Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yukan Club

Aller en bas 
+2
Kitten
Hinode
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:53

Bunny a écrit:
T'attends quoi Tam?? XD
Je viens de le finir il y a quelques jours =D
C'est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:00

Bunny a écrit:
lol Chuu XD
Y a la flemme aussi avoue U_U
Nan nan!
Chuuut, fallait pas dire!
xDD Bon, j'avoue uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:17

Et bien, j'ai eu énormément de mal à le regarder ce drama au départ... Faut dire avec ce premier épisode désastreux, c'est dur même si Jin joue dedans... Mais une fois le premier épisode passé tout passe comme sur des roulettes, plein d'humour, avec des musiques pas mal, surtout Are you gonna go my way et Keep the Faith!!
On finit par s'attacher à tout le petit Yukan Club et c'est partit pour un bon moment!! Gros délire avec Bido "Ça fait mal, j'ai mal, j'ai peur, je suis triiiiiiiiiiiiste" XD
Et puis, côté casting, il vaut le coup d'œil avec les personnage principaux mais aussi avec ceux qui font une petite apparition comme Mike He et Keii-chan...

Bref, sans être une révélation ça reste un drama agréable à regarder, par contre faut vraiment s'accrocher au premier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:00

Je confirme, Batrix !

Ce que tu as dit est complet ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:03

J'ai abandonné après l'épisode des poupées de Junno xD
Non, franchement c'est vraiment pas un drama que j'ai aimé.
Même si y'avait Yokocho d'amour dedans =='
Et le jeu d'acteur de Jin.. Mouerf, je le trouve un peu pourri excusez moi donc bon , y'avait encore Junno qui me faisait rire lol. Mais bon, non, j'ai pas du tout accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:25

Jin a toujours très mal joué XD Vraiment, dans celui-là en plus quand il faisait semblant de pleuré on a l'impression qu'il est mort de rire (c'est peut-être le cas vous me direz XD) Je me suis jamais fait d'illusion sur son jeu, déjà c'est très moyen dans Anego...

Franchement, ce drama faut le prendre au 7ème degrés, mais je comprends facilement qu'on n'accroche pas, c'est très spécial quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:56

Ouais, j'avoue la scène ou il essait de lache une larme --"
C'etait limite, me demande ce qu'il se passait >_<"

Ouais... c'est "spécial" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:37

moi perso, j'ai bien aimé ce drama! mais bon c'et vrai que c'est pas un drama à prendre au sérieux! C'est pas le drama du siècle mais c'est sympa à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:14

En effet plutôt sympa à regarder quand on aime rigoler en regardant les scènes pourries mal jouées. C'est très difficile d'accrocher et on se rend vite compte après le premier épisode que ce ne sera pas facile de tenir. Vaudrait mieux ne pas s'attendre à un chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:07

Ouais, clair!
J'ai pas vraiment accroche aux derniers episodes... ( a partir de l'episode 6 j'crois où Koyama apparait :o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:47

Yo =)

J'me permets juste une réctification par rapport aux scènes "mal jouées" dont vous parlez. J'ai un corres' japonais qui lit les Yukan Club en manga papier donc, et nous avons parlé pendant un moment (en anglais parce que mes capacités en jap' sont encore assez limitées ^^) de l'adaptation en drama. Et en fait, pour la fameuse scène des larmes de Jin de l'épisode 1, c'est seulement la scène papier qui est tournée. Kei (le fameux corres'), m'a expliqué que la scène en papier était hyper mangaisée et que c'était ça qui donnait le ton comique. Les pleurs de Jin le reflète parfaitement dit-il.

Perso, sur le coup, j'ai trouvé ça fort mal fait, mais après les explications de Kei, et tous les lecteurs du manga ont du voir la même chose, en fait, c'est une scène comique un poil ratée à cause de la musique (ouais, j'aime pas la musique v_v)

J'voulais juste le dire parce que c'est vrai que Jin est un acteur moyen, mais il maitrise quand même un minimum. C'est comme quand on casse du sucre sur le jeu d'Ohno dans Maou, j'aime pas surtout que c'est souvent pas justifié et que pour les adaptations manga, il faut toujours vérifier le ton dudit manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:05

En ce qui me concerne moi je ne trouve pas le jeu de Jin nul mais c'est la mise en scène en général qui a été ratée. Et puis même avec toutes les explication du monde, je pense que quand c'est nul c'est nul, même s'il y a [ce qu'on peut appeler] des facteurs atténuants... Yukan Club - Page 2 565906

Mais même si je trouve ça nul, je ne vais pas m'empêcher de le regarder. Ne serait-ce que pour le cast qui est génial... Disons juste qu'il faut savoir être critique même quand on aime... C'est ce qui différencie les vrai fans des groupies... Yukan Club - Page 2 560615

PS: Le dernier propos ne concerne que mon point de vue hein... Yukan Club - Page 2 661187
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:11

@Atalia : Merci, je ne savais pas qu'il etait adapte en papier... dans ce cas, je n'ai rien dit :p, s'il le dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:03

En fait, le drama c'est inspiré du papier pour son scénario. Ils le disent dans le making of il me semble, ou dans la conférence de presse de lancement je sais plus ^^. Moi ce qui m'avait surpris c'était de voir Akanishi pleurer aussi... pathétiquement (faut dire ce qui est xD), alors que sur une autre scène dans un autre épisode, il pleure juste trop bien. J'étais là... Tiens, il a un vachement instable jeu. Et quand j'ai eu mon explication, j'étais contente de comprendre le pourquoi du comment quoi, parce que filer deux awards à un mec qui pleure comme ça, franchement, j'me disais que le niveau était vraiment pas haut quoi xDD

Pour ce qui est de la mise en scène, clair qu'ils se sont plantés. Si ma mémoire est bonne, y'a eu des critiques qui ont été vachement cassant avec d'ailleurs (enfin, vachement cassant, niveau japonais quoi, avec le respect en plus xD). Mais ça m'empêche pas d'avoir trouvé que dans l'ensemble, c'est un bon drama de divertissement. Il tient certes pas en haleine le spectateur, mais il est amusant à regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:26

Atalia a écrit:
Et quand j'ai eu mon explication, j'étais contente de comprendre le pourquoi du comment quoi, parce que filer deux awards à un mec qui pleure comme ça, franchement, j'me disais que le niveau était vraiment pas haut quoi xDD

MDRRR ! xD

Atalia a écrit:
Mais ça m'empêche pas d'avoir trouvé que dans l'ensemble, c'est un bon drama de divertissement. Il tient certes pas en haleine le spectateur, mais il est amusant à regarder =)

+ 10 °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukan Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suicide Club
» Ouran High School Host Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser