Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui a remporté la finale de « SBS K-Pop Star » ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui a remporté la finale de « SBS K-Pop Star » ? Empty
MessageSujet: Qui a remporté la finale de « SBS K-Pop Star » ?   Qui a remporté la finale de « SBS K-Pop Star » ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:48

Carrément. TROP. Déçue.
Déjà d'une... JaeHyun a quitté Kpop Star beaucoup, beaucoup trop tôt à mon goût. C'est juste décevant. Au lieu de ça ils ont préféré garder un "pseudo rappeur" surtout pour sa belle g*eule qui sait même ni rapper ni chanter à mon goût! -.-' Merci à ses groupies hein. PF. Je suis trop dégoutée. u_u'
D'ailleurs, il a même gagné contre Michelle Lee.. Incroyable quoi. Nan mais, le public, sérieux de vrais racistes u_u' JYP a d'ailleurs même fait une remarque dessus.. mais bon.

Sinon pour cette finale, je pensais vraiment que ce sera Lee Ha Yi qui gagnerait. Elle a une voix vraiment, mais vraiment magnifique. D'ailleurs, elle n'a eu que des éloges tout au long de ce final comparé à Park Ji Min... et devinez qui gagne? Ji Min.
Sérieusement.. je me demande pourquoi donner le choix au public de choisir le gagnant.. Si c'est ça, autant choisir le gagnant dès le début vu qu'elle a été appréciée dès le début de l'émission... Ha Yi a été beaucoup critiqué par rapport à son "comportement irrespectueux" sur scène.. alors qu'elle ne faisait RIEN du tout... Bon ok, elle ne souriait pas, mais quand elle chante, elle est juste énorme et pleine d'énergie!
On découvrait sa personnalité lors de ses performances... C'est juste triste quoi.
Park Ji Min a 16 ans, ok. Elle a une belle voix ok. Elle est sensible et drôle (fake?) et mignonne ok. Sérieux, s'il faut juste se fier pour ça pour conquérir le coeur des coréens, OMAGAD. Tout au long de cette émission, ils n'ont fait qu'éliminer des bons... PF. -.-'
Bref, je suis très remontée là. èwé

Citation :
Qui a remporté la finale de « SBS K-Pop Star » ?

Qui a remporté la finale de « SBS K-Pop Star » ? K-Pop-Star

Ce dimanche 29 avril, Park Ji Min et Lee Ha Yi se sont affrontées lors de la finale de l’émission « SBS K-Pop Star ».

Lee Ha Yi a choisi d’interpréter pour sa première prestation de la
soirée « Killing me softly » des Fugees. Park Jin Young a commenté : « Tu
as réussi à avoir 100 points dès le début de cette émission mais plus
le temps passe et plus tu sembles perdre confiance en toi. »
BoA a continué : « Lorsque tu chantes, tu dois également interpréter un personnage. » Yang Hyun Suk a terminé en disant : « Je pense que dans notre pays les artistes chantent très bien dans les aigus mais combien peuvent s’approprier cette chanson comme tu l’as fait ? »

Park Ji Min quant à elle a interprété « Music is my life ». BoA a commenté :
« Plutôt que de chanter très haut tout au long de la chanson, je crois
qu’il aurait été préférable que tu sortes une note puissante au climax
de la chanson. »
Park Jin Young a poursuivi : « Tu as
parfaitement interprété ce morceau. Du début à la fin, tu as envoyé. Par
contre, c’est dommage que tu n’aies pas su contrôler ta voix. »


Pour sa deuxième performance, Lee Ha Yi a interprété « Rolling in the deep » d’Adele. Yang Hyun Suk a commenté : « Il
n’y avait aucun défaut dans ta performance. J’ai été surpris de voir de
quelle façon tu interprétais cette chanson d’Adele. »
Park Jin Young a ajouté : « Ta
prestation était à coups sûrs riche en émotions cette fois-ci.
Cependant c’est dommage que tu n’aies pas réussi à donner assez au
climax de cette chanson. »
BoA a conclu : « Je pensais
retrouver une interprétation similaire à l’original mais au final je
n’ai pas du tout pensé à Adele en t’écoutant. Je ne pensais pas que tu
réussirais à interpréter cette chanson aussi bien. »


Enfin, Park Ji Min a chanté « Mercy » de Duffy pour sa dernière prestation. Park Jin Young a noté : « Tu
as chanté cette chanson sans trop réfléchir et quand c’est comme ça tu
chantes avec tes tripes mais c’est dommage qu’il y ait eu quelques
fausses notes. »
Yang Hyun Suk a continué : « Tu aurais dû chanter comme ça lors de ta première prestation. Tu sembles t’être vraiment amusée sur scène. » BoA a conclu : « Cela fait vraiment plaisir de voir combien tu t’amuses sur scène mais dommage pour les quelques fausses notes. »

Au terme de l’émission et plus de six mois après les premières auditions, c’est finalement Park Ji Min
qui remporte la finale avec un score impressionnant. A 16 ans, celle
qui avait déjà fait le buzz en janvier avec son interprétation de « Rolling in the deep » a finalement gagné le cœur des téléspectateurs. La gagnante a confié :
« J’ai l’impression d’être récompensée de tous les efforts que j’ai
fourni jusqu’à maintenant. Je remercie mes parents du fond du cœur. »
Elle repart avec une voiture et un chèque de 300 millions de wons soit l’équivalent de 200 000 euros.

Souhaitons-lui bonne chance pour la suite !

Cet article rencontre un problème technique actuellement, il
n’est donc pas possible de laisser un commentaire. Veuillez nous excuser
pour la gêne occasionnée.


Qui a remporté la finale de « SBS K-Pop Star » ? K-Pop-Star-Park-Ji-Min

Crédit : OSEN

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a remporté la finale de « SBS K-Pop Star » ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kpop World :: Actualités de la "vague Hallyu"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser