aux MJ et soit il s'en foutait de chanter devant un public japonais (il ne faisait aucun effort) soit la veille il a clairement fait la fête car sa voix est juste dégueulasse ce qui me fait me demander où est la voix de Jin? où est le gars qui pousse des aiguës dans GOLD en live, où est le gars qui a chanté Bokura no machi acapella sans micro au Tokyo Dome??? où est le gars que j'ai vu à L.A???? bientôt j'en aurais fini avec lui je pense
Nombre de messages: 10408 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Kanjanienne en puissance Humeur: En mode bourreau de travail >.< Date d'inscription: 01/08/2009
Sujet: Re: Akanishi Jin Mar 6 Mar - 23:34
Merci Ali, j'ai téléchargé, y'avait un lien, je vais aller écouter ...
Et je vient de lire les paroles de That's what she said, et euh, je sais que mon niveau d'english est pourri, mais j'ai pas compris que ça parlait de viol :O Tu peut traduire NyNy? :O
Edit : Aphrodisiac : Elle bouge bien , j'adore *0* That's what she said : Elle est space c'est vrai, mais bizarrement j'ai bien accroché Like you : Moyen Set Love Free : j'adore l'ambiance de la chanson, a la première écoute *0* Coup de ♥ Oowah : M'as pas marqué plus que ça ... Tell me where :Pareil, bof California Rock : J'aime le refrain,mais moins les couplets..
Et voici la vidéo dont parle Bunny : http://v.youku.com/v_show/id_XMzYwNDE3MjY4.html
Et bon, c'est clair, que sa voix .....laisse très à désirer xD Mais il est peut être crevé en même temps quoi .__.
Sujet: Re: Akanishi Jin Mer 7 Mar - 0:15
Ouais je vois ce que tu veux dire Bunny mais bon la fille est peut-être pas consentante au début mais à la fin quand elle dit "I feel so good" "I need this" tu peux te reposer la question aussi ! Fin perso' moi elle m'a rien fait de spéciale cette chanson... Après le reste de l'album est pas mal même si je m'attendais à un peu mieux x) Et je suis d'accord avec toi pour dire que Jin chante de plus en plus mal en live -____-
Kiki : Aphrodisiac est la meilleure de l'album <3 Après à part celle que je connaissais (dont Oowah que j'adore *-*), j'aime Set love free, California rock et Tell me where est pas mal :)
EDIT : Ouais non je pense pas que ce soit juste la fatigue, ça fait pas mal de temps que je me le dis xD Rien qu'avec son dvd où y avait pas mal de playback... Puis à chaque apparition à une émission, sa voix est de pire en pire ! Je sais pas ce qu'il trafique avec mais va falloir qu'il se reprenne -___-