|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kyo

Nombre de messages: 10408 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Kanjanienne en puissance Humeur: En mode bourreau de travail >.< Date d'inscription: 01/08/2009
 | |
 | |
Bunny Admin

Nombre de messages: 10852 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur: cynique,sadique...ironique Date d'inscription: 18/08/2008
 | |
 | |
Onee-chan

Nombre de messages: 3342 Age: 19 Localisation: Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~ Emploi/loisirs: Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris ! Humeur: Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode "Paradoxe Ambulant" ON. Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 22 Fév - 13:02 | |
| Ca tombe bien Mimio, j'aime le générique de Dallas. o/
C'est Macchan qui joue avec lui non ? Elle trouvera sans doute plein d'autres dramas à faire après, elle est assez populaire pour. |
|
 | |
Mio. Traductrice

Nombre de messages: 7698 Age: 22 Localisation: À l'Ouest. Emploi/loisirs: Chieuse à baboushka Biquette 8D Humeur: IkemenDesuNe-sque *___* Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 22 Fév - 18:01 | |
| Ah oui, j'avais vu un truc sur ça. Mais je n'avais pas compris de quoi les gens parlaient. La pauvre Maeda xD Genre, si les gens voulaient regarder le drama pour ses Johnny's, ils auraient pas fait attention à Maeda, sachant qu'il sont, quoi... 5 acteurs principaux ? Donc 2 Johnny's. C'est pas comme si elle monopolisait l'écran. Faudrait que papy se fasse une raison sur le fait que les gens en ont marre de voir la gueule Yamasitienne pop-uper un peu partout le succès de la JE n'est pas éternel. Et qu'au bout d'un moment les gens demandent de la prestation, et non pas juste de belles gueules. (puis le drama est ptèt nul aussi \o/) Et je sais pas si c'était pour "Ending planner", mais à un moment Maeda a pleuré à une conférence de presse, en disant que si les gens la détestaient, ils avaient qu'à la détester. Mais qu'il ne fallait pas que les autres souffrent de ça. Mais c'était y a un moment je crois. Bref. Et au fait, Onee, c'est que tes exams sont finis ? Ou tu te souviens de nous comme ça, un jour sur 365 ? |
|
 | |
Onee-chan

Nombre de messages: 3342 Age: 19 Localisation: Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~ Emploi/loisirs: Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris ! Humeur: Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode "Paradoxe Ambulant" ON. Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 22 Fév - 18:05 | |
| Alors déjà, j'ai posté hier et aujourd'hui, donc ça fait deux jours sur 365, ensuite, je vous ai parlé à vous toutes, avant ça et en plus, j'ai eu mon semestre o/
Je pense que l'histoire de ce drama n'était pas faite pour en faire un THE drama. Enfin c'est trop.. Différent semble-t-il. Après je dis ça sans avoir vu le drama, je ne sais pas si je vais aimer ou pas.. A partir du moment où ce n'est pas pire que Proposal Daisakusen, moi ça me va ! Quoiqu'au moins... Dans ProDai, il avait une coupe parfaite. |
|
 | |
Mio. Traductrice

Nombre de messages: 7698 Age: 22 Localisation: À l'Ouest. Emploi/loisirs: Chieuse à baboushka Biquette 8D Humeur: IkemenDesuNe-sque *___* Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 22 Fév - 18:09 | |
| Félicitations pour ton semestre  Je dirai rien sur le reste. (et je préfère cette coupe plutôt que celle de PropoDai e.e il ressemblait à un oeuf) |
|
 | |
Onee-chan

| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 22 Fév - 18:11 | |
| Ah pardon, je voulais dire sur deux jours sur 365,25.
J'aime les oeufs.. Ca doit être pour ça ! :3 |
|
 | |
Kyo

Nombre de messages: 10408 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Kanjanienne en puissance Humeur: En mode bourreau de travail >.< Date d'inscription: 01/08/2009
 | |
 | |
Alicia

Nombre de messages: 2655 Age: 19 Localisation: Dans mon lit Emploi/loisirs: Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver... Humeur: Happy :D Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 22 Fév - 22:18 | |
| EPIC le clip et la chanson xD Pardon mais Jerry. Il aurait pas dû quitter NEWS, vraiment je le pense xD |
|
 | |
Mio. Traductrice

| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 22 Fév - 23:27 | |
| Jerry ? XD Késéko ? Et mamie, +1, je la trouve cutie aussi, Maeda :o Je l'ai jamais vue jouer, mais il paraît qu'elle est juste très "0 de tension", ce qui ne change pas du tout de Yamapi ou de Maki Horikita... Donc je ne comprends vraiment pas toute cette haine qu'elle se reçoit comme actrice e.e |
|
 | |
Kyo

| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 22 Fév - 23:31 | |
| |
|
 | |
Mio. Traductrice

| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Mer 22 Fév - 23:59 | |
| Laule "Jerry" XD Merci mamie-décodeur-à-Licia XD Et j'ai vu ça pour son photobook  (dont j'aime pas du tout les previews XD mais elle a un joli derrière u.u j'en voudrais bien un de comme ça XD) |
|
 | |
Bunny Admin

Nombre de messages: 10852 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur: cynique,sadique...ironique Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Jeu 23 Fév - 2:31 | |
| | Alicia a écrit: | Il aurait pas dû quitter NEWS, vraiment je le pense xD |
THIS! no comment |
|
 | |
Alicia

Nombre de messages: 2655 Age: 19 Localisation: Dans mon lit Emploi/loisirs: Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver... Humeur: Happy :D Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Jeu 23 Fév - 21:06 | |
| Haha tu connaissais pas Mio. ? C'est connu j'ai l'impression pourtant :o Mais c'est bien Kiki fait la traductrice XD
Ca va on voit pas trop sa fesse à la fille :o Et pareil j'aimerais bien avoir les mêmes xD Elle est super mignonne mais je crois l'avoir déjà vu dans un drama mais lequel, je ne sais plus x)
Puis pour Yamapi, je l'aurais plus vu en solo acteur que chanteur m'enfin il a fait son choix, on verra si il se cassera la gueule ou pas x) |
|
 | |
Bunny Admin

| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Sam 25 Fév - 1:07 | |
| | Alicia a écrit: | Haha tu connaissais pas Mio. ? C'est connu j'ai l'impression pourtant :o Mais c'est bien Kiki fait la traductrice XD |
moi je la connaissais XD bon on s'en fout XD |
|
 | |
Mio. Traductrice

| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Sam 25 Fév - 19:10 | |
| Nan, connaissais pas du tout :o Mais c'est bien, je m'instruis comme ça (et la vieille lapine, c'est quoi ce kit ? XD je laule hard) |
|
 | |
Bunny Admin

| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Dim 26 Fév - 1:34 | |
| lol le dernier Big Bang xD
j'ai hâte de voir à quel place va être le single de Yamapi on le saura la semaine prochaine ou après
|
|
 | |
Kyo

| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Lun 5 Mar - 17:43 | |
| |
|
 | |
Mio. Traductrice

| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa Lun 5 Mar - 19:40 | |
| |
|
 | |
Kyo

| |
 | |
|