Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Keiichiro Koyama

Aller en bas 
+8
Onee-chan
xx-hilfmirfliegen-xx
majalie
Khymina
Maira
Kitten
Obaa-san
Bunny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:13

contente que tu aime Keii~chan maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:35

Moi aussi ^w^ Parce qu'avant, entre moi, lui et Shige c'était pas le grand amour, pour rester polie >.> xD Et dis, tu as l'air de bien le connaître (enfin, connaître son travail, tout du moins xD). Tu aurais des dramas de lui à me conseiller ? =D Parce que je ne le connais pas du tout (enfin, je ne crois pas...) en tant qu'acteur et je suis bien curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:02

Ouais, moi aussi j'veux voir :o
Mais sinon Mio. j'te conseille Yukan Club, je sais plus quel episode, le 6 ou 7, il a cro bien joué *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:40

Ah ! Danke ^-^ Ça fait longtemps que je veux le voir en plus >w< Avec Yoko, Jin et tout (mais je ne me souvenais plus trop que Keii-chan avait joué dedans :O). Au début j'avais lu d'assez mauvaises critiques dessus, mais après on m'a dit que c'était juste du grand délire xD Donc, je pense que je vais me laisser tenter très prochainement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:47

De rien ! :D
Y'a meme Junno dedans xD
Enfin il est excellent ce drama :D
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:37

Oui Yukan club est super !! Et Koyama est trop trop beau dedant.
Sinon, il a joué dans un épisode de Kurosagi et dans un épisode (le 2) de Loss: Time: Life (tous les épisodes on une histoire indépendante du coup je n'ai regardé que l'épisode 2 pour le voir.)

Mais pour le voir un peu plus, il y a que Nurse Ai. (les autres je les trouve pas) Il n' y a qu'un second rôle mais on le voit assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:48

Sankyu, sankyu 8D "Kurosagi", ça fait longtemps que j'y pense aussi xD Ça a l'air pas mal du tout (et puis pour une fois que j'aime la coiffure de Yamapi >.>). "Nurse Aoi", je connais de nom, mais je ne m'y suis jamais interessée de plus près. Va falloir y rémedier xD Par contre je connaissais pas du tout l'autre ("Loss: Time: Life:") :O Jamais entendu parler. J'irai voir s'il y est sur mysoju.com et si non, je requesterai ton aide Maja (parce qu'à part mysoju je sais pas top où chercher >.>) xD Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:44

Mais de rien :)
Oki je reste à ton service XD

Je connais pas mysoju.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:22

AH ! Je viens de regarder et il y est =D Je pense me le faire ce soir ce petit épisode ^ ^ Je laisserai mes impressions :p Et mysoju, ils est vachement bien comme site. Il y a du choix. Bon, c'est sous-titré en anglais, mais perso' ça ne me pose pas de problème ^ ^ Cela dit, si vous connaissez un autre site (streaming ou pas), avec du sous-titrage en français, je suis preneuse xD
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:05

Va sur dramagaru. Il y en a beaucoup en streaming.
C'est quel épisode que tu va voir ? Celui de Loss: Time: Life ?
Moi perso je l'ai trouvé super Koyama chéri dans ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:47

Nya ! Mon Mari ♥
Spoiler:

C'est mon 1er chouchou chez les J's , je l'aime depuis plus d'un an maintenant [Bah ouais, je connais les J's depuis seulement 1 an et demi ><]. Mais il est parfait *o*
Y'a vraiment rien que je n'aime pas chez lui. [Jvais pas faire un catalogue de ses qualités, vous devez els connaitre Hihi].
Jvoulais juste poster sur le Topic de chouchou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:50

XD t'a raison d'être fan de Koyama il est génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:41

Wohoo ! Good news pour les fans de Keii-chan et surtout celles qui ont un compte twitter. Il se trouve que tout comme Maru des eitos, Keii va jouer dans une pièce de théâtre intitulée “0 Gou shitsu no Kyaku.”. Son rôle sera celui de Ohyama Shigeto, et Keii vient de commencer à tweeter sous ce pseudo sur le compte Twitter de la pièce ! Donc, si vous voyez une publication sous le pseudo "重人より", c'est Koyama. Et il a promis de répondre à tout le monde... Donc, si vous avez un Twitter, n'attendez plus ! \o/
Le compte en question: http://twitter.com/butai_0room

Source: Tokyohive
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:40

Oui, c'est le remake ou la suite du drama je sais plus trop. Yoko fait une apparition ... mais sur vidéo alors je m'en fiche xD
Sinon c'cool pour les fans **
(M'enfin le pauvre quand même, il va pas être assaillie de groupies? xD)
Moi je n'aime pas Twitter alors comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:01

Twitter c'est le repère des groupies xD
J'imagine même pas le pauvre Koyama ce qu'il va recevoir comme message là-dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:54

au cas où vous ne l'aviez pas encore écouté
K-chan NEWS l'émission de radio de Koyama
il annonce la fin de NEWS et c'est TRISTE!!! sa voix... x(
je lis un peu partout que les fans veulent que NEWS change de nom pour koyshitemasu => koi shitemasu pour les 4 membres restants mais Koya dit bien dans son message qu'il veut protéger le NEWS restant,NEWS!!! pourquoi les fans ne comprennent jamais rien elles sont bouchées?? le comble pour moi serait le changement de nom, NEWS sera mort à tout jamais quoi -___-

enfin bref voici le lien de la vidéo et la traduction en bas

https://www.youtube.com/watch?v=U1SlMdpEHDc

Citation :
translation by beastrife at news_jpop:

Good Evening, this is Koyama Keiichiro of NEWS. I believe you would already know, as of last week, 7 October, Yamapi and Ryo-chan, fellow members of NEWS who have worked with us until now, have left the group. This was a conclusion made after repeated meetings and discussions. To all listeners who have always been listening to K-chan NEWS, I am really, really sorry for having caused you so much worries.
For the sake of all the fans who have been waiting for us, I did not want NEWS to just end. I want to protect the NEWS which we have built up together with all our fans with my life. To be honest, now I feel that I want to march forward further and further from now on, together with the fans, hand in hand. I really love NEWS.

Also from now on, we will work to the maximum of our capabilities, so please continue to support the newly-born 4-member NEWS, with me, Koyama Keiichiro...
Kato Shigeaki, Masuda Takahisa and Tegoshi Yuya. I believe that it would be a very tough road from now on, but we have decided (to walk it). The 4 of us will fight hard together. Please take care of us.

And, K-chan NEWS will continue to be cheerfully aired weekly, having our members as guests. We feel that it would be the utmost happiness if you would listen to this radio show and just, even for a little, smile and laugh. , tonight's guest is Tegomass!
The atmosphere will now turn into a playful one filled with excitement, you won't even believe it. (laughs) The excitement level will change suddenly, umm, please enjoy the show! As such, thank you for listening (to the message). That was all from Koyama Keiichiro, a member of NEWS until now, who, from now on too, will always be a member of NEWS.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
abbypurple

abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : VENEJAN
Emploi/loisirs : A.S
Date d'inscription : 04/11/2011

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:00

keii-chan... je l'adore!!!! il est adorable, mais en meme temps si sadiqueXD. j'adore sa facon de danser et de chante. en plus il a de bon solo. j'aime son koyashige, avec leurs paroles tres perverse"laisse moi voir ton paradis baby" on se demande pas de quoi ils parlent XD. j'adore sa relation avec shige, qui est a la limite du S.M XD.
j'aime sa presence dans les MC, il fait rire, et j'adore comment ils se remboite avec shige XD.. keii-chan est beau, et il le sais. keii chan est un peu la mere du groupe news et depuis peut, il en est le leader, et je pense que c'est amplement merité. si je devais dire pourquoi je le trouve chou, je pourrais surement pas. mais bon, je pense que c'est l'un de ceux qui a le plus bosser pour devenir un jojo( johnny's). il a ete recruter tres tard donc, ca a dut etre dur a cet age la de devoir faire fasse a des gamins qui faisait de la danse et qui etait beaucoup plus jeune que lui.je l'admire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:31

Mais, ça n'a pas été dit qu'il était nouveau leader non?
C'est juste le "porte parole" du groupe si je puis-je dire comme ça,non?
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple

abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : VENEJAN
Emploi/loisirs : A.S
Date d'inscription : 04/11/2011

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:33

si ca a ete annocer, c'est une amie qui est tres fan de kaii chan et qui le suit depuis longtemps qui me l'a dit. johnny-sama l'aurai annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:34

Oui j'ai lu ça sur un LJ qu'il était le nouveau leader et je suis contente honnêtement personne d'autre que lui n'aurait pu le faire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
abbypurple

abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : VENEJAN
Emploi/loisirs : A.S
Date d'inscription : 04/11/2011

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:34

Bunny a écrit:
Oui j'ai lu ça sur un LJ qu'il était le nouveau leader et je suis contente honnêtement personne d'autre que lui n'aurait pu le faire :D

oui, deja parceque c'est l'ainé du groupe puis il eszt intentionner envers les autre membre et je pense qu'il est plus poser que les 3 autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:23

plus posé c'est sûr xD il va bien prendre soin d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
abbypurple

abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : VENEJAN
Emploi/loisirs : A.S
Date d'inscription : 04/11/2011

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:37

oui et en plus il est kawaii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:59

LOL c'est pas vraiment une qualité qui lui vaut d'être leader xD
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple

abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : VENEJAN
Emploi/loisirs : A.S
Date d'inscription : 04/11/2011

Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:22

je sais mais bon, c'est vrai non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiichiro Koyama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keiichiro Koyama   Keiichiro Koyama - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiichiro Koyama
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser